Batterie IBM 08K8194
- fasophiafrance
- 2017年3月28日
- 讀畢需時 8 分鐘
C’est le premier volet du programme Azure IP Advantage. Celui-ci en comprend deux autres. « Nous allons rendre disponibles à nos clients les 10 000 brevets Microsoft qu’utilisent les services Azure », poursuit le directeur juridique. L’objectif est ici de les aider à se défendre contre les procès en violation de brevets qui viseraient leurs propres services fonctionnant sur Azure. En effet, une défense courante pour les entreprises accusées d’infraction sur les brevets est d’arguer que leurs accusateurs enfreignent eux-mêmes l’un de leurs brevets afin de proposer des accords de licences croisés qui permettent aux deux parties d’éviter un procès. Les 10 000 brevets avancés par Microsoft sont largement représentatifs du portefeuille complet de brevets de l’éditeur de Redmond, selon Brad Smith.
Enfin, troisième volet, Microsoft s’engage auprès de ses clients Azure, dans l’éventualité où il transférerait certains brevets à des « non-practising entities » (ces patent trolls de triste réputation), que ceux-ci ne pourront jamais être utilisés contre eux. « Nous ne pratiquons pas de tels transferts, mais nous avons appris que c’est une protection supplémentaire que beaucoup de clients apprécient », conclut Brad Smith.Désormais accessible en bêta publique sur Azure, le service cloud Custom Speech est l'une des 25 API d'apprentissage machine proposées par Microsoft dans ses Cognitive Services. Toutes peuvent être testées gratuitement. Les développeurs qui intègrent la reconnaissance dans leurs applications disposent depuis hier d’un nouvel outil, ajouté à la collection d’API Rest Cognitive Services proposée par Microsoft sur son cloud public Azure. L’éditeur vient d’ouvrir la bêta publique de son service Custom Speech, dénommé jusque-là CRIS, Custom recognition intelligent service. Celui-ci permet d’entraîner un système de reconnaissance vocale sur un scénario spécifique afin d’obtenir de meilleurs résultats, par exemple pour mieux comprendre une phrase prononcée dans le hall bruyant d’une gare ou d’un aéroport, ou encore pour travailler avec les voix de certains groupes d’utilisateurs, par exemple des enfants. Pour l’instant, Custom Speech peut être appliqué à l’anglais et au chinois. Et l'un des intérêts du service, c'est justement qu’il peut entraîner un système à reconnaître les accents de locuteurs dont ce ne sont pas les langues natales.
Les Cognitive Services réunissent en tout 25 outils qui mettent en œuvre les technologies d’apprentissage machine développées par Microsoft dans l’analyse vocale et visuelle : identification de locuteurs, détection de visages sur des photos, analyse de vidéos, analyse de sentiments pour personnaliser les interactions, conversion de paroles en texte et vice-versa, correction de fautes, exploration de contenus, recommandations, création de FAQ, etc. Sur l'ensemble de ces API accessibles sur le cloud public Azure, 8 sont déjà commercialisées et 17 encore en bêta. Elles peuvent être testées gratuitement, ce que 424 000 développeurs ont déjà fait depuis leur lancement, selon Microsoft. Côté tarification en revanche, celle de Custom Speech n'est pas des plus simples à comprendre. Elle comporte un abonnement auquel s’ajoutent différents coûts en fonction du nombre d’échantillons de voix utilisés et du temps d’apprentissage requis pour adapter le système.
