Batterie Asus u33jc
- fasophiafrance
- 2017年3月30日
- 讀畢需時 8 分鐘
« Le prototype n'est pas celui que nous allons finalement lancer », a avoué le CEO de Magic Leap, Rony Abovitz. « Cela a été un moyen de montrer aux gens ce qui était bon sur ce sujet, ce qui l'était moins. » Ce qui est sûr c'est que les investisseurs attendent désormais de pied ferme l'arrivé des lunettes de réalité augmentée de cette société pour savoir quelle couleuvre ils vont devoir avaler...Le constructeur HP Inc élargit un plan de rappel de produits annoncé l'an dernier au niveau mondial. En cause, plus de 100 000 batteries pour PC portables qui risquent une surchauffe et peuvent même s'enflammer. HP Inc a étendu son programme de rappel de sécurité et de remplacement des batteries fournies avec certains ordinateurs portables et lancé en juin 2016. En cause, 101 000 batteries pouvant présenter de potentielles surchauffes et exposer les utilisateurs à un risque d’incendie et de brûlures. Sont concernées des batteries équipant des PC portables HP, Compaq, HP ProBook, HP Envy, Compaq Presario et HP Pavilion vendus dans le monde entre mars 2013 et octobre 2016. Certaines batteries commercialisées en tant qu’accessoires ou de pièces détachées pourraient également être concernées.
La plupart d'entre elles ont été rappelées aux États-Unis, ainsi qu’au Canada et au Mexique. Le groupe a mis en place sur son site une procédure pour identifier les produits mis en cause dans divers pays, dont la France. On y trouve la liste des PC portables et des numéros figurant au dos des batteries pouvant être touchées. Celles qui peuvent présenter un défaut sont noires et portent les références 6BZLU, 6CGFK, 6CGFQ, 6CZMB, 6DEMA, 6DEMH, 6DGAL ou 6EBVA. En juin 2016, HP avait déjà annoncé le rappel de 41 000 batteries défectueuses.Au dernier CES, HP a dévoilé plusieurs PC portables, dont un modèle haut de gamme qui se présente comme un Macbook killer doté de lecteurs d'empreintes et de cartes à puce. Le prix de départ commence à 1 099 euros HT. L’arrivée des dernières puces d’Intel, les Kaby Lake de septième génération, entraine un renouvellement des gammes de PC portables chez les principaux fournisseurs. HP n’est pas en reste avec la commercialisation du Elitebook x360. Conçu pour les entreprises, ce PC portable est doté d’un écran tactile d’une diagonale de 13,3 pouces (1080p ou 4K). Résolument haut de gamme, ce dernier arbore une élégante coque en aluminium doublé d’une partie inférieure en magnésium. De type deux-en-un avec une charnière renforcée pour autoriser l’utilisation en mode tablette - d’où le nom 360 comme le modèle Spectre plus grand public-, ce laptop affiche une épaisseur minimale de 15 mm.
Le design - très sobre - n’est pas sans rappeler celui d’un Macbook Air même si la connectique est ici bien plus fournie. On trouve en effet 2 ports USB 3.0, un USB Type-C Thunderbolt 3 (avec fonction recharge grâce à un câble optionnel ou connexion à une station d’accueil), une entrée HDMI et un lecteur microSD. Apple fait beaucoup moins bien avec seulement deux connecteurs USB Type-C Thunderbolt 3 pour le Macbook Pro d’entrée de gamme (sans la Touch Bar) et deux ports USB 3.0 sur le Air. Comme chez le constructeur à la pomme, la mémoire vive est soudée avec un maximum de 16 Go (DDR4). La partie stockage de masse est assurée par un SSD ou une carte flash PCIe (128 à 512 Go).Comme nous l’a expliqué Justine Beck, chef produit PC chez HP, la sécurité n’a pas été négligée sur ce laptop avec un lecteur d’empreintes, un autre pour les cartes à puce, le respect du standard américain MLI-STD810G (pour ma résistance aux chocs), un contrôle de l’intégrité du Bios, mais aussi un écran avec un filtre de confidentialité Sure View développée avec 3M. Optionnel, ce dernier est activé à la demande pour obscurcir la dalle et réduire l’angle de vison afin d’éviter les coups d’œil intempestifs. Un modem LTE/4G est également disponible en option pour fuir les connexions WiFi trop curieuses dans les hôtels ou les espaces publics. Autre fonction dédiée à la sécurité, le verrouillage et le déverrouillage automatique du PC portable avec l’application WorkWise disponible pour les smartphones iOS et Android. Grâce à une connexion Bluetooth, l’app surveille l’usage du laptop (insertion d’une clef USB, déplacement de l’unité, charge de la batterie…) et envoie des alertes si nécessaires.
