Batterie ASUS N71VN
- fasophiafrance
- 2017年4月25日
- 讀畢需時 9 分鐘
ne erreur s’est glissée dans notre article, et nous remercions nos lecteurs pour leur réactivité, et le concours qu’ils nous apportent afin de vous fournir la meilleure information : le plus petit assistant personnel Pocket PC au monde ne serrait pas l’Asus MyPal A620, mais le Ipaq 1915 de HP , qui pèse 20 g de moins à 120 g, et dispose d’une taille inférieure de 11,3 x 6,9 x 1,3 cm.Portrait d’un petit surdoué : le micro-ordinateur portable Sharp Actius MM10 ne mesure que 25cm de large pour un peu plus de 20cm de profondeur, pour environ 1kg. Quant à son épaisseur, elle est à peine supérieure à celle d’un organiseur.Il bénéficie de la puissance relative du processeur Crusoe TM8500.
Relative » car ce microprocesseur n’a pas la réputation d’être une foudre de guerre, et déçoit pour sa consommation d’énergie, pourtant présentée, en son temps, par Intel comme étant une révolution? Il n’a pas encore convaincu par sa capacité à mieux gérer les batteries des portables. Bien au contraire. Petit, mais pas très costaud, et vraiment pas pratique ! Sharp a équipé son nouveau portable selon les normes des réseaux sans fil Wi-Fi -mais étonnamment sans supporter le plus rapide des standards 802.11a ou 802.11g. Il comporte deux ports USB. La mémoire est raisonnable, avec 256Mo, dont 34Mo partagés avec la vidéo. Plus surprenant encore, le disque dur de 13,9Go. En plus de proposer un volume de stockage nettement inférieur aux normes actuels -un disque dur de 40Go aurait été le bienvenu- inférieur à celui des simples lecteurs MP3 actuels, il est compartimenté ! Résultat, moins de la moitié de sa capacité est réservée aux applications et aux fichiers. Passons sur les détails -exemples: le haut parleur placé sous la carrosserie, ou l’absence de témoin ‘led’ pour les majuscules. L’absence de modem pourra être compensée par une carte au format PC Card, mais avec une connectique propriétaire. Les limites physiques d’usage du clavier La principale déconvenue se révèle très rapidement à l’usage : le clavier. En effet, réduire la taille de l’ordinateur portable implique inévitablement de réduire la taille de cet indispensable instrument de saisie. Et en dessous d’une certaine dimension, c’est le risque de faire une entorse au confort de saisie. Ainsi, Sharp annonce une faible réduction de la taille des touches, à environ 90% d’une taille standard sur un portable. Mais, compte tenu des dimensions de l’ensemble, une réduction de 10% entraîne un effet négatif inversement proportionnel. A l’usage, cette réduction sensible devient handicapante ! Or voilà qu’ici, elle se double de la réduction encore plus importante de certaines touches pourtant essentielles. Un régime si draconien pour la touche majuscule, la virgule, la barre de fraction, etc., qu’elles en perdent les deux tiers de leur volume, et deviennent quasi impraticables. Quand donc les constructeurs reverront-ils leur copie afin de prendre en compte les limites de la condition humaine?… Le Sharp Actius MM10 est vendu aux Etats-Unis 1.499 dollars. Les trois gammes du marché des ordinateurs portables
– Le portable, plutôt destiné à un usage nomade, même domestique, et qui occupe généralement une seconde position, après le poste de bureau. En contrepartie d’un poids réduit et d’une autonomie de quelques heures, il fait des concessions à la puissance, mais pas au confort d’utilisation.– Le transportable, sans concession, donne avantage à la puissance par équivalence au modèle de bureau, et l’autonomie n’est pas une priorité. – Le portable, enfin, qui se positionne entre le gadget et l’outil d’usage informatique en position de loisir. Plus petit, plus léger, moins puissant, sans périphérique interne de type CR-RW. Mais une gamme qui se doit de répondre aux objectifs de puissance et de confort d’utilisation (que les ‘organiseurs personnels’, ou PDA, ne peuvent apporter). C’est sur cette dernière gamme d’ordinateurs portables que les designers vont pouvoir s’exprimer. Encore faut-il qu’ils n’oublient pas que l’ordinateur n’est pas un effet de style, mais un outil derrière lequel se cache un utilisateur humain.
