top of page
搜尋

Batterie HP HSTNN-C17C

  • fasophiafrance
  • 2017年4月15日
  • 讀畢需時 8 分鐘

Si ces deux dernières mesures tombent sous le sens, la première a de quoi surprendre alors que, de l’aveu même de son constructeur, les Galaxy Note7 présentent potentiellement un danger pour les utilisateurs. A tel point qu’ils ont été interdits par nombre de compagnies aériennes suite à l’explosion de l’un d’entre eux en vol et que Samsung prévoit d’émettre une mise à jour pour bloquer le processus de charge de la batterie des derniers modèles encore en circulation pour les mettre définitivement hors d’usage. Mais il faut croire qu’une deuxième vie est possible pour le smartphone maudit.« En ce qui concerne les appareils Galaxy Note 7 comme téléphones reconditionnés ou de location, l’applicabilité dépend des consultations avec les autorités réglementaires et les transporteurs ainsi que la prise en compte de la demande locale, confirme le géant coréen dans sa communication. Les marchés et les dates de sortie seront déterminés en conséquence. » Les verra-t-on revenir sur les marchés occidentaux, par exemple comme appareil de prêt le temps de réparer le téléphone d’un client tombé en panne ?En février dernier, un média coréen avait révélé l’intention de Samsung de recycler son Note7 en Inde et au Vietnam avec une batterie de moindre capacité afin de prévenir les risques de surchauffe. Le constructeur avait alors catégoriquement démenti ces intentions… qu’il pourrait finalement appliquer aujourd’hui. Il n’y a pas de petits profits. Et le RSSI de regarder l’avenir. « Nous sommes intéressés par les évolutions fonctionnelles du produit avec notamment l’automatisation des tâches. Dans ce cadre nous sommes attentifs par la solution Antigena de Darktrace. » Cette dernière utilise le machine learning pour « immuniser » le système d’information. Cette solution va subir une batterie de tests auprès d’Apave pour valider son intégration. Un moyen de dégager du temps pour travailler sur d’autres sujets, comme le règlement général sur la protection des données qui doit rentrer en application d’ici 2018.Le constructeur chinois Meizu a profité du Mobile World Congress 2017 de Barcelone pour présenter ses innovations. Dont Super mCharge, qui promet de réduire fortement le temps de recharge des smartphones de la firme.Cette nouvelle génération de technologie permet de recharger complètement un smartphone en moins de 20 minutes. Au menu, une alimentation à haut voltage (11 V) et fort ampérage (5 A). Un système de contrôle de la température de la batterie devrait – nous l’espérons – éviter tout risque de surchauffe, la température ne dépassant pas les 38° pendant la charge.

Coté chargeur, il peut supporter 4 fois a tension de la batterie, alors que le câble peut véhiculer jusqu’à 160 W de puissance. Trois fois plus que nécessaire. Un système dimensionné là encore pour éviter les risques de surchauffe.« Super mCharge n’est pas seulement la solution de recharge la plus facile, Super mCharge est également la plus sûre de toutes », assure Li Tao, responsable de l’équipe de Recherche et Développement de Meizu.La grande question est de savoir quel impact aura Super mCharge sur la durée de vie de la batterie. Testé sur un modèle de 3000 mAh, ce système n’a retiré que 20 % de sa capacité au bout de 800 cycles de charge/décharge. La durée de vie de la batterie serait donc supérieure à 2 ans.Les volumes massifs d’objets LTE-M et NB-IoT désormais standardisés vont être fatidiques pour les technologies LPWA Lora et Sigfox, selon Franck Bouétard d’Ericsson.