http://www.batterie-tech.com/asus-q200e-portable-batterie.html Batterie Asus q200e
http://www.batterie-tech.com/asus-q200-portable-batterie.html Batterie Asus q200
http://www.batterie-tech.com/asus-s300ca-portable-batterie.html Batterie Asus s300ca
http://www.batterie-tech.com/asus-s300c-portable-batterie.html Batterie Asus s300c
http://www.batterie-tech.com/asus-s300-portable-batterie.html Batterie Asus s300
http://www.batterie-tech.com/asus-s500ca-portable-batterie.html Batterie Asus s500ca
http://www.batterie-tech.com/asus-s500c-portable-batterie.html Batterie Asus s500c
http://www.batterie-tech.com/asus-s500-portable-batterie.html Batterie Asus s500
http://www.batterie-tech.com/asus-sw7-portable-batterie.html Batterie Asus sw7
http://www.batterie-tech.com/asus-u33jc-a1-portable-batterie.html Batterie Asus u33jc-a1
http://www.batterie-tech.com/asus-u33jc-portable-batterie.html Batterie Asus u33jc
http://www.batterie-tech.com/asus-u33jc-rx044v-portable-batterie.html Batterie Asus u33jc-rx044v
http://www.batterie-tech.com/asus-u33jc-rx068v-portable-batterie.html Batterie Asus u33jc-rx068v
http://www.batterie-tech.com/asus-u33j-portable-batterie.html Batterie Asus u33j
http://www.batterie-tech.com/asus-u33jt-portable-batterie.html Batterie Asus u33jt
Finissons avec les caractéristiques de ce produit, disponible avec une puce Intel Core i5-7200U (deux cœurs à 2,4 GHz), i5-7300U (deux cœurs à 2,6 GHz) ou i7-7500U (quatre cœurs à 2,7 GHz), épaulée par un circuit graphique HD 620. Signalons pour finir que selon HP, l’Elitebook x360 offre une autonomie 12,5 heures et que la batterie peut se recharger de 50% en 30 minutes. Pour le tarif, le constructeur annonce un prix de départ à 1099 euros HT avec un Core i5, un écran 1080p et un SSD de 256 Go. En outre, selon l'US-CERT, l'opérateur national des télécommunications russes, Rostelecom, fournit lui-même la technologie de surveillance, si bien que le gouvernement peut facilement utiliser des mots clés pour rechercher et filtrer les communications. « Par conséquent, il est important que les participants comprennent bien que pendant tout leur séjour à Sotchi, leurs communications ne seront pas privées », a déclaré l'agence. Et le cryptage des données ne changera rien, parce que les autorités russes sont libres de confisquer tout ordinateur ou smartphone contenant des données cryptées, au moment où une personne quitte le pays. Et il n'y a aucune restriction sur les personnes.
