top of page
搜尋

Batterie Asus K50IE

  • fasophiafrance
  • 2017年5月30日
  • 讀畢需時 9 分鐘

Souhaitez-vous utiliser Android sur un écran de 23,8 pouces ? Jide, l’équipe derrière le système d’exploitation Android dédié aux ordinateurs nommé Remix OS, espère qu’il y a un tel marché.Jide travaille avec les fabricants d’écrans AOC sur l’ordinateur tout-en-un AOC Remix OS. Le dispositif, une sorte d’iMac en plastique fonctionnant sous Android, vise le marché des entreprises, et sera disponible en Chine cet été. Il n’y a pas de date de sortie sur le continent européen à l’heure actuelle.Pour ceux qui l’ignorent, Remix OS est une refonte d’Android, qui apporte une sensation de bureau ou portable au système d’exploitation. Les applications Android sont exécutées dans leurs propres fenêtres, offrant un véritable mode multitâche, dans une interface utilisateur qui ressemble étroitement à un style esthétique de Windows 10.Une vidéo produite par Jide montre le tout-en-un AOC, révélant un écran qui fait seulement 9,9 mm d’épaisseur, avec une légère bosse à l’arrière pour inclure les composants de l’ordinateur. À l’arrière, on retrouve quatre ports USB, une sortie HDMI pour un système à doubles écrans, un port Ethernet et des ports audio pour un casque et un microphone.

L’unité est alimentée par un processeur quadricœurs ARM de 64 bits, le Amlogic S905, cadencé à 2 GHz, et offre 2 Go de mémoire vive (RAM). Il n’y a pas beaucoup de puissance, mais Remix OS n’est pas l’OS le plus gourmand en matière de ressources. Le stockage n’est quant à lui pas une priorité, puisque vous allez retrouver des options de 16 Go et 64 Go.Apple a subi une énorme baisse des ventes de MacBook au cours du premier trimestre 2016, avec une chute de pas moins de 40 % par rapport aux ventes du trimestre précédent.Comme relayé par MacRumors, voilà que la firme de recherche TrendForce vient de publier un rapport sur les ventes d’ordinateurs portables au cours du premier trimestre, montrant que Apple a « seulement » vendu 2,53 millions d’unités du MacBook, MacBook Air et MacBook Pro en Q1. C’est la plus importante et inquiétante chute qu’Apple a rencontrée dans son existence, puisque celle-ci enregistrait 3,4 millions de ventes au 1er trimestre 2015.Comme mentionné précédemment, cela représente une chute de 40,4 % par rapport au dernier trimestre de l’année 2015, et une baisse de la part de marchés des ordinateurs portables de 9,7 % à 7,1 %, ce qui signifie qu’Apple a chuté de la 5e à la 6e position, et la firme se retrouve maintenant derrière Acer sur le marché mondial des ordinateurs portables.

TrendForce a observé que la baisse est due à un certain nombre de problématiques, y compris le fait qu’il n’y avait pas de nouveaux MacBook sur le marché, et les prix des modèles existants n’ont pas du tout baissé afin d’écouler les stocks. De plus, aujourd’hui le marché regorge d’ordinateurs portables Windows bien plus alléchants, avec des processeurs Skylake et Windows 10.Cependant, dans l’ensemble, l’industrie du portable ne va pas bien du tout, comme cela a été signalé à diverses reprises, et relayé par de récents chiffres sur l’industrie du PC — à l’exception des périphériques 2-en-1. Les ventes totales ont chuté à 35,6 millions d’unités, soit une baisse de 19 % par rapport au précédent trimestre.Dans l’ensemble, du fait que la hausse des prix des composants, tels que les disques durs, TrendForce dresse un tableau plutôt sombre pour l’année à venir, avec des ventes d’ordinateurs portables qui devraient chuter d’environ 5 % en 2016.En tête de liste, on retrouve Lenovo avec une part de marché de 22,2 %, suivi par HP avec 20,4 %, puis Dell, avec une part de marché de 14,7 %.

http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-1001px-blk014x-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1001PX-BLK014X

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-q200-portable-batterie.html Batterie ASUS VivoBook Q200

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-x202e-portable-batterie.html Batterie ASUS VivoBook X202E

