Batterie Dell Latitude D620 www.batteries-acheter.com
- fasophiafrance
- 2017年4月10日
- 讀畢需時 9 分鐘
L'enjeu pour moi résidait surtout dans l'intégration de ces nouveaux modules CPL dans mon installation existante. Tout s'est déroulé sans encombre, via l'application "Devolo Cockpit", dispo sur PC et Mac.), et la saisie du code de sécurité figurant au dos de chaque adaptateur. J'ai commencé par remplacer le module 500 connecté à ma box Internet par le nouveau boîtier 1200+, avec une bonne surprise : les débits indiqués entre les anciens adaptateurs et le nouveau ont augmenté d'environ 100 Mbit/s, pour parfois même dépasser les 500 Mbit/s, soit la limite théorique des anciens modules.En branchant le module Wi-Fi 1200+ au deuxième étage de ma maison, j'obtiens un débit de plus de 400 Mbit/s, assez loin des 1200 Mbit/s théoriques certes, mais très satisfaisant malgré tout compte tenu de la distance séparant les deux adaptateurs CPL. Au niveau des performances du Wi-Fi : rien à signaler. Le signal est stable, le débit constant.Au niveau des usages, les modules CPL se font vite oublier une fois la configuration initiale réalisée. Cela permet de profiter de sa connexion Internet confortablement dans toute la maison. Les téléchargements, sauvegardes et copies de fichier entre les différents ordinateurs de la maison et mon serveur domestique (NAS) se font avec un débit satisfaisant.
S'il y avait un bémol à apporter à tout cela, ce serait au niveau des applications que Devolo met à notre service. La dernière mise à jour de l'appli iOS Devolo Cockpit date… de 2013 ! Et cela se ressent au niveau du design ! Le descriptif de l'appli mobile ne mentionne même pas la compatibilité avec les nouveaux modules 1200+, même si dans les faits cela fonctionne sans problème. Il existe une application plus récente sur le store appelée "my Devolo", mais le manuel utilisateur ne la mentionne pas. Une fois installée, cette appli impose en plus la création d'un compte utilisateur Devolo pour pouvoir l'utiliser. Le logiciel pour PC ne fait pas beaucoup mieux… Pour la configuration avancée de chacun des modules, on est en fait redirigé vers l'adresse IP locale correspondante. Bref, ces applications font le job et permettent d'administrer sans souci son installation, mais on aurait apprécié certaines possibilités supplémentaires, comme la gestion à distance (il faut être chez soi et connecté au réseau local) ou l'envoi d'alertes sur portable / email lorsqu'une mise à jour firmware est disponible, car une fois la configuration initiale faite, ces applis n'auront quasiment plus aucune utilité pour vous.
Pour résumer, nos lecteurs-testeurs semblent très satisfaits du kit de démarrage CPL Devolo dLAN 1200+ Wi-Fi ac. Les performances sont au rendez-vous que ce soit en Ethernet ou en Wi-Fi. Même si les débits réels restent très éloignés de ceux annoncés par le fabricant, le gain de performances obtenu comparé à la génération de CPL précédente (500/650 Mbit/s) se révèle flagrant. Autre point positif : le signal demeure stable et constant. La mise en route s'avère rapide et ne demande pas de connaissance spécifique en connexion filaire. Pas de problème non plus à signaler du côté de la compatibilité avec le matériel existant. Quant au répéteur Wi-Fi, il fonctionne correctement même s'il n'est pas toujours facile de répliquer le signal d'une box Internet sans bouton WPS. Du côté des améliorations à porter au produit, nos lecteurs trouvent les adaptateurs CPL trop volumineux et se plaignent des applis mobiles un peu désuètes et quasi inutiles une fois l'installation effectuée. L'absence d'un mode d'emploi exhaustif est aussi regrettée. Surtout lorsqu'il s'agit de répéter le signal Wi-Fi d'une box Internet... En parfait fleuron d'Asus, le Zenbook Pro UX501 embarque les dernières technologies d'Intel et de Nvidia, ainsi qu'un SSD, une dalle Full HD mate et un système audio Bang&Olufsen, le tout dans un châssis entièrement en aluminium, à la fois fin et léger. Un ultrabook qui en impose dans le royaume Windows, et qui ferait même de l'ombre à son rival à la pomme croquée.