La Russie héberge également certains des cybercriminels parmi les plus aguerris au monde, et les experts ont fait aussi quelques suggestions à ce sujet. Ils précisent par exemple que les connexions WiFi publiques ne sont absolument pas sûres et que les données mobiles sur le réseau sont également interceptées. « Je recommanderai aux voyageurs d'acheter un forfait 3G prépayé pour la durée du séjour et de n'utiliser exclusivement que ce forfait », a conseillé Bogdan Botezatu, senior analyste en e-menace chez Bitdefender. « Une connexion WiFi gratuite peut au final coûter très chère ! Par ailleurs, mieux vaut se rendre chaque matin à la banque pour retirer de l'argent pour la journée », recommande encore l'analyste. Cela permet d'éviter de devenir victime d'un des nombreux gangs russes qui volent les numéros de carte de crédit en installant des lecteurs sur les guichets automatiques et autres appareils qui scannent les cartes de paiement. « Plus on expose sa carte de crédit, plus les chances d'être victime d'un vol de numéro de carte augmentent », a-t-il expliqué.
Enfin, en Russie, les cas d'infections par malware sont élevés, et ceux qui emportent un ordinateur portable doivent envisager le piratage de leur terminal. « Toutes les données présentes sur un appareil peuvent être exfiltrées », a déclaré Drew Porter, analyste senior en charge de la sécurité chez le consultant Bishop Fox. Celui-ci recommande une extrême prudence lors de la connexion à un réseau d'entreprise. En fait, il conseille de ne pas se connecter du tout, sauf si des dispositions ont été prises à l'avance avec les équipes de sécurité et les ingénieurs réseaux de son entreprise. Softbank a annoncé vendredi vouloir racheter 57% de Brightstar, un distributeur américain de terminaux mobiles, pour 1,26 milliard de dollars. Le groupe japonais, qui s'est déjà emparé de l'opérateur américain Sprint Nextel l'an dernier, a précisé que cet accord lui permettrait de porter sa participation dans Brightstar à 70% d'ici cinq ans. Il a également indiqué que la transaction en numéraire serait réalisée par le biais d'une filiale américaine. Située à Miami, Brightstar n'est pas une enseigne très connue, mais elle joue un rôle clé dans le secteur de la téléphonie mobile sur le continent américain et dans d'autres pays. La société fait l'intermédiaire entre les opérateurs et les fabricants de terminaux et fournit une gamme de services pour la distribution en boutique.
Brighstar, qui a totalisé 7 milliards de dollars annuels, intervient dans plus de 115 pays, selon le site de la société. Après la prise de contrôle par SoftBank, qui devrait avoir lieu d'ici la fin de cette année, le distributeur a assuré qu'il continuerait à servir ses clients. Cette prise de participation pourrait renforcer l'influence de Softbank et de Sprint sur le marché des terminaux mobiles. Pour Chetan Sharma, analyste chez Chetan Sharma Consulting, cette opération rendra Sprint plus compétitif sur le plan des prix pratiqués aux États-Unis ». Cependant, les clients de Brightstar, qui incluent certains des plus grands concurrents de Sprint, pourraient se méfier d'un distributeur contrôlé par un opérateur concurrent, pensent d'autres observateurs. Promue par Samsung et Intel, la Tizen Association, qui fait la promotion d'un OS mobile alternatif, a réussi à convaincre 15 nouveaux bailleurs de fonds, dont trois grands acteurs asiatiques, à savoir le géant de la recherche chinois Baidu, le fabricant de téléphones ZTE, et l'opérateur mobile japonais Softbank Mobile.