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-s400ca-portable-batterie.html Batterie ASUS VivoBook S400CA

http://www.batterie-tech.com/asus-g75-portable-batterie.html Batterie ASUS G75

http://www.batterie-tech.com/asus-g75v-portable-batterie.html Batterie ASUS G75V

http://www.batterie-tech.com/asus-g75vw-portable-batterie.html Batterie ASUS G75VW

http://www.batterie-tech.com/asus-g75v-3d-portable-batterie.html Batterie ASUS G75V 3D

http://www.batterie-tech.com/asus-ux51vz-portable-batterie.html Batterie ASUS UX51VZ

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-u500v-portable-batterie.html Batterie ASUS ZenBook U500V

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux51vz-portable-batterie.html Batterie ASUS ZenBook UX51VZ

http://www.batterie-tech.com/asus-k50ab-portable-batterie.html Batterie Asus K50AB

http://www.batterie-tech.com/asus-k50ad-portable-batterie.html Batterie Asus K50AD

http://www.batterie-tech.com/asus-k50af-portable-batterie.html Batterie Asus K50AF

http://www.batterie-tech.com/asus-k50c-portable-batterie.html Batterie Asus K50C

http://www.batterie-tech.com/asus-k50i-portable-batterie.html Batterie Asus K50I

http://www.batterie-tech.com/asus-k50id-portable-batterie.html Batterie Asus K50ID

http://www.batterie-tech.com/asus-k50ie-portable-batterie.html Batterie Asus K50IE

Sur Android, il est assez facile de démarrer une playlist par commande vocale. Mais, sauter de piste en piste, changer d’albums ou encore d’activer la lecture en boucle d’une piste est un peu plus difficile à réaliser si vous n’avez pas les mains libres. Si vous êtes un utilisateur de Google Play Musique, Google Now, l’assistant virtuel de Google, a consciencieusement accompli ces tâches depuis un certain temps. Mais, sur l’application Play Musique elle-même, aucune commande vocale n’a été intégrée — un problème évident pour les gens qui n’utilisent pas Google Now.Heureusement, ce ne sera pas le cas pendant bien longtemps. Selon l’œil avisé d’un membre des forums XDA, une fonctionnalité en développement de Google Play Musique vous permet de contrôler la plupart des éléments de lecture avec la voix. Découverte dans le code source de l’application, une icône de microphone est incrustée en haut à droite des options de menu de l’application Play Musique, et des actions côté serveur permettent de mettre en pause ou en lecture des pistes par la voix. Malheureusement, bien que cela ne laisse pas entrevoir ce que l’on sera en mesure de dicter quand la fonctionnalité sera poussée, on peut imaginer que des commandes « pause », « lire », « aléatoire », « chanson suivante » et « chanson précédente », pour en citer que quelques-unes feront leur apparition.

Google Play Musique n’est pas le seul service Android qui a reçu des commandes vocales au cours des derniers mois. En mars dernier, Google Voice Access a fait ses débuts — encore en bêta, qui vous permet d’ouvrir des applications, de naviguer dans des menus, et d’interagir avec l’écran de votre smartphone par la voix. Et l’année dernière, Google a lancé des actions vocales pour Now, une fonctionnalité qui permet aux applications tierces d’ajouter des commandes vocales à Google Now — lancer une commande dans telle ou telle application.Curieux de savoir si l’application Play Musique sera en mesure d’interpréter les commandes verbales sans une connexion Internet ? Si les références du code source vers les serveurs de Google sont une indication, une fonctionnalité hors connexion est peu probable. Mais, cela ne veut pas dire que celle-ci ne pourrait pas venir dans une future mise à jour.

Il ne fait aucun doute que le marché des navigateurs soit très concurrentiel, avec Microsoft, Google, Apple, Mozilla ou encore Opera qui luttent pour attirer les consommateurs. Mais, Opera fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Aujourd’hui, Opera a mis en place un nouveau mode d’économie d’énergie qui sera un atout majeur pour ceux qui surfent sur un ordinateur portable. Et, ce qui est notable est qu’il s’agit du premier navigateur majeur à le faire.Lorsqu’il est activé, le nouveau mode — qui a d’abord été porté sur la version développeur du navigateur — vise à minimiser la consommation d’énergie pour Opera, permettant une bien meilleure autonomie de la batterie de votre ordinateur portable lorsque vous naviguez.La compagnie indique que ce mode peut prolonger la durée de vie de la batterie jusqu’à 50 % par rapport aux versions antérieures de Opera, et des navigateurs rivaux comme Google Chrome. Bien sûr, la durée de l’autonomie de l’utilisateur varie en fonction de toutes sortes de facteurs, tels que leur matériel, s’il y a d’autres applications qui sont en cours d’exécution, et ainsi de suite.