Le ZenBook Pro UX501 exploite un châssis entièrement en aluminium qui semble reprendre la base du ROG G501 et quelques points de la série UX, comme le capot en aluminium brossé en cercle. On peut aussi apprécié les haut-parleurs percés directement sur le haut du repose-poignet qui apportent une touche d'originalité. Asus propose un produit clairement haut de gamme qui pourra faire de l'œil à ceux qui apprécient les produits à la pomme — qui a parlé du Macbook Pro 15" ?La qualité de fabrication est à la hauteur des prétentions haut de gamme. Notre modèle de test est exempt de défauts, les pièces sont correctement assemblées, on ne note aucun jeu et les charnières semblent capables d'affronter le poids des ans.Le clavier nous rappelle beaucoup celui que nous avions découvert sur l'Asus N550JK. La frappe est donc particulièrement agréable, grâce à des touches bien positionnées, bien espacées et qui offrent un rebond très confortable. Il profite bien sûr d'un rétroéclairage réglable sur plusieurs niveaux. Le touchpad nous a également convaincus par son toucher très doux et précis.
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-1300-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1300
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-1200-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1200
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-2200-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 2200
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-1150-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1150
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-5100-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 5100
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-5150-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 5150
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-5160-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 5160
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-d620-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D620
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-d630-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D630
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-d630-atg-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D630 ATG
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-d630-uma-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D630 UMA
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-d630c-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D630c
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-1564-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1564
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-17-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 17
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-1764-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1764
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6400-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E6400
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6410-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E6410
Compte tenu de sa configuration, l'UX501 gère très bien sa température (42,5°C en plein stress-test). Il est de plus très discret (40,4 dB enregistrés par notre sonde). La dalle IPS mate (1920 x 1080 px) offre une luminosité maximale de 296 cd/m² et un taux de contraste de 892:1. Le ZenBook Pro UX501 est donc moins performant que le MacBook Pro 2015 et se place également derrière l'Asus N550JK, le dernier 15 pouces haut de gamme de la marque que nous avions testé. Le revêtement mat de la dalle garantit cependant une bonne lisibilité, quelle que soit la luminosité ambiante. La température des couleurs n'est pas des plus fidèles (7 454 K alors que la norme est à 6 500 K). Cela se traduit par des couleurs qui tirent légèrement sur le bleu. La courbe de gamma (en moyenne à 2,2) est elle aussi décevante. Elle manque de régularité, signe que la dalle ne restitue pas correctement les dégradés, bouchés dans les noirs, et légèrement brûlés dans les blancs. Nous espérions que le delta E — écart moyen entre les couleurs affichées et les couleurs réelles — relèverait le niveau global de la dalle. Malheureusement ce n'est pas le cas. Avec un résultat de 4,4, cet Asus n'est pas en mesure de concurrencer les cadors du marché qui se placent sous la barre des 3. Et s'il reste meilleur qu'une grande majorité de machines, nous ne pouvons cacher notre déception.
L'écran de cet UX501 n'est pas mauvais, mais tout juste bon. Nous restons donc sur notre faim, surtout lorsque l'on se souvient de la qualité du dernier haut de gamme 15" de la marque.Cette configuration permet à l'UX501 d'afficher un très bon indice de performance. Il fait jeu égal avec les machines les plus puissantes de notre comparatif, dont le MSI GE72 et le Gigabyte P34W v3 mais il reste légèrement en retrait du très véloce Aorus X7 Pro. Durant sa séance de torture (compression de fichiers, calculs 3D, export de photo sous Lightroom et compression vidéo) notre machine de test s'est donc logiquement montrée à la hauteur de nos attentes. En usage, cela se traduit par une plage d'utilisation très étendue, allant du simple traitement de texte au montage vidéo et photo gourmand. Attention tout de même à la quantité de mémoire dans ces deux derniers cas, un peu juste pour un traitement de très gros fichiers sans ralentissements. Nous avons apprécié le duo SSD et HDD de forte capacité qui offre à la fois réactivité et large espace de stockage.