http://www.batterie-tech.com/asus-u33-portable-batterie.html Batterie Asus u33
http://www.batterie-tech.com/asus-u36-all-portable-batterie.html Batterie Asus u36-all
http://www.batterie-tech.com/asus-u36j-all-portable-batterie.html Batterie Asus u36j-all
http://www.batterie-tech.com/asus-u36jc-all-portable-batterie.html Batterie Asus u36jc-all
http://www.batterie-tech.com/asus-u36s-all-portable-batterie.html Batterie Asus u36s-all
http://www.batterie-tech.com/asus-u38d-portable-batterie.html Batterie Asus u38d
http://www.batterie-tech.com/asus-u38dt-portable-batterie.html Batterie Asus u38dt
http://www.batterie-tech.com/asus-u43f-bba5-portable-batterie.html Batterie Asus u43f-bba5
http://www.batterie-tech.com/asus-u43f-portable-batterie.html Batterie Asus u43f
http://www.batterie-tech.com/asus-u43jc-a1-portable-batterie.html Batterie Asus u43jc-a1
http://www.batterie-tech.com/asus-u43jc-b1-portable-batterie.html Batterie Asus u43jc-b1
http://www.batterie-tech.com/asus-u43jc-portable-batterie.html Batterie Asus u43jc
http://www.batterie-tech.com/asus-u43jc-wx041v-portable-batterie.html Batterie Asus u43jc-wx041v
http://www.batterie-tech.com/asus-u43jc-wx057v-portable-batterie.html Batterie Asus u43jc-wx057v
http://www.batterie-tech.com/asus-u43jc-wx059v-portable-batterie.html Batterie Asus u43jc-wx059v
Depuis hier, Baidu, ZTE et Softbank Mobile sont officiellement partenaires de la Tizen Association. Le groupe, fondé et dirigé par Samsung et Intel, soutient le développement de l'OS Tizen basé sur Linux. « En apportant leur soutien, ces trois nouveaux acteurs auront plus de poids sur le développement de l'OS », a déclaré l'association dans un communiqué qui indique également l'arrivée de l'opérateur de téléphonie mobile américain Sprint.Alors que le système Google Android domine sans partage le marché des smartphones (voir la dernière étude du Gartner sur le sujet), ces nouveaux partenariats témoignent de l'intérêt croissant pour un système d'exploitation mobile alternatif. À ce jour, aucun fournisseur n'a encore commencé à vendre des téléphones avec l'OS Tizen préinstallé, mais le Mobile World Congress qui aura lieu plus tard ce mois-ci (24-27 février) sera sans doute l'occasion de voir plusieurs terminaux tournant sous Tizen. Les photos d'un futur smartphone Samsung Tizen, le sud-coréen est l'un des principaux bailleurs de fonds de l'OS, ont même fuité ces jours-ci sur le Net. L'OS Tizen pourrait également être utilisé sur des tablettes, des ordinateurs portables, des imprimantes et peut-être même des téléviseurs et des appareils photo.
De son côté, comme l'a déclaré hier un porte-parole de l'opérateur mobile japonais, « SoftBank Mobile n'a pas l'intention d'avoir un rôle de premier plan dans le développement de Tizen ». L'opérateur veut simplement avoir accès à la technologie sous-jacente. Mais « aucune décision n'a été prise quant à savoir s'il proposera plus tard un téléphone sous Tizen ». Dans un premier temps, NTT DoCoMo, rival de SoftBank et membre de la Tizen Association, avait fait part de son intention de lancer un téléphone basé sur le système d'exploitation mobile. Mais le mois dernier, il a fait marche arrière, affirmant que les conditions du marché pour un tel dispositif n'étaient pas favorables. Cependant, NTT DoCoMo n'a pas décidé d'abandonner définitivement l'option d'un OS alternatif, même si, comme pour les nouveaux partenaires chinois ZTE et Baidu, on ne sait pas très bien ce qu'ils espèrent gagner en choisissant ce système d'exploitation alternatif.
ZTE a refusé de faire un commentaire sur son partenariat, mais un porte-parole du fabricant de téléphones chinois a précisé que « les futurs smartphones de ZTE seront majoritairement développés autour d'Android ». La plupart des mobiles de ZTE tournent sous l'OS mobile de Google. Le fabricant, qui est un grand partisan du système d'exploitation Firefox de Mozilla, a par contre prévu de lancer au cours du premier semestre 2014 un mobile tournant avec l'OS Firefox de deuxième génération. De son côté, Baidu n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Dans le passé, le géant de la recherche chinois a travaillé avec des fabricants de hardware pour développer des téléphones donnant accès à divers services mobiles de Baidu. Le fabricant coréen va implanter plusieurs dizaines de points de vente à sa marque en Europe dans les trois mois qui viennent. Le concept qu'il va développer est le fruit d'un projet pilote mené en Espagne depuis l'an dernier avec la création de trois boutiques.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...