Vous voulez doubler l'autonomie de votre ordinateur portable ? Essayez Opera Comment est-ce possible ? Le mode économie d’énergie d’Opera retire toutes sortes de trucs, y compris la réduction de l’activité dans les onglets ouverts en arrière-plan, arrêtant les plug-ins inutilisés, peaufinant les paramètres lors de la lecture vidéo, réduisant ainsi la fréquence d’images à 30 fps, et diverses autres optimisations, y compris une pause des animations du navigateur.Autrement dit, il y a très peu de choses qui vont interférer avec votre expérience de navigation, bien que vous allez perdre un peu ici et là sur des choses telles que des animations, ou encore une lecture vidéo moins aboutie. Certains compromis sont bien sûr inévitables.Lorsque votre ordinateur portable est débranché, Opera va automatiquement montrer l’icône de la batterie en haut à droite, et en cliquant dessus, cette action aura pour effet d’activer le mode d’économie d’énergie. Le navigateur va également détecter lorsque la batterie de l’ordinateur portable est faible, et il proposera alors d’activer ce mode d’économie d’énergie.La nouvelle version développeur Opera 39 a également introduit quelques réglages généraux pour améliorer la consommation d’énergie, même sans le mode d’économie d’énergie en marche, avec certaines parties du code du navigateur en cours de simplification, et des animations ayant été optimisées.

http://www.batterie-tech.com/asus-k50ip-portable-batterie.html Batterie Asus K50IP

http://www.batterie-tech.com/asus-a32-f52-portable-batterie.html Batterie Asus A32-F52

http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-4g-surf-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 4G Surf

http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-1015pn-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 1015PN

http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-1015pw-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 1015PW

http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-1215b-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 1215B

http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-1215n-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 1215N

http://www.batterie-tech.com/asus-w3z-portable-batterie.html Batterie Asus W3Z

http://www.batterie-tech.com/asus-w3n-portable-batterie.html Batterie Asus W3N

http://www.batterie-tech.com/asus-a6r-portable-batterie.html Batterie Asus A6R

http://www.batterie-tech.com/asus-a6t-portable-batterie.html Batterie Asus A6T

http://www.batterie-tech.com/asus-a7c-portable-batterie.html Batterie Asus A7C

http://www.batterie-tech.com/asus-a7j-portable-batterie.html Batterie Asus A7J

http://www.batterie-tech.com/asus-n53-portable-batterie.html Batterie ASUS N53

http://www.batterie-tech.com/asus-n53j-portable-batterie.html Batterie ASUS N53J

http://www.batterie-tech.com/asus-n53jg-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JG

http://www.batterie-tech.com/asus-n53jl-portable-batterie.html Batterie ASUS N53JL

Tout ce qui nous aide à obtenir une heure de plus (ou peut-être plus) de navigation sur le Web loin d’une prise de courant est bien sûr très bien accueilli. Opera a également observé que son bloqueur de publicité peut considérablement réduire la consommation de mémoire, et donc également ajouter de la longévité à la batterie. Il s’agit là d’une grande nouvelle, puisqu’une bonne partie du marché des consommateurs repose sur les ordinateurs portables et les périphériques hybrides (tablette/ordinateur portable). L’autonomie est toujours un sujet épineux et à prendre en considération. Bien vu Opera !Certaines combinaisons n’ont jamais été destinées à l’être, mais allez dire cela à l’utilisateur YouTube Hacking Jules. Le développeur Android a installé le système d’exploitation de bureau de Microsoft, Windows 7, sur sa smartwatch, la LG G Watch. Le résultat prévisible ? Un mashup entre le logiciel et le matériel à la Frankenstein, qui est aussi abominable que l’on pourrait l’imaginer.En mettant de côté pendant un moment que Windows 7 n’a vraiment pas été conçu pour les appareils aussi petits que la G Watch et son écran de 1,8 pouce (en effet, dans la vidéo de Hacking Jules, il est presque impossible de cliquer sur les raccourcis se trouvant sur le bureau), la performance n’est pas idéale. Windows prend trois bonnes heures pour démarrer, et les touches apparaissent quelques secondes après. Étant donné les spécifications bas de gamme de la G Watch — un processeur simple-cœur Snapdragon, 4 Go de stockage interne, et une maigre capacité de 512 Mo de RAM — ce n’est pas vraiment surprenant.