http://www.batteries-acheter.com/asus-k73sv.html Batterie ASUS K73SV
http://www.batteries-acheter.com/asus-n71-(all).html Batterie ASUS N71 (All)
http://www.batteries-acheter.com/asus-n71j.html Batterie ASUS N71J
http://www.batteries-acheter.com/asus-n71ja.html Batterie ASUS N71JA
http://www.batteries-acheter.com/asus-n71jq.html Batterie ASUS N71JQ
http://www.batteries-acheter.com/asus-n71jv.html Batterie ASUS N71JV
http://www.batteries-acheter.com/asus-n71vn.html Batterie ASUS N71VN
http://www.batteries-acheter.com/asus-k72.html Batterie ASUS K72
http://www.batteries-acheter.com/asus-k72dr.html Batterie ASUS K72DR
http://www.batteries-acheter.com/asus-k72f.html Batterie ASUS K72F
http://www.batteries-acheter.com/asus-k72jk.html Batterie ASUS K72JK
http://www.batteries-acheter.com/asus-k72jr.html Batterie ASUS K72JR
http://www.batteries-acheter.com/asus-n73jg.html Batterie ASUS N73JG
http://www.batteries-acheter.com/asus-n73jq.html Batterie ASUS N73JQ
http://www.batteries-acheter.com/asus-n73sv.html Batterie ASUS N73SV
http://www.batteries-acheter.com/asus-x72.html Batterie ASUS X72
http://www.batteries-acheter.com/asus-x72j.html Batterie ASUS X72J
tweener, le portable ‘notebook’ au format mini. D’un côté, Microsoft est emporté par son co-fondateur Paul Allen dans l’aventure du projet Vulcan: un mini-PC-notebook qui pourrait voir le jour en 2004. Il roule Windows XP, en système d’exploitation, avec un écran tactile de 5,7 pouces (14 cm) et un disque dur, pour un prix compris entre 1.200 et 1.500 dollars. Cette approche a été retenue par Sharp avec le prototype Actius PC-MM10: un PC-notebook en demi format. Il intègre une CPU Transmeta à 1Ghz, mémoire 256Mo, disque dur 15Go et Wi-Fi. Ce projet s’accompagne d’une station d’accueil. L’autre version: un PDA géant, comme chez NEC Face à l’approche ‘PC’, NEC a présenté le MobilePro 900. Son originalité provient de son système d’exploitation: Windows CE. Ce qui en fait un PDA géant plus proche du Pocket PC que du PC. C’est la solution « tout en un » avec la présence de la version Pocket de Microsoft Office. Un processeur Intel XScale à 400Mhz, un écran 8 pouces, pour environ 800g, et un prix de 899 dollars. Et en option une batterie assurant une autonomie de 10 à 16 heures. Tout indique qu’une nouvelle niche est en train de se forger, avec l’appui d’utilisateurs déçus par l’absence de clavier sur les PDA et par leur taille trop réduite. Mais ces mêmes utilisateurs ne veulent pas des PC portables actuels, trop lourds et trop encombrant… De même qu’en termes d’application, une véritable architecture PC permettrait de faire tourner des applications spécialisées, une option qui manque aux organiseurs personnels. Le succès modeste du Tablet PC a éveillé l’attention des fabricants, mais sans satisfaire pleinement. Une niche s’ouvre, avec peut-être l’arrivée d’un arbitre inattendu, Smartphone, pour finalement intégrer les fonctionnalités d’un PC et d’un téléphone mobile ?
