Batterie d'ordinateur HP EV06
- fasophiafrance
- 2017年4月22日
- 讀畢需時 9 分鐘
Les Hammerhead Pro V2 ne révolutionnent pas le monde des intras et misent sur la simplicité. La qualité de construction et le travail sur les finitions sont globalement très corrects. On retrouve l'habituel jeu de coloris noir et vert ainsi que le logo incrusté dans un bouton sur la base de chaque intra. Ces derniers sont reliés par un câble plat de 1,2 mètre qui se termine par un connecteur coudé mini-jack 3,5 mm à 4 points et qui propose une commande avec contrôle du volume et un bouton multifonction.Celui-ci est compatible iOS, mais pas totalement compatible avec Android (pas de retour arrière) et encore moins avec un portable Windows, car aucune commande ne fonctionne, ce qui est particulièrement étrange et handicapant. De plus, le câble est sensible aux bruits de contact ; un peu moins aux bruits de frottement.
Les Hammerhead Pro V2 se placent facilement et confortablement dans les oreilles. Trois paires d'embouts "uniflange" sont fournies en 3 tailles (S, M et L) ainsi qu'une paire "biflange". En revanche, avec quelques testeurs, nous avons remarqué que la partie légèrement crantée des intras a tendance à se frotter sur la conque, ce qui peut vite devenir gênant. En dehors de cela, ces intras ne provoquent pas une très forte pression une fois positionnés dans l'oreille et ils tiennent très bien en place. La paire d'intras s'accompagne d'une pochette de transport durcie, d'embouts en silicone ainsi que d'un adaptateur Y double mini-jack. Les Hammerhead Pro V2 peuvent donc être connectés à l'ensemble des plateformes, sauf sur Xbox où il faut impérativement une manette compatible avec les mini-jack 3,5 mm.Les Razer Hammerhead Pro V2 partagent des points communs avec les Ozone TriFx en termes de reproduction sonore, mais préfèrent les basses fréquences et disposent de membranes un tout petit peu moins réactives. Globalement, l'expérience d'écoute est plaisante et musicale, surtout si vous aimez les basses boostées. Mesure de la réponse en fréquence des Hammerhead Pro V2 : embouts standards en noir, biflanges en violet
Le rendu sonore est l'archétype d'un rendu en W, qui met à la fois les basses, les médiums et les aigus en valeur sur des bandes de fréquence plus ou moins réduites. Des trois, ce sont les basses fréquences qui sont très favorisées. Malheureusement, l'effet est exagéré et procure des graves certes très profonds, mais qui masquent le bas médiums/médiums. Les membranes sont un minimum précises et réactives dans cette zone pour que l'ensemble ne soit pas englouti, mais le timbre est loin d'être respecté. Un petit boost concentré dans les médiums, entre 1 et 2 kHz environ, offre un peu d'intelligibilité et de présence à la voix. Des deux types d'embouts, ce sont ceux à double flange qui offrent le résultat le plus musical, notamment grâce à une meilleure réponse dans les hauts-médiums ; ce qui permet d'obtenir plus de clarté pour la voix et aussi pour beaucoup d'autres sources. Les aigus sont toutefois un peu pincés et l'on ressent doucement l'effet de la sibilance et les "fff", par exemple. Cela reste assez doux pour ne pas être handicapant, mais il est clair que cette zone manque un peu d'air et de définition.
La scène ou l'environnement virtuel est assez facile à lire et à analyser en largeur, même si on aura du mal à profiter d'environnements sonores ultra-immersifs que peuvent offrir les casques ouverts. La lecture en profondeur est moins évidente à cause de la place prise par les basses. L'isolation passive offerte par les embouts uniflanges permet largement de se couper du monde extérieur pour jouer ou écouter de la musique. Razer propose également les embouts biflanges pour les joueurs qui préfèrent avoir un minimum conscience de leur environnement, mais aussi pour réduire un peu la pression dans le conduit auditif. Cette paire d'intras peut être utilisée sans problème avec la plupart des sources, même avec les smartphones peu puissants. Les Hammerhead V2 Pro n'ont en effet besoin que de 61 mV pour atteindre les 94 dB, un des scores les plus bas enregistrés dans nos tests. Cerise sur le gâteau, la distorsion est des plus faibles.