La partie graphique est confiée à une puce Nvidia de dernière génération, une GeForce GTX 960M. Cette carte est en fait une copie presque conforme de la GTX 860M sous architecture Maxwell. On retrouve donc un GPU GM107 avec 640 unités de calcul accompagné de 2 Go de GDDR5 cadencée à 1250 MHz sur un bus 128 bits. Les seules différences viennent des fréquences du processeur, qui passent de 1,029-1,097 MHz à 1,097-1,202 MHz.Les performances sous benchmark et en jeux sont extrêmement proches et donc juste satisfaisantes. On peut jouer à des titres comme Tomb Raider, Assassins Creed ou Battlefield 4 à une moyenne de 30 i/s, dans la définition native de l'écran et avec tous les détails graphiques au maximum. Des titres plus exigeants, comme FarCry 3, Crysis 3 ou Hitman Absolution sont également jouables en Full HD, mais avec une grosse baisse des détails graphiques pour dépasser la barre des 30 i/s.Le jeu n'est pas la fonction première de cet ordinateur et l'on apprécie la présence de cette carte avec des logiciels comme Premiere où ses cœurs Cuda accélèrent le traitement. La lecture de contenu vidéo est elle aussi assurée sans aucun problème, quel que soit le type de fichier ou son codec.
Outre sa qualité de fabrication, ce châssis possède deux atouts : sa finesse et son poids (20,6 mm et 2,06 kg) qui le rendent particulièrement transportable malgré sa diagonale. Malheureusement cette compacité n'est pas synonyme d'autonomie. Celle-ci se limite à 3h45 sous notre protocole de test (série sur Netflix, écran à 200 cd/m², casque branché, rétroéclairage du clavier éteint).Malgré la finesse de son châssis, l'UX501 offre une généreuse connectique (trois ports USB 3.0, un lecteur de cartes SD, un port Ethernet, un mini-DisplayPort, un port HDMI et une prise jack combo casque/micro). On apprécie le dongle USB/Ethernet fourni, même si l'on ne comprend pas très bien la raison d'un module externe au lieu d'une intégration. La connectivité sans fil est assurée par le Wi-Fi b/g/n et le Bluetooth 4.0.La sortie casque est très correcte, avec une puissance élevée et une faible distorsion, même à haut volume. L'image stéréo est bien restituée et le niveau de bruit est correct.
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6500-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E6500
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6400-atg-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E6400 ATG
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6510-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E6510
http://www.batteries-acheter.com/dell-precision-mobile-workstations-m4400-portable-batterie.html Batterie Dell Precision Mobile WorkStations M4400
http://www.batteries-acheter.com/dell-precision-mobile-workstations-m6400-portable-batterie.html Batterie Dell Precision Mobile WorkStations M6400
http://www.batteries-acheter.com/dell-precision-m4500-portable-batterie.html Batterie Dell Precision M4500
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6420-all-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6420-All
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6520-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6520
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e6420-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6420
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e5420-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E5420
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-e5520-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E5520
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-n4020-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron N4020
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-duo-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron DUO
http://www.batteries-acheter.com/dell-latitude-z600-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude Z600
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-1370-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1370
http://www.batteries-acheter.com/dell-inspiron-13z-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 13z
Asus ne fournit pas de caisson de basses avec son UX501, contrairement à ce que nous pouvons trouver sur d'autres modèles de la marque. Le son délivré par les haut-parleurs manque donc cruellement de basses, ce qui ne le prédispose pas à la musique ou aux films. Cependant, l'expérience reste correcte grâce à l'absence de distorsion et à la très bonne intelligibilité du signal. Retrouvez le Top 10 des tests consultés par les lecteurs sur Les Numériques au cours des 7 derniers jours. Cette semaine, le téléviseur Samsung UE55KU6000, l'ordinateur portable Razer Blade Stealth, le smartphone Xiaomi Mi Note 2, la carte graphique Zotac GeForce GTX 1050 Ti OC, la montre connectée Samsung Gear S3... Comme le HP Spectre 13, le MacBook ou le Xiaomi Mi Notebook Air avant lui, le Zenbook 3 d'Asus prend le parti de l'ultra finesse et de l'ultraportabilité, le tout avec un design qui se veut indéniablement premium. Et on peut dire que le constructeur taïwanais s'est appliqué. On retrouve ici le look "classique" des Zenbook, dans une version très travaillée et allégée. Le châssis en aluminium bénéficie toujours d'un traitement brossé avec effet circulaire, mais Asus ajoute des contours légèrement dorés, pour un rendu réussi et finalement pas trop tape-à-l'œil. Le bel écran de 12,5 pouces, très bien mis en valeur par des marges de seulement 7,5 mm sur les côtés, repose sur une charnière très — presque trop — souple.
