top of page
搜尋

Batterie Asus W6A

  • fasophiafrance
  • 2017年4月26日
  • 讀畢需時 8 分鐘

Les adolescents ne sont pas les seuls concernés et l’initiative gouvernementale cible également les élèves des écoles primaires, voire ceux des jardins d’enfants.“Beaucoup de jeunes mères aujourd’hui laissent leur bébé jouer avec leur smartphone pendant des heures pour être tranquilles à la maison, et je pense que c’est dangereux”, déclare à l’AFP Lee Jung-Hun, psychiatre à l’université catholique de Daegu. “Plus vous êtes jeune, plus il est facile de devenir dépendant”.Kwon Jang-Hee, un ancien instituteur qui mène une association de lutte contre la dépendance numérique, sillonne le pays depuis 2005 pour informer et mettre en garde les enfants et leurs parents sur un mode de vie qui laisse trop de place au numérique.“Notre sujet de prédilection en ce moment, ce sont les smartphones”, explique-t-il, car les parents peuvent moins surveiller leur usage que pour l’ordinateur par exemple. Il cite quelques cas extrêmes où les enfants ont menacé leurs parents de s’en prendre à eux, ou de se suicider, en cas d’appareil confisqué.

Les parents doivent réfléchir “très tôt”, selon Kwon. On n’utilise pas un smartphone pour calmer un bébé qui pleure et l’achat d’un appareil doit se faire le plus tard possible, estime-t-il.Park Sung-Hee, une mère de famille qui a participé à une session consacrée à “la discipline en matière de smartphone”, organisé par Kwon, veut absolument que ses deux fils réduisent le temps passé sur leur petit écran de téléphone. “Lorsque je vais voir le soir s’ils dorment, je peux voir la lumière (de l’écran) briller sous les draps”, soupire-t-elle. “C’est pareil pour les adultes. Ils ne sont plus capables de communiquer ou de s’intéresser à autre chose”.Aux enfants, Kim Nam-Hee, membre de l’association de Kwon, parle des écoles Waldorf aux Etats-Unis, qui interdisent les ordinateurs dans leurs locaux. L’établissement situé dans la Silicon Valley, en Californie, est prisé des parents travaillant chez Yahoo! ou Google.“Pendant que vous devenez les esclaves décérébrés des smartphones et de leurs applications, l’élite américaine qui a créé ces instruments ne les donne pas à ses propres enfants”, sermonne l’intervenante, qui met en garde les jeunes contre la perte de créativité.“Si vous utilisez trop souvent des smartphones, comme l’iPhone, sans avoir recours à votre cerveau, vous allez au final perdre votre capacité à créer quelque chose d’aussi formidable et novateur que l’iPhone”, dit-elle. “C’est l’ironie de la chose”. Han Doug-Hyun, psychiatre spécialisé dans le traitement des addictions à l’internet à l’hôpital universitaire de Chung-Ang à Séoul, relève que les parents identifient le problème généralement quand leur enfant a 13 ans.

La dépendance à l’internet a parfois des conséquences extrêmes, qui font la Une des journaux: la police sud-coréenne a arrêté en 2010 un couple qui avait laissé mourir de faim son nourrisson de 3 mois, à force de jouer de façon obsessionnelle à un jeu en ligne… qui consistait à élever un bébé virtuel.Plus rien ne semble être en mesure de stopper la machine Android. D’après Gartner, Google écoulera un peu plus de 867 millions de nouveaux terminaux (tablettes, Smartphones) sous Android cette année, pour dépasser le cap du milliard l’an prochain.iOS et Windows 8 ont-ils du soucis à se faire? Si le discours des analystes laissaient pressentir l’effondrement d’Android au Mobile World Congress de Barcelone, en février dernier, force est de constater que l’arrivée de nouveaux systèmes d’exploitation (Firefox, Ubuntu, Sailfish) pourrait ne pas avoir l’effet escompté sur le marché.