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l11m6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L11M6Y01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l11s6f01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L11S6F01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l11s6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L11S6Y01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l11n6r01-portable-batterie.html Batterie LENOVO L11N6R01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-57y6567-portable-batterie.html Batterie Lenovo 57Y6567
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l10n6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10N6Y01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-42t4757-portable-batterie.html Batterie Lenovo 42T4757
http://www.batterie-tech.com/lenovo-57y4186-portable-batterie.html Batterie Lenovo 57Y4186
http://www.batterie-tech.com/lenovo-42t4845-portable-batterie.html Batterie Lenovo 42T4845
http://www.batterie-tech.com/lenovo-57y6354-portable-batterie.html Batterie Lenovo 57Y6354
http://www.batterie-tech.com/lenovo-121000791-portable-batterie.html Batterie Lenovo 121000791
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l09m3z14-portable-batterie.html Batterie Lenovo L09M3Z14
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l09m6y14-portable-batterie.html Batterie Lenovo L09M6Y14
http://www.batterie-tech.com/lenovo-ideapad-z560-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad Z560
http://www.batterie-tech.com/lenovo-ideapad-v460-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad V460
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l08s6d13-portable-batterie.html Batterie Lenovo L08S6D13
Le service Custom Speech est notamment mis en oeuvre par l'éditeur de jeux vidéos Human Interact fondé par Alexander Mejia. Ce dernier l'utilise dans son logiciel Starship Commander fonctionnant à l'aide de commandes vocales. Custom Speech est combiné à un autre outil de Microsoft, LUIS (Language understanding intelligent service), qui apprend aux applications à comprendre les commandes vocales des utilisateurs. Avec Custom Speech Service, Human Interact crée un dictionnaire spécifique à Starship Commander afin que le système comprenne le vocabulaire spécifique au jeu. Les injonctions vocales des joueurs seront converties en texte que l’outil LUIS traduira ensuite en commandes pour le jeu.Deux autres outils Cognitive Services seront livrés en disponibilité générale le mois prochain, Content Moderator et Bing Speech API, annonce Microsoft dans un billet. Le premier sert à mettre en quarantaine des textes, images ou vidéos afin de les pouvoir les débarrasser d'éventuels éléments indésirables. Il est notamment utilisé par une société comme Prism qui analyse les vidéos de caméras de surveillance pour détecter des événements intéressants ou potentiellement dangereux. Quant à l'API Bing Speech, elle convertit les fichiers audio en texte, analyse leur intention et reconvertit le texte en paroles. « Disposer de logiciels qui observent les gens, les écoutent, réagissent et disposent d’informations sur le monde physique qui les entoure permet de rendre les interfaces plus naturelles et plus faciles à comprendre », fait valoir Andrew Shuman, vice-président corporate de Microsoft, responsable de l’entité Intelligence artificielle et recherche. Ces technologies peuvent dès lors renforcer l'efficacité de l'utilisateur dans différents scénarios.
Microsoft va probablement attendre le 14 février pour corriger une vulnérabilité déjà rendue publique dans le protocole réseau de partage de fichiers SMB. La faille peut être exploitée pour faire planter les systèmes Windows. La vulnérabilité du protocole SMB (Server Message Block) de Windows a été révélée jeudi dernier par un chercheur en sécurité. Après sa découverte, celui-ci a posté un exploit « proof-of-concept » sur GitHub. Dans un premier temps, certains ont craint que la faille permette également l'exécution de code arbitraire, en plus du déni de service, ce qui aurait rendu la vulnérabilité critique. D’ailleurs, dans un avis publié jeudi, le centre de coordination CERT (CERT/CC) de l'Université Carnegie Mellon a même alerté contre cette potentielle exécution de code arbitraire.Mais l’avertissement a été retiré depuis de son document et le CERT a revu le niveau de gravité de la faille à la baisse, qui a été rétrogradée de 10 (niveau critique) à 7,8 (niveau élevé). Les attaquants peuvent exploiter la vulnérabilité en trompant les systèmes Windows afin de les inciter à se connecter à des serveurs SMB malveillants qui envoient des requêtes spécialement conçues. Une exploitation réussie se traduit par le crash du pilote mrxsmb20.sys et déclenche le message d’erreur Blue Screen of Death (BSOD) ou Ecran bleu de la Mort.