http://www.batterie-tech.com/hp-497694-001-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP 497694-001
http://www.batterie-tech.com/hp-498482-001-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP 498482-001
http://www.batterie-tech.com/hp-511872-001-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP 511872-001
http://www.batterie-tech.com/hp-511883-001-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP 511883-001
http://www.batterie-tech.com/hp-ev06-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP EV06
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-db72-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-DB72
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-db73-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-DB73
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-ib72-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-IB72
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-ib73-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-IB73
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-ib79-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-IB79
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-lb72-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-LB72
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-lb73-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-LB73
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-q34c-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-Q34C
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-ub72-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-UB72
http://www.batterie-tech.com/hp-hstnn-ub73-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP HSTNN-UB73
http://www.batterie-tech.com/hp-ks524aa-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP KS524AA
http://www.batterie-tech.com/hp-ks526aa-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP KS526AA
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-6510b-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 6510b
Le micro fourni avec les Hammerhead V2 pro est logé dans la commande située sur le câble. Il n'est pas particulièrement optimisé pour le jeu, mais il fait correctement son travail et il est assez sensible. La voix est bien distinguable et intelligible, mais attention tout de même à votre environnement sonore. En effet, le microphone n'est pas très directif et il aura tendance à capter un peu les bruits et discussions à côté de vous. Veillez aussi à ne pas trop toucher votre câble ou la commande à cause de la sensibilité du câble à ce genre de contact. Heureusement, les frottements sont en général bien moins audibles. En 2007, soit une éternité à l'échelle de l'histoire de la technologie, Microsoft dévoilait Surface, une table équipée d'un écran tactile de 30 pouces (env. 76 cm) pouvant accueillir une version spécifique de Windows, le tout pour la modique somme de 12 500 $... Depuis, on peut dire que Microsoft a connu un succès légèrement plus soutenu avec ses tablettes et deux-en-un Surface et Surface Pro. Mais certains n'ont apparemment pas oublié la table Surface et ont décidé de lui donner une héritière. C'est le cas de Kineti Technologies, société française basée à Mâcon et conceptrice d'appareils tactiles destinés aux professionnels. Avec son produit sobrement baptisé "La Table", Kineti ressuscite tout simplement la Surface, tout en profitant de 9 ans d'avancées technologiques. Kineti.jpg La Table est donc une table basse en bois intégrant une dalle étanche et tactile multipoint de 42 pouces (env. 107 cm de diagonale) fonctionnant sous Windows 10. La définition affichée est Full HD (1 920 x 1 080 px) et le tout est renforcé par du verre trempé. Les spécifications hardware sont les suivantes : processeur Intel Core i5 (génération Broadwell), 8 Go de DDR3 et 120 Go de SSD. La connectivité profite du Bluetooth et du Wi-Fi, et la connectique se compose d'un seul et unique port USB 3.
Bien entendu se pose la question de l'usage. La vidéo promotionnelle ci-dessous permet d'en avoir une petite idée, même si ce que l'on voit n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée par rapport à une tablette ou un PC portable. Kineti évoque la possibilité d'envoyer facilement photos et vidéos d'un smartphone vers la table, et de faire de la vidéoconférence (on imagine via Skype). De notre côté, on se prend à rêver d'un jeu de plateau mélangeant figurines "réelles" et décors numériques...La bonne nouvelle, c'est que la Table de Kineti est d'ores déjà disponible à la vente. Le prix de 4 997 € peut rebuter, mais il est finalement assez bas comparé au prix des précédentes tables Surface de Microsoft. Il y a quelques jours, Nintendo tenait la 76e assemblée générale annuelle des actionnaires, réunion durant laquelle l'éditeur japonais de jeux vidéo a longuement évoqué sa stratégie. Il a publié sur son site le compte rendu de la séance de questions/réponses qui a suivi la présentation. Si la majorité d'entre elles tournent autour des chiffres et de la fluctuation de l'action Nintendo, il y en a une qui a plus particulièrement retenu notre attention.
Il a en effet été demandé à l'éditeur s'il avait l'attention de proposer une manette afin de faciliter la pratique de ses futurs jeux d'action sur les smartphones et tablettes. À cette question, M. Shinya Takahashi, l'un des directeurs de la marque notamment en charge des applications mobiles, a répondu qu'il existait déjà sur le marché de telles manettes pour appareils mobiles. Mais il n'a pas fermé la porte, en ajoutant qu'il n'était pas impossible de voir Nintendo proposer lui-même un jour quelque chose "de nouveau" dans ce domaine. Néanmoins, il a aussi tempéré cette possibilité en ajoutant que la philosophie de l'éditeur japonais le poussait aussi et surtout à essayer de rendre praticables ses jeux d'action par le biais de contrôles tactiles.