D’après Gartner, Google affirmera sa domination sur le marché en 2013, en vendant pas moins de 867 millions de terminaux sous Android. Ces chiffres rassemblent bien sûr les ventes cumulées de Smartphones, tablettes, montres et même lunettes à réalité augmentée… En 2014, Google dépassera le seuil du milliard de nouveaux terminaux vendus. La firme de Mountain View devancera de quelques centaines de millions d’unités Microsoft et ses systèmes d’exploitations Windows 8 / Windows Phone 8 (378 millions d’appareils vendus) et Apple, qui terminera bon dernier avec 355 millions d’appareils vendus tous systèmes confondus (iOS et OS X donc).Difficile dans de telles conditions espérer voir un autre système d’exploitation émerger. Si Firefox OS est sans doute le mieux loti, ses ventes n’excèderont probablement pas les quelques dizaines de millions d’unités la première année, dans le meilleur des cas.

http://www.batteries-acheter.com/asus-u6v-portable-batterie.html Batterie Asus U6V

http://www.batteries-acheter.com/asus-m6800n-portable-batterie.html Batterie Asus M6800N

http://www.batteries-acheter.com/asus-m6b00n-portable-batterie.html Batterie Asus M6B00N

http://www.batteries-acheter.com/asus-m5200a-portable-batterie.html Batterie Asus M5200A

http://www.batteries-acheter.com/asus-m5200n-portable-batterie.html Batterie Asus M5200N

http://www.batteries-acheter.com/asus-w6a-portable-batterie.html Batterie Asus W6A

http://www.batteries-acheter.com/asus-u36j-all-portable-batterie.html Batterie ASUS U36J(All)

http://www.batteries-acheter.com/asus-u36sd-all-portable-batterie.html Batterie ASUS U36SD(All)

http://www.batteries-acheter.com/asus-a41-u36-portable-batterie.html Batterie ASUS A41-U36

http://www.batteries-acheter.com/asus-a42-u36-portable-batterie.html Batterie ASUS A42-U36

http://www.batteries-acheter.com/asus-m60j-portable-batterie.html Batterie Asus M60J

http://www.batteries-acheter.com/asus-m50vm-portable-batterie.html Batterie Asus M50Vm

http://www.batteries-acheter.com/asus-g60vx-portable-batterie.html Batterie Asus G60VX

http://www.batteries-acheter.com/asus-x57vn-portable-batterie.html Batterie Asus X57VN

http://www.batteries-acheter.com/asus-m51vr-portable-batterie.html Batterie Asus M51Vr

http://www.batteries-acheter.com/asus-m50v-portable-batterie.html Batterie Asus M50V

http://www.batteries-acheter.com/asus-g74sx-portable-batterie.html Batterie Asus G74SX

http://www.batteries-acheter.com/asus-g74-portable-batterie.html Batterie Asus G74

http://www.batteries-acheter.com/asus-n55-portable-batterie.html Batterie ASUS N55

De manière générale, les ventes de Smartphones et de tablettes continueront à grimper, tandis que les ventes de PC diminueront sensiblement (-10%). A noter cependant que si les tablettes vampirisent de plus en plus le marché des ordinateurs portables, la majorité des tablettes de nouvelle génération sont en réalité des ordinateurs convertibles, tournant sous Windows 8. De plus en plus donc, tablettes et ordinateurs tendent à se rapprocher pour ne représenter plus qu’un seul et unique marché.Les utilisateurs de smartphones ne sont pas à l’abri des pirates informatiques, qui ont multiplié les attaques sur le front des portables cette année, usant comme arme de la simple escroquerie commerciale jusqu’à l’espionnage industriel, indique une étude parue mercredi.De mars 2012 à mars 2013, le nombre de programmes malveillants introduits subrepticement dans ces téléphones munis d’internet a bondi de 614%, a calculé le cabinet Juniper, basé dans la Silicon Valley, en Californie (ouest).Celui-ci montre dans son étude que le système d’exploitation de Google, Android, est particulièrement touché par ces attaques informatiques: il est concerné par 92% des attaques.Ce fait s’explique par la domination mondiale d’Android, système ouvert, sur le secteur, où il occupe environ trois quarts des parts de marché. Mais, estime Karim Toubba, de Juniper, c’est aussi un signe qu’«Android n’a pas un système de filtres sécuritaires aussi rigoureux», même s’il note que «tous les systèmes d’exploitation ont leurs vulnérabilités».