« Plusieurs techniques existent pour forcer les ordinateurs à ouvrir des connexions SMB et certaines exigent peu, voire aucune intervention de l'utilisateur », a prévenu le CERT/CC. Le centre de coordination a confirmé la validité de l'exploit sous Windows 10 et Windows 8.1, ainsi que sous Windows Server 2016 et Windows Server 2012 R2. « Windows est la seule plate-forme qui s’engage à enquêter sur les questions de sécurité avérées et à mettre à jour proactivement les périphériques touchés dès que possible », a déclaré un représentant de Microsoft par courriel. « Quand les risques sont peu importants, notre politique est d’intégrer un correctif dans l’Update Tuesday prévu par le calendrier ».L’Update ou le Patch Tuesday correspond au jour défini par Microsoft pour livrer les mises à jour de sécurité pour ses produits. Celui-ci est programmé le deuxième mardi de chaque mois et le prochain est prévu pour le 14 février. La firme de Redmond sort parfois de ce cycle régulier de correctifs pour livrer des mises à jour pour des vulnérabilités critiques et activement exploitées. Mais ce ne sera probablement pas le cas cette fois, d’autant que le niveau de gravité de la faille a été revu à la baisse et qu’elle ne présente apparemment aucun risque d'exécution de code à distance.En installant la dernière mise à jour Insider Preview Build 15025, Microsoft permet aux utilisateurs de faire remonter les bugs rencontrés jusqu'au 12 février. Parallèlement, des captures d'écran du futur WIndows 10 Cloud ont fuité sur la toile.
La sortie de la prochaine version de Windows 10 arrive à grand pas. Prévue pour avril, la Creators Update - succédant à l'actuelle Anniversary - va connaitre plusieurs évolutions bienvenues que nous avions passées en revue dans un précédent article. Quelques semaines avant le grand jour, Microsoft propose aux utilisateurs enregistrés au programme Insiders de Microsoft ayant téléchargé la dernière build 15025 Bug Bash de faire remonter les derniers bugs. La période de remontée des bugs est limitée : commencée le 3 février, elle durera jusqu'au dimanche 12 sachant que deux webcasts en direct seront par ailleurs également organisés mardi 7 et samedi 11 février. Microsoft va s'appuyer sur ces remontées d'utilisateurs pour corriger les bugs pouvant l'être dans un délai serré.Après la mise à jour Creators Update, la firme de Redmond semble parallèlement être à l'oeuvre sur une mystérieuse édition cloud de son OS. Des premiers clichés révélés par Windowsblogitalia - dont une montrant une clé de registre portant la mention cloud - ont ainsi fuité sans que l'on en sache beaucoup plus sur ses caractéristiques et fonctionnalités. Cette version pourrait être une déclinaison « allégée » de Windows 10 permettant d'installer seulement des applications téléchargées depuis le Windows Store. Reste également à vérifier que cette édition supporte les processeurs ARM64 et l'émulation des programmes de bureau Win32.