La déclaration peut sembler ambiguë. Mais pour ce genre de société, où chaque prise de parole est calibrée à la virgule près, il est incontestable que Shinya Takahashi laisse entrevoir le fait que le futur de Nintendo dans l'univers du jeu mobile pourrait aller au-delà des simples applications. Car même si sa console portable 3DS a réalisé de très bonnes ventes, l'avenir de ce type de machines reste incertain au regard de la popularité toujours croissante du jeu sur smartphones et tablettes. De plus, si de nouveaux concepts "tout tactiles" feront l'affaire sur ces appareils, ils ne conviendront jamais aux contrôles très exigeants des anciens jeux Nintendo, tels que les Mario par exemple. Or, maintenant que le géant de Kyoto a fait ses premiers pas dans la mobilité, on le voit mal ne pas céder à terme à la tentation de transformer son précieux catalogue en machine à cash. Un peu à l'image de ce que fait Square Enix depuis quelques années, et tout dernièrement avec Final Fantasy VII... Extérieurement, rien ne change.
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-6715b-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 6715b
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-6715s-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 6715s
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-6910p-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 6910p
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nc6120-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nc6120
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nc6220-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nc6220
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nc6320-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nc6320
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nc6400-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nc6400
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nx6110-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nx6110
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nx6120-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nx6120
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nx6125-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nx6125
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nx6310-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nx6310
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nx6320-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nx6320
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-nx6325-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq nx6325
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-360482-001-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 360482-001
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-397809-242-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 397809-242
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-443885-001-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq 443885-001
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-hstnn-db28-portable-batterie.html Batterie d'ordinateur HP Compaq HSTNN-DB28
La machine exploite toujours ce beau châssis noir en aluminium, fin (20 mm) et léger (2,1 kg). On pourra également toujours compter sur le clavier de type chiclet rétroéclairé (ici en blanc) que nous trouvions très bon lors de notre test. Aucune modification non plus sur la connectique, toujours composée de 4 ports USB 3.0, un port HDMI, un mini-DisplayPort, une prise combo casque-micro et un lecteur de cartes SD. Bonne nouvelle, le bon écran IPS FULL HD est aussi reconduit, mais son revêtement brillant aussi. C'est dans les entrailles de la machine que se situent quelques changements. Le plus important intervient au niveau de la carte graphique qui est ici un modèle professionnel, une Nvidia Quadro K1100M. Cette dernière exploite un GPU GK107 (de génération Kepler). Elle est dotée de 384 unités de calcul fréquencées à 705 MHz. La mémoire graphique DDR5 de 2 Go ets cadencée à 700 MHz sur un bus de 128 bits. Cette Quadro devrait s'approche d'une GT 740M mais profite de drivers spécifiques qui garantissent de meilleures performances avec les applications professionnelles, notamment sous OpenGL. Le reste de la configuration est quasiment identique au modèle gamer, avec un processeur i7-4720HQ (aux performances équivalentes au i7-4710HQ), 16 Go de mémoire vive et d'un SSD de 256 Go. En option on peut choisir un processeur plus puissant (Intel Core i7-4870HQ), 16 Go de mémoire vive et un SSD jusqu'à 512 Go. Ainsi équipée, nul doute que la machine devrait se montrer suffisamment performante pour effectuer des tâches lourdes associées aux logiciels de CAO ou de DCC. Avec sa nouvelle gamme Predator, Acer saute à pieds joints dans le marché du PC portable gamer, actuellement dominé par Asus, MSI ou encore Alienware. La marque taïwanaise entend donc se faire une petite place sur ce créneau et nous propose ici un portable de 15 pouces qui a toutes les caractéristiques de la machine pour joueur : carte graphique GeForce GTX 980M, processeur Core i7 de dernière génération, 16 Go de mémoire vive... sans oublier un look tout en rouge et noir.
Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver la source d'inspiration d'Acer en matière de design. La marque pioche ainsi allègrement chez la concurrence et l'on se retrouve devant un mélange de ROG d'Asus et des machines d'Alienware. L'ensemble est lourd et épais comme il faut (3,4 kg pour 3,9 cm de haut) et coche les principales caractéristiques d'un portable gamer : revêtement noir de type softouch qui apporte un toucher très doux — en contrepartie des traces de doigts —, clavier affichant de multiples couleurs, touches Z, Q, S et D soulignés, logo agressif et traits rouges sur le capot. La construction est solide et le châssis profite d'un bon niveau de finition. Le clavier est de type chiclet et offre une frappe agréable. Les touches sont bien espacées, s'enfoncent suffisamment et s'avèrent parfaites pour de longues séances de frappe. On profite également d'un rétroéclairage dynamique réglable par un outil maison. Juste au-dessus du clavier, 5 touches dédiées aux macros peuvent être reparties sur 3 profils différents (pour un total de 15 raccourcis configurables). Le paramétrage se fait là encore très simplement via l'outil Predator Sense. Le touchpad est assez large et glisse correctement, même si l'utilisateur de ce type de portable privilégiera bien entendu une souris dédiée au jeu. Notons également la présence bienvenue d'un bouton — très accessible — permettant de désactiver cette surface tactile.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...