Barcelone – Les objets connectés Sigfox et Lora n’ont pas d’avenir. C’est en substance ce qu’avance Franck Bouétard, le patron d’Ericsson en France. Selon lui, la récente finalisation du LTE-M et du NB-IoT, les standards LTE de l’Internet des objets (IoT) définis par le 3GPP (l’association de standardisation des technologies mobiles), ouvre aujourd’hui la production massive des objets dotés de ces technologies radio cellulaires. Une montée en volume qui va faire baisser les coûts des composants et accélérer l’adoption des objets par l’industrie et les entreprises.En témoigne la ferveur de la Chine pour le NB-IoT. « Il y a une volonté politique du gouvernement chinois de déployer un réseau national NB-IoT pour développer les entreprises qui vont créer les objets NB-IoT, avance Franck Bouétard. Des milliards d’objets qui seront ensuite vendus dans le monde entier. Sigfox va être complètement débordé par cette masse d’objets qui vont déferler sur la planète. » La standardisation offre en effet une connectivité mondiale sur les réseaux cellulaires LTE qui ne nécessitent, sur les équipements Ericsson du moins, qu’une mise à jour logicielle pour supporter le NB-IoT et le LTE-M. « Plus le standard est mondial, plus le volume augmente et plus les coûts descendent », insiste le responsable.

http://www.batteries-acheter.com/hp-compaq-nx9110-portable-batterie.html Batterie HP COMPAQ NX9110

http://www.batteries-acheter.com/hp-compaq-2710p-portable-batterie.html Batterie HP Compaq 2710p

http://www.batteries-acheter.com/hp-elitebook-8460p-portable-batterie.html Batterie HP EliteBook 8460p

http://www.batteries-acheter.com/hp-elitebook-8460w-portable-batterie.html Batterie HP EliteBook 8460w

http://www.batteries-acheter.com/hp--elitebook-8560w-portable-batterie.html Batterie HP EliteBook 8560w

http://www.batteries-acheter.com/hp-probook-6360b-portable-batterie.html Batterie HP ProBook 6360b

http://www.batteries-acheter.com/hp-probook-6460b-portable-batterie.html Batterie HP ProBook 6460b

http://www.batteries-acheter.com/hp-probook-6560b-portable-batterie.html Batterie HP ProBook 6560b

http://www.batteries-acheter.com/hp-omnibook-xe2-portable-batterie.html Batterie HP OmniBook XE2

http://www.batteries-acheter.com/hp-compaq-nc4200-portable-batterie.html Batterie HP Compaq NC4200

http://www.batteries-acheter.com/hp-compaq-tc4400-portable-batterie.html Batterie HP Compaq TC4400

http://www.batteries-acheter.com/hp-probook-6470b-portable-batterie.html Batterie HP ProBook 6470b

http://www.batteries-acheter.com/compaq-presario-b1200-portable-batterie.html Batterie Compaq Presario B1200

http://www.batteries-acheter.com/hp-omnibook-vt6200-portable-batterie.html Batterie HP OmniBook VT6200

http://www.batteries-acheter.com/hp-411462-421-portable-batterie.html Batterie HP 411462-421

http://www.batteries-acheter.com/hp-417066-001-portable-batterie.html Batterie HP 417066-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-432306-001-portable-batterie.html Batterie HP 432306-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-436281-422-portable-batterie.html Batterie HP 436281-422

http://www.batteries-acheter.com/hp-440772-001-portable-batterie.html Batterie HP 440772-001

De quoi bientôt devenir compétitif sur les prix des modules annoncés à une poignée d’euros par Sigfox, en premier lieu, mais aussi sur Lora. D’autant que les chipsets en cours de fabrication supporteront les deux standards LTE-M et NB-IoT, selon notre interlocuteur.A défaut des coûts, les deux protocoles non standardisés se distinguent par une faible consommation du réseau qui assure à leurs objets un cycle de vie au delà de la décennie. De quoi tenir la dragée haute aux technologies standardisées. Sauf que « le standard du LTE-M a été écrit pour que les batteries tiennent 15 ans », tranche le dirigeant français de l’équipementier suédois qui garde soigneusement ses distances avec les protocoles réseaux non standardisés. « Et Lora propose des petits débits, sans garantie de service ni de sécurité sur des fréquences non licenciées », achève d’argumenter notre interlocuteur. Il considère néanmoins qu’on peut voir Lora et Sigfox comme une technologie LPWA complémentaire. « Au moins au début, parce que les coûts sont plus faibles mais ils vont très vite se faire rattraper par les objets LTE-M et NB-IoT », insiste Franck Bouétard.

