top of page
搜尋

Batterie Asus n43jq-vx002v

  • fasophiafrance
  • 2017年3月29日
  • 讀畢需時 7 分鐘

Les applications qui gèrent les datacenters se sont décomposées en différentes composantes qui interagissent les unes avec les autres et augmentent considérablement les flux de données entre serveurs. Pour gérer la sécurité de ces communications, les administrateurs réseaux disposent d’outils limités. C’est sur ce terrain que va travailler Fungible, afin de gérer ces flux de façon plus sécurisée et plus efficace, explique Pradeep Sindhu. En consultant le site de la start-up, on voit notamment qu’elle recherche des spécialistes des Asic, ces composants spécialisés particulièrement sollicités dans les infrastructures réseaux.Avec le parrainage de Sigfox, opérateur de réseau basse consommation pour l'Internet des objets, IBM France va plonger 11 start-ups de l'IoT dans son écosystème pour accélérer l'industrialisation et le déploiement international de leurs solutions. Son siège social de Bois-Colombes accueille cette 1ère promotion de jeunes pousses dans un espace baptisé Scale Zone installé entre son centre de solutions métiers et le Studios consacré au Design Thinking.

Les initiatives qui mettent les start-ups en contact avec de grandes entreprises se pratiquent déjà couramment dans l’Hexagone et l’engouement créé autour des projets innovants a suscité nombre de pépinières et d’accélérateurs. Pourtant, il est parfois difficile de dépasser le stade du Proof of concept, a rappelé Nicolas Sekkaki, président d’IBM France, lors de l’inauguration - au siège social de la filiale à Bois-Colombes - d’un espace consacré cette fois à l’industrialisation de projets menés entre des start-ups et des grands comptes. En accueillant dans ses locaux 11 jeunes pousses investies dans l’Internet des objets, avec le parrainage de Sigfox, IBM France veut les aider à changer d’échelle sur le déploiement des solutions, en France, en Europe ou à l’international. D’où le nom choisi pour le lieu créé : Scale Zone, hardiment surnommé Scalerateur par IBM France (l’enjeu vaut bien un petit barbarisme).

La filiale de big blue va aider les start-ups « à penser business », a expliqué son président, en faisant intervenir deux coaches, respectivement chargés des aspects techniques et commerciaux du projet, et en appliquant une méthodologie. Les premières à en bénéficier seront donc Step AT (capteurs de contrôle industriels), M2M solution (intégrateur de solutions machine-to-machine), Green CityZEN (surveillance des zones vertes), Chain Orchestra (opérateur de blockchains privées), Hxperience (gestion des bâtiments connectés), SaveCode (apps mobiles pour collecter les données de conduite automobile), Synox (développement de projets IoT), Skiply (gestion d’alertes en temps réel), Hostabee (service connecté pour les apiculteurs), My blue Ship (échange de contenus à travers des capteurs NFC) et Intesens (optimisation des opérations de maintenance). Cet encadrement s’ajoute aux ressources technologiques qu’IBM propose déjà à travers son PaaS Bluemix, celui-ci donnant accès dans le cloud à ses nombreux outils de développement et aux API d’apprentissage machine de Watson.

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx062v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx062v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx064v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx064v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx071-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx071

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jm-8gb-portable-batterie.html Batterie Asus n43jm-8gb

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jm-051a460m-portable-batterie.html Batterie Asus n43jm-051a460m

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jm-portable-batterie.html Batterie Asus n43jm

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jm-vx002v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jm-vx002v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jm-vx005v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jm-vx005v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43j-portable-batterie.html Batterie Asus n43j

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-071a740qm-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-071a740qm

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx002v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx002v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx004v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx004v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx013-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx013

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx017x-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx017x

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx020v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx020v

