top of page
搜尋

Batterie Asus m6800

  • fasophiafrance
  • 2017年3月28日
  • 讀畢需時 9 分鐘

HP a également présenté le Split X2, un ordinateur portable hybride sous Windows 8 doté d'un écran de 13,3 pouces détachable qui peut être utilisé comme une tablette. Le constructeur a également installé plus de fonctionnalités dans le dock clavier du Split X2 pour rendre l'hybride plus intéressant. Il est livré avec un SSD de 128 Go, et la base avec le clavier offre 500 Go de stockage supplémentaire sur un disque dur. Le Split X2 repose sur la troisième génération de processeurs Intel Core, nom de code Ivy Bridge. HP n'a pas dit quand les processeurs Core de quatrième génération d'Intel seront intégrés au Split X2. Intel lancera ses processeurs, nom de code Haswell, en juin.Les acheteurs pourraient économiser de l'argent en achetant simplement une tablette, mais il y a un intérêt croissant pour les appareils hybrides, a déclaré David Conrad, directeur de la gamme grand public chez HP à notre confrère d'IDG NS Agam Shah. « Je pense que les tablettes sont très bien, a déclaré M. Conrad, ajoutant qu'un hybride donne encore plus aux clients ». C'est ce que semble également penser Microsoft avec sa tablette Surface qui a été dès l'origine pensée pour être utilisée avec un clavier.

L'OS Android est le plus souvent utilisé dans les smartphones et les tablettes, mais la SlateBook X2 semble réussir à trouver un terrain d'entente entre un ordinateur portable et une ardoise électronique. « Je pense que Android peut trouver sa place dans l'espace PC. C'est une nouvelle chose à certains égards», a encore déclaré M. Conrad. « Ce que nous voulons faire est d'amplifier certaines choses que vous pouvez faire avec lui et penser que c'est un ordinateur portable aussi. ». Android est un bon système pour le courrier électronique, les jeux et la connectivité en générale, mais HP a donné à son SlateBook X2 ce que David Conrad appelle le «traitement Android » pour une sensation hybride. Le concept est similaire à celui de Windows RT, l'OS pour les tablettes ARM de Microsoft qui offre également la fonctionnalité de bureau limité.Le SlateBook X2 est annoncé au prix de 480 $ HT et le Split X2 à partir de 800 $ HT. Ces deux PC hybrides seront disponibles aux États-Unis en août, mais HP a refusé d'indiquer quand ces produits seront disponibles dans le reste du monde. Ce sera surement à la rentrée en France, si on considère les habitudes du constructeur. Au dernier CES, HP a dévoilé plusieurs PC portables, dont un modèle haut de gamme qui se présente comme un Macbook killer doté de lecteurs d'empreintes et de cartes à puce. Le prix de départ commence à 1 099 euros HT.

L’arrivée des dernières puces d’Intel, les Kaby Lake de septième génération, entraine un renouvellement des gammes de PC portables chez les principaux fournisseurs. HP n’est pas en reste avec la commercialisation du Elitebook x360. Conçu pour les entreprises, ce PC portable est doté d’un écran tactile d’une diagonale de 13,3 pouces (1080p ou 4K). Résolument haut de gamme, ce dernier arbore une élégante coque en aluminium doublé d’une partie inférieure en magnésium. De type deux-en-un avec une charnière renforcée pour autoriser l’utilisation en mode tablette - d’où le nom 360 comme le modèle Spectre plus grand public-, ce laptop affiche une épaisseur minimale de 15 mm.Le design - très sobre - n’est pas sans rappeler celui d’un Macbook Air même si la connectique est ici bien plus fournie. On trouve en effet 2 ports USB 3.0, un USB Type-C Thunderbolt 3 (avec fonction recharge grâce à un câble optionnel ou connexion à une station d’accueil), une entrée HDMI et un lecteur microSD. Apple fait beaucoup moins bien avec seulement deux connecteurs USB Type-C Thunderbolt 3 pour le Macbook Pro d’entrée de gamme (sans la Touch Bar) et deux ports USB 3.0 sur le Air. Comme chez le constructeur à la pomme, la mémoire vive est soudée avec un maximum de 16 Go (DDR4). La partie stockage de masse est assurée par un SSD ou une carte flash PCIe (128 à 512 Go).