Le clavier du Zenbook 3 occupe toute la largeur du châssis, ce qui permet de bénéficier de touches larges et assez bien espacées entre elles. Comme souvent sur ce type de notebook, la course est très courte, mais Asus annonce qu'elle est deux fois plus longue que celle du clavier d'un MacBook d'Apple. Une affirmation qu'il est difficile de vérifier même si, à l'usage, il semble en effet que les touches s'enfoncent plus que sur l'ultraportable d'Apple. La frappe est donc précise et agréable, mais a cependant tendance à dégager un bruit assez "plastique" pas vraiment en adéquation avec le côté "premium" du produit. Nous sommes tout de même devant un clavier très satisfaisant, qui bénéficie par ailleurs de trois niveaux de rétroéclairage. Le touchpad est pour sa part de bonne qualité et propose une glisse précise et rapide. Il est cependant un peu petit et l'on regrette également la présence du capteur d'empreintes en son sein, qui s'avère ici un peu encombrant. Il aurait été plus judicieux de la placer en dehors de la zone d'utilisation. Ce dernier fonctionne en revanche très bien et, moyennant une configuration très rapide sous Windows 10, permet de déverrouiller sa session d'un simple geste.
Côté connectique, ceux qui ont râlé devant l'austérité des derniers ordinateurs portables d'Apple auront à nouveau du grain à moudre, puisque le Zenbook 3 fait lui aussi dans l'épuré : un port USB 3.1 Type C sur le côté droit, qui sert aussi à la recharge, une prise mini-jack sur le côté gauche, et c'est tout. Mais le produit, contrairement à ses concurrents, a l'avantage d'être livré avec un petit hub qui permet de bénéficier d'un port USB 3, d'un port USB C et d'une sortie HDMI. Pas besoin d'acheter un adaptateur à 60 €, donc, ce qui est très appréciable. La gestion de la chaleur et du bruit sur le Zenbook 3 est très bonne, surtout lorsque l'on prend en compte la finesse de son châssis et sa configuration embarquée. Après avoir fait tourner le benchmark Unigine Heaven pendant 1 h, on relève un point chaud à 42,9 °C à l'avant et 42,8 °C sous le châssis. De bons résultats qui s'accompagnent d'un souffle assez discret qui ne dépasse pas 37 dB(A). Il sera donc presque inaudible dans un environnement de type salon ou bureau, avec un peu de bruit autour.
http://www.batteries-acheter.com/apple.html Achat Apple batterie ordinateur portable - batteries-acheter.com http://www.batteries-acheter.com/apple.html http://www.batteries-acheter.com/apple.html Batterie neuve pour Apple ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !
http://www.batteries-acheter.com/sony.html Achat Sony batterie ordinateur portable - batteries-acheter.com http://www.batteries-acheter.com/sony.html http://www.batteries-acheter.com/sony.html Batterie neuve pour Sony ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...