Le premier type d’attaques consistent en des messages commerciaux envoyés pour proposer un faux service, moyennant un modique paiement, de 10 ou 50 centimes par exemple. Généralement, les usagers se rendent à peine compte de l’attaque, qui se reflètent par quelques centimes en plus sur leur facture.Les cyber-criminels «peuvent ne laisser aucune trace», explique M. Toubba, en encaissant l’argent en quelques jours puis fermant les numéros utilisés pour la combine. Souvent, celle-ci se présente sous forme de SMS ou de courriels proposant l’actualisation d’un programme ou d’une application.’étude révèle que la plupart des attaques sont menées de Russie ou de Chine.Juniper observe aussi l’essor d’attaques plus sophistiquées, relevant du piratage de données d’entreprises ou gouvernementales.«Ils (les attaquants) peuvent utiliser l’appareil comme un engin de reconnaissance avant d’aller plus loin dans le réseau d’une entreprise», explique M. Toubba, notant que de nombreux salariés avaient accès à leur serveur professionnel via leur téléphone.Juniper affirme avoir observé «plusieurs attaques (de smartphones) pouvant être utilisées pour voler des informations sensibles d’entreprises ou pour lancer une intrusion plus large». Une tendance criminelle qui devrait augmenter de façon «exponentielle dans les années à venir», met en garde le rapport.

Comme Mobistar nous l’avait laissé sous-entendre en début de mois, l’opérateur lance une offre adaptée aux besoins de ses clients qui partiront en vacances à l’étranger cet été. Moyennant un forfait de 3€ par jour, il est désormais possible de donner des coups de fil et envoyer des SMS avec son forfait mobile belge depuis l’étranger, et de bénéficier de 25 Mb de Data par jour.Mobistar lancera dans trois jours une offre destinée à tous ses abonnés “Animaux”. Go Europe propose, moyennant un forfait de 3€ par jour d’utilisation effective, de donner des coups de fil et envoyer des SMS avec son forfait mobile belge et de bénéficier de 25 Mb de Data par jour, pour le surf et la réception d’emails. Une offre plutôt alléchante pour les vacanciers, qui devraient réduire de manière drastique leur facture. Attention néanmoins, seuls les clients Dauphin et Panthère bénéficient de l’offre de 25 Mb gratuits.

Premier opérateur mobile belge à proposer une offre adaptée aux besoins de ses clients pour l’étranger, Mobistar revendique anticiper les plans de la Commission Européenne, qui prévoit de supprimer les frais du roaming d’ici 2014. L’opérateur espère également permettre à ses clients de rester connectés même en vacances. Selon une étude menée par GfK, plus de 25% des possesseurs de téléphones portables désactivent complètement leur téléphone à l’étranger. Principale raison de cette frilosité à l’égard du roaming : la crainte de voir la facture grimper. 94% des Belges ignoreraient les tarifs en vigueur à l’étranger.Pour les clients disposant d’un forfait illimité en Belgique, Mobistar dresse néanmoins quelques barrières. Ceux-ci seront limités à l’envoi de 100 SMS maximum par jour, et à 120 minutes d’appel inclues dans le forfait. Une fois ces quotas dépassés, l’opérateur se permettra de facturer des frais supplémentaires.A noter enfin que l’offre Go Europe n’est valable qu’au sein des frontières de l’Union Européenne, de l’Islande et de la Norvège. Pas question donc d’espérer faire des économies cet été si vous partez en dehors pour un autre continent.