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l09c4p01-portable-batterie.html Batterie LENOVO L09C4P01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-43r9254-portable-batterie.html Batterie LENOVO 43R9254
http://www.batterie-tech.com/ibm-08k8194-portable-batterie.html Batterie IBM 08K8194
http://www.batterie-tech.com/ibm-40y6799-portable-batterie.html Batterie IBM 40Y6799
http://www.batterie-tech.com/lenovo-42t4814-portable-batterie.html Batterie Lenovo 42T4814
http://www.batterie-tech.com/lenovo-45n1025-portable-batterie.html Batterie Lenovo 45N1025
http://www.batterie-tech.com/lenovo-0a36279-portable-batterie.html Batterie LENOVO 0A36279
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l10m4p12-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10M4P12
http://www.batterie-tech.com/lenovo-3icp5_56_120-portable-batterie.html Batterie Lenovo 3ICP5/56/120
http://www.batterie-tech.com/hp-elitebook-2740p-tablet-pc-portable-batterie.html Batterie HP EliteBook 2740p
http://www.batterie-tech.com/hp-pavilion-dv7-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion DV7
http://www.batterie-tech.com/hp-envy-17-portable-batterie.html Batterie HP Envy 17
http://www.batterie-tech.com/hp-pavilion-g7-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion g7
http://www.batterie-tech.com/hp-pavilion-dm4-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion dm4
http://www.batterie-tech.com/hp-pavilion-g6-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion g6
http://www.batterie-tech.com/hp-compaq-2740p-tablet-pc-portable-batterie.html Batterie HP COMPAQ 2740p
http://www.batterie-tech.com/hp-pavilion-tx2000-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion tx2000
La build 15025 de Windows 10 Insider Preview comporte diverses fonctionnalités destinées aux personnes souffrant d'un handicap visual, dont le support du braille et l'amélioration du mode nuit. Microsoft a ajouté diverses fonctionnalités à la dernière build de Windows 10 Insider Preview pour renforcer son accessibilité auprès des personnes malvoyantes. Les améliorations apportées à la build 15025 aideront les personnes souffrant d’un handicap visuel de multiples façons. Parmi celles-ci, figure le support du braille (en bêta) dans le Narrateur qui permettra aux personnes aveugles d’utiliser un écran braille. Cette fonction propose différents choix de langues et de tables de braille. Pour y accéder, les utilisateurs devront aller dans Paramètres> Accessibilité> Narrateur. Parmi les évolutions, figure également l'ajout d'une option audio mono dans les paramètres d’accessibilités de Windows 10 qui canalise le son du PC dans un seul écouteur. De cette façon, les utilisateurs malvoyants peuvent entendre le son diffusé depuis leur ordinateur tout en écoutant les personnes qui se trouvent à côté d’eux. Une autre amélioration porte sur la fonction Night Light ou mode nuit avec une extension de la gamme de température de couleurs permettant une plus grande personnalisation de l'affichage pendant les sessions de de nuit. Enfin, Microsoft a également amélioré le Hub de rétroaction pour réduire la duplication de rétroaction avec une fonctionnalité appelée Collections.
Désormais converti aux vertus d'Android, HP surprend son monde avec un PC portable hybride -c'est à dire équipé d'un écran détachable pour se transformer en une vraie tablette - animé par l'OS Google Android. Tout simplement baptisé SlateBook X2, ce PC dispose d'un écran tactile d'une diagonale de 10 pouces. La SlateBook X2 est en fait livrée avec un dock clavier qui ne peut pas être acheté séparément. C'est le deuxième produit de la marque embarquant Android après la Slate 7, commercialisé 170 $ HT aux États-Unis. L'affichage de l'hybride a une résolution de 1920 x 1200 pixels. Le terminal peut offrir environ 12 à 14 heures d'autonomie via deux batteries, dont une se trouve dans la tablette et l'autre dans le dock clavier. Ce dernier a des fentes USB pour connecter des périphériques ou augmenter le stockage.
Le SlateBook X2 dispose d'un processeur quad-core Tegra 4 de Nvidia, qui est basé sur le design ARM Cortex-A15 et fonctionne à une cadence de 1,9 GHz. La puce dispose de 72 coeurs graphiques et peut prendre en charge une résolution d'écran jusqu'à 3200 x 2000 pixels. HP a apporté des modifications mineures à l'interface d'Android et des fonctionnalités supplémentaires comme un gestionnaire de fichiers afin que les utilisateurs aient un meilleur contrôle des documents. Un logiciel permet la création de documents et des présentations compatibles avec la suite Office de Microsoft. Le dock clavier possède des touches spécifiques Android, un peu comme les ordinateurs portables Windows. HP ne propose pas encore son propre service cloud, mais les utilisateurs peuvent acheter des films, des séries TV, des apps et des livres sur la boutique Google Play. HP vise les étudiants et les utilisateurs d'appareils Android avec le SlateBook.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...