Comme nous l’a expliqué Justine Beck, chef produit PC chez HP, la sécurité n’a pas été négligée sur ce laptop avec un lecteur d’empreintes, un autre pour les cartes à puce, le respect du standard américain MLI-STD810G (pour ma résistance aux chocs), un contrôle de l’intégrité du Bios, mais aussi un écran avec un filtre de confidentialité Sure View développée avec 3M. Optionnel, ce dernier est activé à la demande pour obscurcir la dalle et réduire l’angle de vison afin d’éviter les coups d’œil intempestifs. Un modem LTE/4G est également disponible en option pour fuir les connexions WiFi trop curieuses dans les hôtels ou les espaces publics. Autre fonction dédiée à la sécurité, le verrouillage et le déverrouillage automatique du PC portable avec l’application WorkWise disponible pour les smartphones iOS et Android. Grâce à une connexion Bluetooth, l’app surveille l’usage du laptop (insertion d’une clef USB, déplacement de l’unité, charge de la batterie…) et envoie des alertes si nécessaires.

http://www.batterie-tech.com/asus-m6000c-portable-batterie.html Batterie Asus m6000c

http://www.batterie-tech.com/asus-m6000n-portable-batterie.html Batterie Asus m6000n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6000-portable-batterie.html Batterie Asus m6000

http://www.batterie-tech.com/asus-m6000r-portable-batterie.html Batterie Asus m6000r

http://www.batterie-tech.com/asus-m6000v-portable-batterie.html Batterie Asus m6000v

http://www.batterie-tech.com/asus-m6700a-portable-batterie.html Batterie Asus m6700a

http://www.batterie-tech.com/asus-m6700c-portable-batterie.html Batterie Asus m6700c

http://www.batterie-tech.com/asus-m6700n-portable-batterie.html Batterie Asus m6700n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6700-portable-batterie.html Batterie Asus m6700

http://www.batterie-tech.com/asus-m6700r-portable-batterie.html Batterie Asus m6700r

http://www.batterie-tech.com/asus-m6700v-portable-batterie.html Batterie Asus m6700v

http://www.batterie-tech.com/asus-m6706-portable-batterie.html Batterie Asus m6706

http://www.batterie-tech.com/asus-m6722-portable-batterie.html Batterie Asus m6722

http://www.batterie-tech.com/asus-m6742-portable-batterie.html Batterie Asus m6742

http://www.batterie-tech.com/asus-m6762-portable-batterie.html Batterie Asus m6762

http://www.batterie-tech.com/asus-m6800a-portable-batterie.html Batterie Asus m6800a

Finissons avec les caractéristiques de ce produit, disponible avec une puce Intel Core i5-7200U (deux cœurs à 2,4 GHz), i5-7300U (deux cœurs à 2,6 GHz) ou i7-7500U (quatre cœurs à 2,7 GHz), épaulée par un circuit graphique HD 620. Signalons pour finir que selon HP, l’Elitebook x360 offre une autonomie 12,5 heures et que la batterie peut se recharger de 50% en 30 minutes. Pour le tarif, le constructeur annonce un prix de départ à 1099 euros HT avec un Core i5, un écran 1080p et un SSD de 256 Go. Hier, Dell a annoncé qu'il travaillait avec WiTricity pour intégrer la recharge sans fil au Latitude 7285, sa tablette 12 pouces avec clavier amovible. Le Dell Latitude 7285 sera le premier ordinateur portable 2-en-1 de l'industrie à proposer une technologie de recharge sans fil. Cet hybride pourra fonctionner avec le dock sans fil WiGig du fournisseur qui prévoit de commercialiser sa machine portable en juin. Le Latitude 7285 sera équipé d’un récepteur sans fil basé sur la technologie de résonance magnétique de WiTricity, conforme à la spécification de charge sans fil AirFuel. Dans un communiqué, Neil Hand, vice-président Stratégie des produits et Innovation de Dell, a déclaré : « Pour les équipes IT, l’innovation doit aller vers le sans fil. Cela inclut aussi la recharge sans fil. C’est une étape clef pour améliorer la mobilité et les usages ». La technologie de charge sans fil de WiTricity permet d'intégrer la résonance magnétique dans les produits informatiques populaires actuels, quelle que soit leur taille.