Faute de supporter les technologies non validées par le 3GPP, Ericsson est naturellement parti pris dans ce débat sur la guerre Lora-Sigfox-IoT standardisé. Mais ce n’est pas forcément l’analyse de tous les opérateurs. Si Orange pousse, avec Ericsson, d’autres opérateurs occidentaux à se fédérer autour du LTE-M (qui, à l’origine de la standardisation au 3GPP, venait en concurrence du NB-IoT défendu par l’Asie), et vient d’annoncer qu’il comptait déployer le LTE-M en Belgique et Espagne, l’opérateur historique français construit son propre réseau pour exploiter Lora en France. Tout comme Bouygues Telecom via sa filiale Objenious qui cherche à proposer un service mondial en passant des accords de roaming avec des opérateurs à l’international. N’oublions pas que Tata Communications, opérateur télécoms en Inde, y pousse également Lora. Et que penser de Telefónica et Altice (SFR) qui ont choisi de s’appuyer sur Sigfox pour intégrer des offres d’objets connectés à très bas débits ?

Certes, Vodafone supporte ouvertement le NB-IoT qu’il a déployé en Espagne et entend le faire sur d’autres régions de ses marchés européens. Et AT&T compte de son côté couvrir les Etats-Unis et le Mexique en LTE-M. Tout comme son principal concurrent Verizon. Dans cette bagarre qui s’annonce sanglante, il se pourrait bien que ce soit effectivement les fabricants d’objets qui auront le dernier mot.Le Galaxy S8 sera dévoilé le 29 mars. Dans l’attente, Samsung propose un concurrent direct de l’iPad Pro, la tablette Galaxy Tab S3.C’est dans très exactement 30 jours que sera présenté le nouveau vaisseau amiral du constructeur coréen Samsung Electronics : le smartphone Android Galaxy S8.Un produit qui a raté le Mobile World Congress 2017 de Barcelone pour faire ses débuts, du fait des répercutions liées au retrait du marché du Galaxy Note 7. Mais la date de son lancement au 29 mars 2017 est officialisée par Samsung.Lors de sa conférence de presse organisée dans le cadre du MWC 2017, la firme confirme en effet que l’évènement Unpack qui sera organisé le mercredi 29 mars à New York aura bien pour objectif la présentation du S8. L’évènement sera organisé à 11 heures du matin à New York, soit à 17 heures à Paris. Il sera retransmis en direct sur le site samsung.com/galaxy.

http://www.batteries-acheter.com/hp-441425-001-portable-batterie.html Batterie HP 441425-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-446507-001-portable-batterie.html Batterie HP 446507-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-ex940aa-portable-batterie.html Batterie HP EX940AA

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-c17c-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-C17C

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-db31-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-DB31

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-ib42-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-IB42

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-lb31-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-LB31

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-lb42-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-LB42

http://www.batteries-acheter.com/hp-398752-001-portable-batterie.html Batterie HP 398752-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-398832-001-portable-batterie.html Batterie HP 398832-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-db17-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-DB17

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-ib09-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-IB09

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-ob17-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-OB17

http://www.batteries-acheter.com/hp-463305-751-portable-batterie.html Batterie HP 463305-751

http://www.batteries-acheter.com/hp-hstnn-ob71-portable-batterie.html Batterie HP HSTNN-OB71

http://www.batteries-acheter.com/hp-587706-761-portable-batterie.html Batterie HP 587706-761

http://www.batteries-acheter.com/hp-593572-001-portable-batterie.html Batterie HP 593572-001

http://www.batteries-acheter.com/hp-bq350aa-portable-batterie.html Batterie HP BQ350AA