Le combat a opposé Windows Server 2003 à Linux Red Hat 8.0 et Red Hat Advanced Server 2.1 exécutant Samba. Le théâtre d’opération: une batterie de serveurs HP/Compaq Proliant DL 760 4 ou 8 processeurs Pentium III Xeon à 900Mhz, avec une mémoire de 4Go, et 4 ou 8 Intel Pro/1000 MF Server Adaptaters, sous l’environnement de test ZD NetBench 7.02. Les résultats du test placent Windows Server 2003 largement en tête: sa rapidité est mesurée comme étant supérieure de 66% à 95% par rapport à Linux. Bien sûr, les partisans de Linux sauront trouver la faille dans cette série de tests, ici comme dans d’autres. Et ils contre-argumenteront jusqu’à prouver que le système ‘ouvert’ est supérieur à celui de Windows sur bien des points. Et certes, l’argument du test sponsorisé ou commandité par Microsoft sera exploité, c’est inévitable. Mais au-delà de la concurrence très aiguisée entre les deux systèmes, ce ‘benchmark’ ou comparatif de VeriTest démontre au moins une chose: il faudra désormais compter sur Microsoft. Son Windows Server 2003 lui permet désormais de figurer au côté des « datacenters » ou grands systèmes serveurs. Les résultats complets du test : http://www.veritest.com/clients/reports/microsoft/ms_netbench.pdf
De là à se prendre pour James Bond, il n’y a qu’un pas. Au delà de ce gadget qui ne présente pas une grande utilité (excepté le fait d’attacher son mobile à son poignet), la petite nouveauté réside dans la norme de communication utilisée. Réseaux à la norme PHS… Pas de GSM, ni de CDMA, encore moins d’UMTS mais du PHS. Quésako? Le Personal Handyphone System utilise des réseaux qui demandent des équipements moins coûteux mais davantage de stations relais que les réseaux mobiles classiques. Le PHS a longtemps été boudés par les Japonais en raison de la faiblesse de la qualité des connexions à partir d’un véhicule en mouvement. Mais l’opérateur a décidé de le ressortir du placard pour faire fonctionner son gadget. Par ailleurs, la technologie PHS est plus économe en énergie et ne nécessite donc pas de batteries volumineuses, a expliqué DoCoMo. Les nouveaux combinés seront développés par Seiko Instruments. DoCoMo compte commencer la commercialisation au mois d’avril. Ses combinés permettent d’envoyer des mails et de surfer sur le Net. En un an, l’opérateur nippon espère vendre quelques milliers de ces appareils. Les commandes sont uniquement enregistrées sur Internet. L’opérateur s’est refusé à dévoiler le prix de détail précis mais a indiqué qu’un tel téléphone devrait être vendu environ 390 euros.
http://www.batteries-acheter.com/asus-x72jr.html Batterie ASUS X72JR
http://www.batteries-acheter.com/asus-x72jt.html Batterie ASUS X72JT
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1008ha-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1008HA
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1008ha-pu1x-pi-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1008HA-PU1X-Pi
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1008ha-pu1x-bk-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1008HA-PU1X-BK
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1008ha-pu17-wt-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1008HA-PU17-WT
http://www.batteries-acheter.com/asus-zenbook-ux52a-portable-batterie.html Batterie ASUS ZenBook UX52A
http://www.batteries-acheter.com/asus-x201e-portable-batterie.html Batterie ASUS X201E
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1025c-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1025C
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1025ce-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1025CE
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1015cx-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1015CX
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1015p-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1015P
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1015ped-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1015PED
http://www.batteries-acheter.com/asus-eee-pc-1015pem-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1015PEM
A deux jours du lancement européen de la GameBoy Advance SP (GBA SP), la tension règne chez Nintendo, son fabricant. Le géant des jeux vidéo mise beaucoup sur ce modèle afin de relancer ses ventes en Europe et aux Etats-Unis, marchés où sa console de salon, la GameCube, marque le pas face à la XBox de Microsoft.Nintendo, qui indique avoir « énormément investi » dans ce produit, a expédié en Europe 400.000 GBA SP. La société nipponne va par ailleurs dépenser 30 millions d’euros en Europe pour la commercialisation de sa console. Objectif: vendre 20 millions d’unités en un an Pour l’heure, le japonais estime que les choses se passent bien: « Nous avons enregistré un nombre important de pré-commandes, probablement entre 30 et 40% des envois pour ce qui est de la semaine dernière », a expliqué David Gosen, directeur général de Nintendo Europe. Sur un an, l’objectif est de vendre 20 millions d’unités. D’un autre côté, certains doutent d’un succès fulgurant de la GBA SP. En effet, il faut savoir que ce modèle propose quelques évolutions notables par rapport à la GBA de première génération (nouveau design, batterie rechargeable et écran rétro-éclairé) mais il ne s’agit pas d’un nouveau modèle en tant que tel. Opérations de reprise Etant donné que la GBA s’est énormément vendu, on peut se demander si ses utilisateurs vont une nouvelle fois mettre la main au porte-feuille pour un produit finalement assez similaire. Pour favoriser la chose, des distributeurs organisent des opérations de reprise de l’ancienne GBA pour tout achat d’une nouvelle. Enfin, il y a la question du prix. La GBA Advance SP sera proposée en Europe au prix de 129 euros, un tarif qui peut se révéler dissuasif surtout lorsqu’on sait que Nintendo propose sa GameCube au prix de 200 euros.