http://www.batteries-acheter.com/asus-n55sl-portable-batterie.html Batterie ASUS N55SL

http://www.batteries-acheter.com/asus-n75-portable-batterie.html Batterie ASUS N75

http://www.batteries-acheter.com/asus-n75s-portable-batterie.html Batterie ASUS N75S

http://www.batteries-acheter.com/asus-n75sf-portable-batterie.html Batterie ASUS N75SF

http://www.batteries-acheter.com/asus-n75sl-portable-batterie.html Batterie ASUS N75SL

http://www.batteries-acheter.com/asus-n75sv-portable-batterie.html Batterie ASUS N75SV

http://www.batteries-acheter.com/asus-nx90-portable-batterie.html Batterie Asus NX90

http://www.batteries-acheter.com/asus-nx90jq-portable-batterie.html Batterie Asus NX90JQ

http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1000h-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 1000H

http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1000ha-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 1000HA

http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-901-portable-batterie.html Batterie Asus Eee PC 901

http://www.batteries-acheter.com/asus-u50a-portable-batterie.html Batterie ASUS U50A

http://www.batteries-acheter.com/asus-u50vg-portable-batterie.html Batterie ASUS U50VG

http://www.batteries-acheter.com/asus-u50vg-xx103c-portable-batterie.html Batterie ASUS U50VG-XX103C

http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1201ha-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1201HA

http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1201n-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1201N

http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1201pn-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1201PN

Android aurait-il du soucis à se faire? Hier soir, à Londres, Samsung faisait forte sensation avec sa nouvelle gamme de PC, tablettes et hybrides sous Windows 8. Au total, pas moins de cinq nouvelles machines étaient présentées.On savait déjà depuis un moment que Samsung profiterait de sa conférence de Londres pour présenter plusieurs nouveaux terminaux sous Windows 8, mais nous étions loin de nous douter que Samsung n’aurait d’yeux que pour le système d’exploitation de Microsoft…Enfin, pas tout à fait exactement, puisque le premier appareil présenté, l’ATIV Q, tourne également sous Android. Cet ordinateur convertible présente en effet la caractéristique de permettre à l’utilisateur de passer rapidement d’un système d’exploitation à l’autre. Par défaut, il arrivera toujours sur l’écran d’accueil de Windows 8. Néanmoins, une seule pression sur la touche correspondant permet à transformer la tablette Windows en tablette Android. Visiblement très inspiré par la concurrence, Samsung ajoute néanmoins une fonctionnalité des plus attractives puisque l’utilisateur pourra placer sur son écran d’accueil des petits raccourcis pour accéder à ses applis Android.

Pour le reste, l’ATIV Q se veut avant tout un appareil destiné aux professionnels. Tout d’abord, parce que l’appareil coûte cher, très cher même. Comptez 1699€. Ensuite, parce que ses performances en font l’appareil idéal pour les amateurs de graphismes. Avec son superbe écran qHD+ d’une résolution de 3200×1800, l’ATIV Q coiffe toute la concurrence au poteau.L’ATIV Q se différencie également de la concurrence par sa finition, en magnésium, son excellente autonomie (Samsung promet 9h d’autonomie en pleine utilisation), et sa compatibilité avec le S-Pen.Côté performances, il pourrait s’agit de l’une des tablettes les plus puissantes de ces dernières années. Avec 4 Go de RAM dans le ventre, un processeur Intel Core i5 (Haswell), et une carte graphique HD Graphics 4400, l’ATIV Q permet de faire tourner la plupart des programmes sous Windows 7, en plus des applications Windows 8 et Android.Autre caractéristique qui lui donne un petit avantage sur l’ASUS Transformer Book Trio, l’ATIV Q peut être utilisé de différentes manières. Tout d’abord, il y a bien sûr le format tablette traditionnel. En faisant glisser l’écran, l’utilisateur peut néanmoins transformer l’ATIV Q en véritable ordinateur portable ou outil d’exposé. Au total, ce sont pas moins de cinq positions différentes que l’écran peut prendre.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page