Chaque « saison » de jeunes pousses retenue pour la Scale Zone sera accueillie 6 mois environ pour se préparer à des déploiements dans les entreprises. Pour suivre la promotion IoT, IBM voulait un parrain « qui ait une vision », a pointé Nicolas Sekkaki. Sur ce terrain, Sigfox a sans conteste fait ses preuves dans le passage à l’échelle de sa technologie. La société fondée en 2010 a déjà déployé dans 26 pays son réseau basse consommation pour relier les objets connectés. Ce dernier doit s’étendre à 60 pays d’ici 2018 pour s’adresser à 397 millions de personnes. « Il faut penser big, scale et sans arrogance », a exposé Ludovic Le Moan, co-fondateur et CEO de Sigfox lors de l’inauguration du « Scalerateur » d’IBM France. « Il faut pousser les start-ups à vouloir devenir des leaders mondiaux ».Pour autant, le dirigeant n’a pas caché l’ampleur de la tâche, rappelant au passage le parcours du combattant mené par sa société pour réunir les 300 M€ de ses différentes levées de fonds (dont la dernière en novembre). Le CEO de Sigfox a également insisté sur la valorisation de données, fondamentale, et sur le retour sur investissement auquel il faut penser avant tout. « Le problème du PoC aujourd’hui, c’est qu’on ne sait pas où on va », a-t-il pointé. On peut s’apercevoir après coup qu’ajouter la connectivité à un projet peut coûter trop cher, explique-t-il. Devant certaines impasses, « il faut mieux tuer sa start-up », assure Ludovic Le Moan, avant d’exposer l’un des principaux intérêts de la Scale Zone. « Le rationnel d’être là, c’est de pouvoir utiliser la puissance d’IBM, le réseau ».

Concrètement, l’espace réservé aux start-ups par IBM France jouxte son centre international de solutions métiers Nice-Paris, installé au siège de Bois-Colombes. Celui-ci permet de démontrer quelque 170 scénarios à partir de prototypes, dans les secteurs de la distribution en boutique, de la banque/assurance, des villes connectées, de l’énergie, de la santé ou du manufacturing. « Dans le parcours de transformation digitale, il est extrêmement important que les entreprises puissent voir l’apport des technologies appliquées à leurs métiers », a rappelé Nicolas Sekkaki en ajoutant que le centre avait déjà reçu la visite de 200 comités exécutifs d’entreprises françaises.Dans le prolongement immédiat de l’Industry Solutions Center, IBM a réservé un espace à l’approche Design thinking. Celle-ci propose aux entreprises des compétences pluridisciplinaires pour les aider à transformer « leurs idées innovantes en solutions industrialisables », explique big blue sur son site IBM Studios Paris, notamment en faisant évoluer l’expérience utilisateurs proposée autour de leurs produits. La Scale Zone s’insère ainsi dans un environnement qui conjugue déjà solutions métiers et Design Thinking vers lequel confluent de grandes entreprises à la recherche d’innovation. Un lieu propice à des rencontres susceptibles d’ouvrir d’autres perspectives.

La méthodologie concoctée par IBM prévoit quatre axes : la valeur (en veillant au bon ROI tout au long du cycle de vie du produit ou du service), la scalabilité proprement dite (s'assurant de la capacité à monter en puissance sur un périmètre à forte volumétrie d'utilisateurs), la sécurité (mise en place de règles souvent complexes, certifications, qualifications) et, enfin, l'accompagnement du changement. IBM rappelle en effet que la mise en production d’une solution innovante entraîne souvent des besoins en compétences nouvelles et des modifications dans l’organisation des entreprises.Pour se différencier des vétérans de la sauvegarde, Datos IO a choisi de proposer un back-up des architectures distribuées, applications cloud et bases de données NoSQL.

