Batterie Asus M60J
- fasophiafrance
- 2017年5月30日
- 讀畢需時 8 分鐘
Gboard pour iOS est, à l’heure actuelle, uniquement disponible en téléchargement sur iTunes US, c’est-à-dire en anglais. D’autres langues arrivent, et espérons-le, le Français.Alors que l’iPhone 7 n’est pas encore officialisé, et encore moins dans nos mains, cela n’empêche pas les rumeurs sur l’iPhone 7S d’apparaître sur la toile. Et, de ce que l’on entend, il pourrait être beaucoup plus excitant que le prochain smartphone phare d’Apple.Le blogueur John Gruber a partagé certaines informations sur son podcast Daring Fireball, affirmant qu’il avait entendu dire que « l’ensemble de la face avant serait l’écran sur l’iPhone 7S ». Et, le capteur Touch ID sera en quelque sorte intégré à l’écran, tout comme la caméra frontale. Tous les capteurs seront en quelque sorte derrière l’écran, nous dit-il.Cela signifie que l’on ne verra plus les épais bords d’écran au-dessus et en dessous de l’écran, mais juste un simple panneau de verre recouvrant toute la façade du téléphone. Cela semble être un plan extrêmement ambitieux, si bien que je ne peux m’empêcher d’être sceptique sur ce que l’on va réellement voir l’année prochaine. Néanmoins, Gruber est un blogueur relayant des informations plutôt juste autour des produits de la firme de Cupertino, donc il est peu probable qu’il ait fait ces déclarations sans avoir vérifié sa source.
Il y a également eu d’autres preuves selon lesquelles Apple pourrait embarquer son capteur Touch ID dans l’écran lui-même, à un moment donné. Il est également évoqué qu’Apple va passer à des écrans OLED pour l’iPhone 7S, qui supprimerait la nécessité du rétroéclairage et ainsi, potentiellement permettre à Apple de rétrécir les bords d’écran.Même si, cette dernière rumeur semble un peu exagérée, elle laisse penser que nous pourrions nous retrouver avec un smartphone extrêmement excitant. Nous avons également entendu dire que l’iPhone 7S Plus pourrait avoir une coque arrière en verre, et un écran de 5,8 pouces, qui, s’il est vraiment sans écran, pourrait signifier qu’Apple va pouvoir l’intégrer dans un smartphone ayant à peu près la même taille que l’iPhone 6 S Plus.Qu’il soit ou non livré avec un écran qui remplit entièrement la façade avant du smartphone, l’iPhone 7S est largement attendu pour avoir une conception très différente de l’iPhone 7, qui, si l’on en croit les actuelles rumeurs ressemblent beaucoup aux iPhone 6, malgré la probabilité d’un nouveau numéro dans son nom.
Une des plus intéressantes caractéristiques de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus est la technologie 3D Touch. Le « Taptic Engine » d’Apple est une combinaison de plus de 90 capteurs de pression et de moteurs haptiques qui fonctionnent conjointement pour imiter la sensation de rétroaction physique. Ainsi, ce dernier permet toutes sortes d’interactions avec des applications et des icônes. Par exemple, vous pouvez « sentir » les touches d’un piano virtuel lorsque vous appuyez plus fort sur une touche, ou encore profiter du « peek » et « pop » au sein de diverses applications.Comme on peut l’imaginer, il est logique que Google travaille sur une technologie comparable, bien que celle-ci ne va apparemment pas arriver du jour au lendemain. Re/code rapporte que le support de la « 3D Touch » pour Android N va être retardé.La décision semble avoir été prise à la dernière minute. Dès le mois dernier, un document de développement pour la version Android N Developer Preview 2 a présenté des références à des raccourcis gestuels, similaires à ceux pris en charge par la technologie 3D Touch. Il a fait référence à des raccourcis « dynamiques » qui, tout comme les icônes Mail, Plans et Musique sur les iPhone disposant du support 3D Touch, répondraient aux interactions, au-delà du simple tapotement et du déplacement.Selon les sources de Re/code, une telle fonctionnalité « ne sera pas une partie intégrante de la version initiale d’Android N ». Au lieu de cela, cette caractéristique va probablement arriver dans le cadre d’une mise à jour over-the-air. Les sources disent qu’elle sera poussée dans une « mise à jour de maintenance ». Probablement Android 7.1.