Windows 7 peut démarrer sur votre smartwatch Android Wear en 3 heures Pour ceux qui se sentent obligés de suivre les traces de Hacking Jules, il a posté un tutoriel détaillé sur comment il a réalisé son impressionnant exploit de génie logiciel. Cependant, sachez que la plupart des méthodes impliquées exigent au moins une certaine familiarité avec les outils de développement Android et la ligne de commande Windows. Hormis ces recommandations, vous pouvez y aller ! Le hack pour Windows 7 est un énième challenge qui semble être devenu quelque chose de courant. Le mois dernier, un intrépide programmeur a porté Counterstrike sur la LG G Watch, après des efforts réussis par d’autres; pour démarrer Minecraft Pocket Edition, Doom et des jeux d’émulateurs de console pour la Game Boy Advance ou la Nintendo DS. Les développeurs ont réussi à faire tourner des films sur Android Wear, et ont même réussi à faire tourner Macintosh II et Windows 95.Du côté de la montre connectée d’Apple, c’est pareil ! En février dernier, un jeune développeur a porté iOS 4.2.1 sur une Apple Watch, et plus récemment, le développeur Nick Lee a réussi à installer Windows 95 sur cette montre.Besoin d’envoyer un lien vers un site Web ? Partagez une image ou un GIF ? À de nombreuses reprises, les gens quittent leur application de messagerie pour partager ce type de contenu. Google ne pense pas que ce soit intuitif.La solution de Google est Gboard, un clavier pour iOS qui permet aux utilisateurs de rechercher directement depuis leur clavier. Il est similaire à la façon dont les claviers tiers, comme Giphy Keys et Riffsy GIF Keyboard, fonctionnent, à l’exception que, plutôt que la seule recherche de GIF, vous pouvez effectuer des recherches traditionnelles sur Google.

Si nous savions que Google travaillait sur un tel outil depuis le début de l’année, la firme de Mountain View vient de libérer celui-ci moins d’une semaine avant sa conférence réservée aux développeurs, la Google I/O 2016.Le clavier ressemble au clavier iOS 9, sauf que vous verrez un bouton coloré G en haut à gauche. En tapant sur celui-ci, cela va ouvrir une barre de recherche Google dans le clavier, et les résultats seront affichés en dessous de la barre de recherche. Donc, si vous recherchez une entreprise comme The Meatball Shop, comme le montre la vidéo ci-dessous, vous serez en mesure de partager l’adresse directement à partir du résultat de la recherche sans jamais avoir à quitter votre application de messagerie.Gboard offre un support à la saisie gestuelle, permet le partage de vidéos YouTube, de recevoir les détails d’un vol, et beaucoup plus, très simplement. Selon Bri Connelly, directrice adjointe de produit chez Google, le support multilangue arrivera dans une future mise à jour. Connelly a posté quelques commentaires sur Product Hunt, où elle a également abordé une problématique concernant l’absence d’une version Android de l’application. « Nous travaillons sur la meilleure façon d’apporter la même fonctionnalité pour Android dès maintenant », a indiqué Connelly. On ne sait pas si cela signifie que l’application Gboard sera lancée sur Android dans un proche avenir, ou si la fonctionnalité de recherche de Google est en cours d’intégration dans le clavier de Google intégré sur Android.Gboard fonctionne dans toutes les applications, car il remplace votre clavier par défaut. Une fois que vous lancez une recherche, vous pouvez choisir si vous voulez voir les résultats Web, des images ou des GIF. Si vous êtes inquiet au sujet d’envoyer tout ce que vous tapez sur Google, la firme de Mountain View dit que, autre vos recherches, Gboard ne va pas envoyer tout ce que vous tapez dans Google.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page