Dell vendra un chargeur WiTricity entièrement sans fil pour le Latitude 7285. C’est le premier produit qui pourra fonctionner avec le dock sans fil WiGig du constructeur. « Encore une fois, Dell sera le premier à mettre sur le marché une technologie pertinente. Grâce à cette collaboration entre Dell et WiTricity, la charge sans fil devient une réalité pour les clients du monde entier », a déclaré Alex Gruzen, CEO de WiTricity. « Non seulement le Dell Latitude 7285 offrira un environnement de travail plus productif, mais il accélère la mise en place d'un écosystème de charge sans fil à résonance magnétique qui bénéficiera à de nombreux appareils ».Dell présentera le Latitude 7285 aujourd’hui au CES de Las Vegas (5 au 8 janvier). La machine 2-en-1 intègre les nouveaux processeurs Kaby Lake d’Intel et elle est dotée d’un écran Sharp IGZO dont la résolution atteint les 3K (3072 x 1536 pixels). Dell devrait proposer le dock clavier en plusieurs versions. « L'ordinateur portable est la clef des environnements de travail de demain. L’environnement sans fil est non seulement agréable esthétiquement, mais il rend le bureau mobile et permet un travail plus efficace », a déclaré WiTricity dans un communiqué.

En 2015, Intel avait annoncé qu'il travaillait également sur la technologie de charge sans fil pour les ordinateurs portables. Et en 2014, le fondeur avait fait savoir qu’il travaillait avec WiTricity sur la technologie. Intel développait un système capable de transférer jusqu'à 20 watts d’électricité, soit environ quatre fois la capacité des chargeurs sans fil pour smartphone. Intel, comme Dell, était censé utiliser une spécification de résonance magnétique regroupant deux normes concurrentes, celle de l'Alliance for Wireless Power (A4WP) et celle de la Power Matters Alliance (PMA). Ces groupes ont fusionné pour former la AirFuel Alliance, laquelle compte plus de 195 membres. Reste un autre groupe concurrent, la QI alliance. Intel devait annoncer sa technologie de charge sans fil en 2016, mais le fondeur a mis un terme à ses travaux sur la technologie au printemps dernier. Malgré tout, selon le cabinet d’études IHS, la technologie sans fil générera 8,5 milliards de dollars de recettes d'ici 2018. Soit 40 fois plus que les 216 millions de dollars générés en 2013.La famille de PC grand public Inspiron de Dell va accueillir son premier portable dédié au jeu, l'Inspiron 7000. Quant à la marque Alienware, elle va monter en gamme avec, notamment, l'arrivée de la 4K et de la réalité virtuelle.

http://www.batterie-tech.com/asus-m6800n-portable-batterie.html Batterie Asus m6800n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6800-portable-batterie.html Batterie Asus m6800

http://www.batterie-tech.com/asus-m6802n-portable-batterie.html Batterie Asus m6802n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6806n-portable-batterie.html Batterie Asus m6806n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6822n-portable-batterie.html Batterie Asus m6822n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6842n-portable-batterie.html Batterie Asus m6842n

http://www.batterie-tech.com/asus-m6862n-portable-batterie.html Batterie Asus m6862n

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-a1-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-a1

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx019v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx019v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx033v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx033v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx034v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx034v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx039v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx039v

http://www.batterie-tech.com/asus-n43jf-vx051v-portable-batterie.html Batterie Asus n43jf-vx051v