http://www.batterie-tech.com/asus-n53jq-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JQ
http://www.batterie-tech.com/asus-n53jf-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JF
http://www.batterie-tech.com/asus-n53jf-sx108v-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JF-SX108V
http://www.batterie-tech.com/asus-n53jf-sz167v-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JF-SZ167V
http://www.batterie-tech.com/asus-n53jf-sz268v-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JF-SZ268V
http://www.batterie-tech.com/asus-n53jf-xe1-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JF-XE1
http://www.batterie-tech.com/asus-u6v-portable-batterie.html Batterie Asus U6V
http://www.batterie-tech.com/asus-m6800n-portable-batterie.html Batterie Asus M6800N
http://www.batterie-tech.com/asus-m6b00n-portable-batterie.html Batterie Asus M6B00N
http://www.batterie-tech.com/asus-m5200a-portable-batterie.html Batterie Asus M5200A
http://www.batterie-tech.com/asus-m5200n-portable-batterie.html Batterie Asus M5200N
http://www.batterie-tech.com/asus-w6a-portable-batterie.html Batterie Asus W6A
http://www.batterie-tech.com/asus-u36j-all-portable-batterie.html Batterie ASUS U36J(All)
http://www.batterie-tech.com/asus-u36sd-all-portable-batterie.html Batterie ASUS U36SD(All)
http://www.batterie-tech.com/asus-a41-u36-portable-batterie.html Batterie ASUS A41-U36
http://www.batterie-tech.com/asus-a42-u36-portable-batterie.html Batterie ASUS A42-U36
Au lieu du support d’une gestuelle 3D Touch au niveau du système d’exploitation, certains fabricants de smartphones Android ont conçu leur propre initiative. Huawei a lancé un écran sensible à la pression sur son flagship Mate S, et ZTE a emboîté le pas avec son Axon Mini Premium. Par ailleurs, peut-être en prévision d’une poussée dans ce domaine, les fournisseurs de composants du smartphone ont rapidement agi pour imaginer ce que pourrait être cet écran sensible à la pression. Pour être clair, rien n’empêche les OEM d’embarquer des écrans sensibles à la pression sur leurs appareils à ce jour. Ils ont seulement besoin de développer leurs propres API. Mais, si Google ajoute directement le support à son système d’exploitation, le nombre d’appareils (et d’applications tierces) qui tirent parti de cette fonctionnalité va exploser.Ceci est exactement ce qui est arrivé il y a un an, quand Android 6.0 Marshmallow a ajouté la reconnaissance d’empreintes digitales par le biais d’une API standard. Aujourd’hui, c’est une caractéristique populaire parmi les smartphones Android.Une raison de ce retard est peut-être liée au fait que Google a dépensé son énergie sur la réalité virtuelle. La firme devrait révéler un casque autonome Android VR lors de sa conférence réservée aux développeurs, la I/O, qui se tiendra la semaine prochaine.