L’information a été confirmée par le groupe allemand après avoir été révélée par un site Internet consacré à la sécurité informatique. Des combinés mobiles des séries S35 et S45 de Siemens peuvent être en effet bloqués par la réception d’un simple SMS piégé.Concrètement, si ce message est ouvert, les téléphones visés n’arrivent pas à l’afficher et se bloquent en mode attente. Sur les premières versions de S35, il faut retirer puis remettre la batterie, et le téléphone fonctionne à nouveau normalement, assure Siemens. Sur les derniers modèles S35 et le S45, il suffit de faire un appui prolongé (deux secondes) sur la touche rouge « on/off ». Comment cela fonctionne Il faut savoir qu’ouvrir un SMS sur son téléphone peut lui permettre d’en modifier certains paramètres comme la sonnerie par exemple. Pour ce faire, le message court intègre une chaîne de caractères qui est reconnue par le téléphone comme une sorte de langage machine. Ainsi, des personnes malintentionnées peuvent donc créer un SMS susceptible de bloquer le système du mobile. Plus de fonctions = plus de risques «Ce que nous avons constaté, c’est qu’une certaine chaîne de caractères suivie d’un mot précis et envoyée par SMS bloquait les téléphones des séries 35 et 45, mais ce n’est pas définitif», explique un responsable du fabricant. Ces deux familles de combinés sont commercialisées en France depuis plusieurs années. Mais les combinés de Siemens n’ont pas le monopole de la vulnérabilité et tous les constructeurs sont concernés par ce type de danger. En effet, plus les mobiles s’enrichissent en fonctions, plus la part du logiciel devient grande. Conséquence: ils sont de plus en plus sensibles aux attaques extérieures.
Particulièrement mal traités depuis l’annonce du rapprochement de Gemplus avec Axalto (devenu Gemalto), les titres des deux groupes ont profité du relèvement de la recommandation d’UBS pour rebondir.Gemplus a progressé de 7,59 % et Gemalto de 6,49 %. La publication d’un indice IFO allemand légèrement supérieur aux attentes, 105 points en août contre 105,6 en juillet, même s’il scelle la perspective d’une hausse des taux de la BCE, a permis à la Bourse de Paris de prendre suffisamment d’avance pour terminer dans le vert. Le CAC 40 a progressé de 0,59 % à 5.112,85 points. La Bourse de New York continue d’afficher son paradoxe en équilibre entre économie et Fed : les statistiques viennent confirmer la lente évolution vers un ralentissement de l’économie (négatif) mais laissent aussi entrevoir la fin des resserrements monétaires de la Réserve fédérale (positif). Wall Street a su en tirer profit en affichant une hausse plutôt symbolique, le Dow Jones a progressé de 0,06 % à 11.304,46 points et la Nasdaq de 0,11 % à 2.137,11 points.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...