Intégrer des PC pour gamers dans des offres d'ordinateurs d'entrée de gamme s'est déjà révélé une mauvaise stratégie pour certains constructeurs. Pourtant, Dell a choisi de tenter sa chance sur cette voie. Ses PC pour le jeu les plus abordables rejoignent en effet ses offres grand public de la gamme Inspiron. En parallèle, le texan veut monter en gamme ses PC de jeux premium Alienware avec le support de la 4K et de la réalité virtuelle.Aux CES de Las Vegas, Dell a ainsi présenté les nouveaux modèles de la série de laptops Inspiron 7000 conçus pour le jeu. Disponibles à partir de 799 $HT, les Inspiron 7000 ne sont pas aussi bien dotés que les dernières versions des Alienware 13,15 et 17, également annoncés lors du CES et disponibles dès ce mois de janvier.Les Inspiron 7000 (14 ou 15,6'') disposent néanmoins de caractéristiques de bonne facture au niveau du graphisme et des capacités de calcul. Ceci grâce à la puce Kaby Lake Core i7H d'Intel et au circuit GeForce GTX 960M de Nvidia qu'ils embarquent. Les modèles sont les plus puissants de la série Inspiron qui n'avait jamais, jusqu'ici, intégré de machines dédiées au jeu vidéo.

Toutefois, cela ne suffit pas à rivaliser avec les nouveaux portables Alienware, tant en termes de vitesse de calcul qu'en capacité de traitement graphique. A titre d'exemple, les Alienware sont compatibles avec la réalité virtuelle et disposent de processeurs et de circuits graphiques plus puissants. En outre, ils sont équipés du port graphique Alienware Adapter qui permet de les connecter à des cartes graphiques externes. On peut également citer la fonction d'eye tracking de l'Alienware 17 qui procure une meilleure expérience utilisateurs aux joueurs.Au regard de ces éléments, il est légitime de se demander pourquoi Dell sépare ses gammes de PC pour joueurs en deux. En fait, le constructeur cherche à mettre la gamme Alienware encore plus en valeur afin qu'elle soit associée avec des concepts à la mode tels que la réalité virtuelle et la 4K, ainsi qu'avec les dernières technologies en général. De cette façon Alienware restera une marque premium pour les joueurs, une population d'acquéreurs potentiels qui croit rapidement.Cette stratégie est néanmoins risquée. Quelques fabricants de PC ont placé des modèles de PC de jeux premium dans des gammes de PC grand public et en ont payé le prix. Ce fut le cas de HP qui a intégré ses VoodooPC dans sa gamme Envy puis finalement fermé sa division Voodoo dont la survie ne semblait pas valoir la peine d'un point de vue économique. Sauf qu'à l'époque le jeu vidéo sur PC était un marché de niche. Or, aujourd'hui, il croît à grand pas et HP a fait marche arrière en lançant la gamme Omen. Les tentatives faites par le fabricant Falcon Northwest pour entrer sur le marché grand public global avec des PC de jeu n'ont pas fonctionné non plus.

En 20 ans d'existence, Alienware est devenu une marque reconnue pour ses modèles de PC de jeu. La marque a contribué à venir bout de l'idée qui voulait que le jeu sur PC était réservé à ceux dont c'est le hobby. Désormais, la marque est devenue un actif important pour Dell qui souhaite la protéger en segmentant ses PC pour jeux. Voici donc ce qui l'amène aujourd'hui à lancer les Inspiron 7000 qui doivent séduire les joueurs occasionnels, pour réserver la marque Alienware aux passionnés. « L'inspiron 7000 offre de très bonnes performances à un prix encore plus accessibles pour les joueurs », estime Chris Saylor, un membre de l'équipe marketing de Dell chargé du secteur du jeu vidéo.Dell va aussi procéder à des changements dans la stratégie qu'il mène autour des PC Alienware. « Tous les modèles de cette gamme profitent actuellement de mises à jour qui vont leur permettre de monter en gamme », indique Brian De Zayas, le directeur marketing en charge du jeu chez Dell. « Les joueurs les plus passionnés s'orientent désormais vers la 4K et les écrans OLED. Quelque écrans HD (1080 Px) seront toujours proposés dans la gamme mais les ordinateurs Alienware vont être une vitrine des nouvelles technologies tels que l'eye tracking (capteur oculométrique), l'overclocking ou encore la personnalisation des commandes.Après avoir lancé son ultrabook XPS 13 en 2016, Dell profite de ce début d'année pour présenter une version hybride 2-en-1 permettant à l'écran de se replier sur le clavier pour devenir une tablette. Un choix qui s'inscrit dans la logique du marché actuel.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page