Amazon a annoncé un service nommé Amazon Video Direct, qui permet aux cinéastes et aux créateurs de contenu d’autopublier leurs travaux sur Prime Video. Le service suit les traces de son Kindle Direct Publishing, qui a vu les auteurs en herbe être en mesure de publier leurs œuvres sur la boutique d’Amazon sans avoir besoin d’un éditeur.Amazon Video Direct sera disponible pour les clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et au Japon — malheureusement rien pour la France à l’heure actuelle. Le service sera en concurrence avec les sites de distribution vidéo existants, tels que Vimeo et bien sûr, YouTube.Amazon va distribuer de l’argent en se basant sur l’engagement du client avec les titres disponibles sur le service. Ces fonds proviendront d’une part d’un fond mensuel d’un million de dollars, et seront partagés entre les 100 meilleurs titres disponibles sur Video Direct. Les créateurs de contenu devront rendre leur contenu disponible pour les clients Amazon Prime afin qu’ils soient admissibles à ces fonds, ce que Amazon nomme AVD Stars. Les créateurs de contenu ont la possibilité de monétiser leur contenu par Amazon soit en poussant leur contenu avec de la publicité, comme une location ou l’achat d’un article, ou en optant pour une visualisation après un abonnement au programme Streaming Partners Program aux États-Unis. Ils peuvent également rendre leur contenu disponible gratuitement aux membres du programme Amazon Prime.
Être en mesure de monétiser les vidéos publiées en ligne n’a rien de nouveau. YouTube permet déjà aux créateurs de contenu de se faire de l’argent avec de la publicité que les gens visionnent en regardant leurs vidéos, ainsi que par son service d’abonnement Youtube Red qui offre aux utilisateurs une expérience sans publicité. Vimeo offre également de la vidéo sur demande, ce qui permet aux utilisateurs de louer et d’acheter du contenu vidéo de ses créateurs.Amazon est unique du fait qu’elle a déjà un grand nombre d’abonnés à son service Prime que les créateurs de contenu peuvent atteindre en poussant leur contenu sur la nouvelle plate-forme. Amazon offre également plus d’options de monétisation que ses concurrents.Lors de son lancement, les partenaires d’Amazon incluent The Guardian, Machinima et How Stuff Works, des éditeurs qui ont une grande quantité de contenu disponible sur des services concurrents tels que YouTube.L’application Google Traduction pour Android vous permet de traduire un texte d’une langue à une autre. Mais jusqu’à maintenant, si vous voulez traduire le texte d’une autre application, vous deviez copier et le coller dans Google Traduction avant toute chose.
http://www.batterie-tech.com/asus-m60j-portable-batterie.html Batterie Asus M60J
http://www.batterie-tech.com/asus-m50vm-portable-batterie.html Batterie Asus M50Vm
http://www.batterie-tech.com/asus-g60vx-portable-batterie.html Batterie Asus G60VX
http://www.batterie-tech.com/asus-x57vn-portable-batterie.html Batterie Asus X57VN
http://www.batterie-tech.com/asus-m51vr-portable-batterie.html Batterie Asus M51Vr
http://www.batterie-tech.com/asus-m50v-portable-batterie.html Batterie Asus M50V
http://www.batterie-tech.com/asus-g74sx-portable-batterie.html Batterie Asus G74SX
http://www.batterie-tech.com/asus-g74-portable-batterie.html Batterie Asus G74
http://www.batterie-tech.com/asus-n55-portable-batterie.html Batterie ASUS N55
http://www.batterie-tech.com/asus-n55s-portable-batterie.html Batterie ASUS N55S
http://www.batterie-tech.com/asus-n55sf-portable-batterie.html Batterie ASUS N55SF
http://www.batterie-tech.com/asus-n55sl-portable-batterie.html Batterie ASUS N55SL
http://www.batterie-tech.com/asus-n75-portable-batterie.html Batterie ASUS N75
http://www.batterie-tech.com/asus-n75s-portable-batterie.html Batterie ASUS N75S
http://www.batterie-tech.com/asus-n75sf-portable-batterie.html Batterie ASUS N75SF
http://www.batterie-tech.com/asus-n75sl-portable-batterie.html Batterie ASUS N75SL
Maintenant, Google a une nouvelle méthode, plus rapide et optimisée. Il vous suffit d’utiliser la fonctionnalité « Appuyez pour Traduire » afin de convertir un texte sans quitter l’application que vous utilisez, quelle que soit celle-ci.Il suffit de copier un texto, un commentaire, les paroles d’une chanson ou tout autre texte que vous voulez convertir, et un bouton Traduire devrait apparaître, vous donnant la possibilité de le convertir à l’une des 103 langues supportées par Google Traduction. Plus besoin de basculer d’une application à une autre ! « Appuyez pour traduire » fonctionne dans les 103 langues de Google Traduction sur tous les smartphones Android équipés de Jelly Bean (4.2) et des versions d’Android plus récentes.L’application fonctionne même lorsque vous ne disposez pas d’une connexion Internet. Néanmoins, le mode hors-ligne fonctionne uniquement avec 52 langues et vous aurez besoin de télécharger un pack de 25 Mo pour chaque langue que vous souhaitez utiliser. Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à cliquer sur la flèche à côté du nom de la langue pour télécharger un package, ce qui vous permettra d’utiliser Google Traduction comme vous en avez l’habitude même lorsque vous êtes hors ligne.