Un évènement très attendu, même si l’essentiel des caractéristiques du S8 a d’ores et déjà fuité sur a Toile. Comme la présence de deux modèles, de 5,8 pouces et 6,2 pouces. Ou l’utilisation de deux SoC, suivant les marchés : un Qualcomm Snapdragon 835 ou un Samsung Exynos 8895.Dans l’attente, la firme livre une nouvelle offre : la tablette Android 7 Galaxy Tab S3. Un modèle 9,7 pouces premium (écran de 2048 x 1536 points HDR Super Amoled), au GPU 3 fois plus rapide que précédemment (processeur Qualcomm Snapdragon 820) et à la reproduction sonore soignée (système AKG). 4 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage sont proposés en standard, ainsi qu’une confortable batterie de 6000 mAh. Un stylet S Pen à 4096 niveaux de pression est fourni.Le BlackBerry KEYone est un smartphone Android à clavier. Dans la droite ligne de la tradition du constructeur canadien, mais sous pavillon chinois. Celui de TCL Technologies.TCL vient de livrer un nouveau smartphone Android 4G sous la marque BlackBerry, le KEYone. Un produit bien fini qui propose un clavier physique.

Un plus pour les fans des premiers BlackBerry, mais aussi une caractéristique qui limitera la taille de l’écran. Ce dernier est ainsi un modèle 4,5 pouces IPS de 1080 x 1620 points. Un format 3:2 donc, et non 16:9e comme sur la plupart des smartphones.Le processeur est un Qualcomm Snapdragon 625. Une puce comprenant 8 cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 2 GHz. Cette solution est solide, sans être toutefois parmi ce qui se fait de mieux sur le marché. 3 Go de RAM et 32 Go de stockage sont proposés en standard. Deux capteurs photo de 12 et 8 mégapixels sont présents.Signé TCL Communications, ce smartphone signe le retour de la marque BlackBerry dans ce qu’elle faisait de mieux : des combinés à clavier physique au look professionnel. La suite de sécurité DTEK est d’ailleurs intégrée en standard. Le chiffrement de l’intégralité de l’espace de stockage est possible.L’autonomie du KEYone devrait être excellente, du fait de la présence d’une batterie de 3505 mAh (avec technologie Quick Charge 3.0).Version modernisée de l’antique Nokia 3310, le nouveau combiné proposé aujourd’hui par HMD Global se veut un téléphone mobile basique. Une solution autonome et abordable.

L’édition 2017 du Nokia 3310 a été présentée dans le cadre du Mobile World Congress 2017 de Barcelone par HMD Global. Au menu, un téléphone mobile d’entrée de gamme, qui sera proposé à 49 euros.L’écran est un modèle couleur de 2,4 pouces. De quoi jouer confortablement avec la nouvelle version de Snake. Autre bon point, une batterie capable d’assurer 22 heures en communication pour un mois en veille.Différentes couleurs sont accessibles : brillant rouge ou jaune ; mat bleu foncé ou gris. HMD Global pousse à l’extrême la ressemblance avec l’antique 3310. En en reprenant par exemple la célèbre sonnerie.Voilà pour les bons points. Du côté des mauvais, nous notons la compatibilité bibande seulement. À ce prix, un modèle quadribande aurait été apprécié. Le DAS du 3310 n’a pas été indiqué par le constructeur.Autre défaut, l’appareil photo de 2 mégapixels. C’est peu. Espérons au moins qu’il fera des prises de vues de qualité. Enfin, certains notent que ce combiné ne donne pas une grande impression de solidité.La plate-forme mobile n’est pas une version light d’Android, mais Nokia Series 30+, une solution commune aux combinés d’entrée de gamme Nokia / Microsoft / HMD Global depuis 2013. De quoi espérer pouvoir télécharger quelques autres jeux par la suite.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page