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx021-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx021

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx021x-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx021x

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jq-vx025x-portable-batterie.html Batterie Asus n43jq-vx025x

http://www.batterie-tech.com/asus-n43-portable-batterie.html Batterie Asus n43

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b43a-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b43a

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b43av-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b43av

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b43e-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b43e

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b43s-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b43s

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b43vc-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b43vc

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b43v-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b43v

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b53-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b53

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b53vc-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b53vc

http://www.batterie-tech.com/asus-pro-b53v-portable-batterie.html Batterie Asus pro-b53v

http://www.batterie-tech.com/asuspro-bu400a-ultrabook-portable-batterie.html Batterie asuspro-bu400a ultrabook

http://www.batterie-tech.com/asuspro-bu400-ultrabook-portable-batterie.html Batterie asuspro-bu400 ultrabook

http://www.batterie-tech.com/asuspro-bu400v-ultrabook-portable-batterie.html Batterie asuspro-bu400v ultrabook

En direct de San José - Avec le développement des systèmes d’informations hybrides, plus ouverts sur les ressources extérieures et notamment sur le cloud, les plates-formes de sauvegarde traditionnelles ont du mal à suivre. Le back-up des bases de données distribuées est un bon exemple des problèmes posés par les architectures qui ont le vent en poupe dans les entreprises. Il est bien sûr possible de travailler en mode réplication, mais les coûts de fonctionnement de ces environnements sont particulièrement élevés.Et, comme souvent, la solution à ces problèmes vient de start-ups qui ont compris très vite l’intérêt de ce marché. Fondée en juin 2014 par Tarun Thakur (CEO) et Prasenjit Sarkar (CTO) - des anciens de Seagate et IBM - la start-up a lancé sa solution RecoverX en juin 2016 pour protéger les applications cloud et les données conservées dans les bases de données NoSQL distribuées (Cassandra ou MongoDB). « Nous faisons du back-up, pas seulement pour les VM mais pour les applications qui ont migré dans le cloud, notamment les bases de données distribuées », nous a expliqué Tarun Thakur. « Comment piloter aujourd’hui les données avec une meilleure protection quand le périmètre change ? Certaines entreprises n’iront jamais sur AWS, mais elles demandent de l’agilité et de la rapidité, ainsi que des back-ups du point de vue applicatif ».

Depuis deux ans, Datos IO développe sa solution de sauvegarde distribuée qui arrive aujourd’hui dans sa version 1.5. Pour travailler avec les bases de données NoSQL, la jeune pousse a développé un moteur baptisé CODR (Consistent Orchestrated Distributed Recovery) qui assure des sauvegardes granulaires avec une restauration depuis n’importe quel point dans le temps. Une dizaine de minutes est nécessaire pour récupérer un noeud. Pour travailler avec les différents environnements, RecoverX fait appel à de petits agents (Listeners) sur des nœuds qui assurent en fait le travail de déduplication et de streaming des donnés sur des appliances physiques ou sur les clouds partenaires (AWS et Google Cloud Compute).Mais Datos IO ne compte pas s’arrêter en chemin et promet pour cette année des fonctions analytiques. « Ce n’est plus le back-up qui est aujourd’hui le plus important mais l’analyse de ces données dormantes », assure le CEO. « Il faut toutefois régler le problème du back-up avant de passer à l’analytics et c’est ce que nous nous engageons à faire ». En plus des solutions big data HBase et Hadoop, les bases de données traditionnelles Microsoft SQL Server et Oracle Database, ainsi que MySQL seront aussi supportées par la prochaine version de RecoverX. Pour le cloud, Microsoft Azure et Pivotal Cloud Foundry seront également de la partie.

Datos IO commercialise RecoverX sous la forme d’une licence avec une abonnement annuel et une refacturation au To sauvegardé. La solution est déjà utilisée par une dizaine de clients aux Etats-Unis et la start-up recherche des partenaires clefs en Europe pour déployer sa plate-forme. Une vingtaine de salariés travaille aujourd’hui dans la société qui s’attaque à des mastodontes comme Data Domain, Veeam ou encore Veritas. La start-up a pour l’instant levé 15 millions de dollars auprès des fonds d’investissement Lightspeed Ventures et True Ventures. Organisé par Orange et Objenious, le hackathon portant sur le réeau IoT Lora s'est achevé hier soir. Six équipes gagnantes ont été récompensées dans les catégories agriculture, smart-city et mobilité. Elles sont reparties avec une dotation de 5 000 euros et vont bénéficier de prestations d'accompagnement pour développer leur activité.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page