« Appuyez pour traduire » est uniquement disponible pour Android, mais Google dit que le mode hors ligne fait son arrivée sur iOS, où vous pourrez bénéficier, comme sur Android, de packages hors connexion allégés.Il y a aussi une autre nouvelle fonctionnalité : Word Lens se met au chinois. Cela vous permet d’utiliser l’application Google Traduction et la caméra de votre smartphone pour identifier et traduire le texte en temps réel. Pointez l’appareil photo de votre smartphone sur les cartes de restaurant, les panneaux de signalisation et d’autres textes dactylographiés, et l’application va pouvoir remplacer les caractères chinois en français, ou d’autres mots sur l’écran de votre téléphone.Honor est une filiale de Huawei, qui est arrivée sur le continent européen il y a moins de 2 ans, afin de faire connaître les produits de la maison mère. Mais, au lieu de reprendre les produits de Huawei, Honor a créé son propre style, notamment porté par le Honor 7, un modèle très convoité. Aujourd’hui, Honor revient avec un deuxième bracelet connecté, le Band A1. Et, grâce à un design merveilleusement simple, minimaliste, celui-ci semble clairement fantastique.Le Band A1 a été présenté aux côtés du nouveau smartphone Honor V8, mais pour le moment il ne semble pas être destiné à une libération autre que la Chine. C’est clairement une déception, pour un produit qui, sur le papier, semble alléchant. Toutefois, étant donné la disponibilité internationale du Honor 5x et du Band Z1, il y a une chance que celui-ci arrive dans la boutique en ligne de Honor de partout dans le monde.
La conception du bracelet d’activité peut sembler simpliste, mais c’est rarement le cas, et je dois avouer que celui-ci va rester discret sur votre poignet, tout en ayant un look assez sympa lorsqu’il n’est pas recouvert d’un tissu. Évidemment, la technologie incrustée à l’intérieur du bracelet n’est pas en reste. Le Band A1 a un unique bracelet, fabriqué à partir de silicone ou de cuir. Le corps est quant à lui imperméable à l’eau, comme en atteste son indice de protection IP57, le tout sous un corps en métal. Le Band A1 ne pèse que 20 grammes. Voilà 5 grammes de moins qu’un Jawbone Up2, déjà l’un des plus légers trackers d’activité sur le marché.Avec le Band A1 sur votre poignet, vous allez pouvoir suivre le nombre de pas, les calories brûlées, la distance parcourue, et vous allez être alerté de toute activité de votre smartphone en utilisant des vibrations et une petite lumière LED. La nuit, le bracelet va suivre votre sommeil, et va même enregistrer les siestes que vous pouvez faire au cours de la journée. Il y a aussi un capteur de lumière UV pour aider à prendre une décision pour quand mettre de la crème solaire. Peut-être le meilleur de tous, Honor précise que la batterie durera environ 28 jours avant de nécessiter une recharge. Malheureusement, ce ne sera pas un câble micro-USB standard qui permettra de charger le bracelet, mais un connecteur propriétaire.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...