top of page
搜尋

Batterie Asus ux42v ultrabook

  • fasophiafrance
  • 2017年3月22日
  • 讀畢需時 8 分鐘

Selon Patrick Moorhead, président et analyste principal de Moor Insights & Strategy, « la plupart des utilisateurs, aux États-Unis et en Europe, ont déjà oublié cet épisode malheureux ». Mais, c'est en Chine que Samsung a vraiment besoin de faire son retour. Pour rassurer les clients, Samsung a également exposé les mesures qu'il avait prises pour assurer la qualité des produits à tous les niveaux de leur développement, dont un test de sécurité en huit points pour les batteries. Par exemple, les équipes se concentreront sur des composants clés et travailleront avec des conseillers externes pour effectuer des contrôles préventifs et mettre en évidence les éventuels problèmes. Un groupe consultatif de conseillers externes composé d'experts universitaires et de chercheurs devrait fournir à l'entreprise une « perspective claire et objective sur la sécurité des batteries et l'innovation ». Samsung a également amélioré les algorithmes qui gèrent la température de charge de la batterie, le courant de charge et sa durée.

« L’ajout de nouvelles procédures et le contrôle de sécurité en 8 étapes sont une bonne chose », a déclaré Patrick Moorhead. Le nouveau logiciel est également très intéressant, et l’équipe de conseillers pourra aussi apporter sa contribution dans les décisions futures. « L'avenir sera encore plus difficile, car les consommateurs exigent des appareils plus minces offrant toujours plus d’autonomie », a ajouté l’analyste. À court terme, et après les révélations de Samsung sur « les défauts de batteries de deux fabricants », les consommateurs pourraient être préoccupés par la qualité des batteries au lithium-ion. « Ces déclarations autour des dispositifs Li-ion permettent de faire une pause, mais comme pour la plupart des rappels, tout sera oublié dans six mois », a déclaré Patrick Moorhead par courriel à nos confrères d’IDG.Grâce à un accord d'exploitation de marque, un smartphone Nokia fabriqué par HMD Global est poussé sur le marché chinois. Positionné en milieu de gamme, il est proposé à près de 250 dollars. Après avoir accordé une licence mondiale exclusive d'exploitation de sa marque au finlandais HMD Global pour créer des terminaux mobiles jusqu'en 2026, Nokia fait un semblant de come-back sur le marché des smartphones. Un retour loin d'être éclatant puisque le terminal n'aura de Nokia que le nom, tout le reste (de la conception à la fabrication en passant par l'assemblage et le choix des composants ainsi que les briques logicielles) étant du ressort de le constructeur HMD. De plus, ils ne se sont commercialisés qu'en Chine.

Alors que trouve-t-on derrière ce dernier smartphone Nokia 6 ? Eh bien, des caractéristiques modestes mais positionnées sur le milieu de gamme, à savoir un écran de 5,5 pouces LCD, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, ainsi qu'un appareil photo de 16 Mpix et une batterie de 3 000 mAh. Ce smartphone sous Android 7 est prévu d'être vendu autour de 250 euros.Le 9 janvier 2007, Steve Jobs, co-fondateur d'Apple, créait l'événement en présentant l'iPhone, un smartphone qui allait très vite transformer en profondeur les usages et l'accès à Internet mobile en suscitant à sa suite une déferlante de modèles concurrents. Il y a dix ans, jour pour jour, Steve Jobs faisait sensation en lançant l’iPhone dont l’adoption rapide et phénoménale a progressivement révolutionné les usages, dans le grand public et dans l’entreprise. L’engouement pour ce smartphone, premier d’une longue série pour le fournisseur d’ordinateurs Mac, allait muer ce dernier en fabricant de téléphones portables. Quelques années plus tard, l’iPhone pèse plus de 50% des revenus d’Apple. Pour sa première apparition, le terminal était présenté par Steve Jobs comme un produit trois en un, rappelle la firme californienne en commémorant cet anniversaire : « un iPod grand écran avec des touches de contrôle, un téléphone mobile révolutionnaire et un équipement de communication Internet innovant ».

L'accès à Internet mobile permettant de consulter sa messagerie à tout moment s’est rapidement imposé aux utilisateurs d’iPhone, générant très vite parmi les développeurs un inépuisable gisement d'idées d’applications. Au fil des années, l’app store s'est peuplé de ces apps mobiles de toutes natures, allant des jeux aux logiciels conçus pour un usage professionnel. En 2014, une alliance entre Apple et IBM a notamment débouché sur la création des apps MobileFirst for iOS, pour iPhone et tablettes iPad, entièrement destinées aux entreprises, livrées dans une grande diversité de domaines et de secteurs d’activités.Pour l’iPhone, ce dixième anniversaire coïncide aussi avec la première baisse enregistrée sur les ventes du smartphone depuis son lancement en 2007. Pour Apple, l’année fiscale 2016 marque aussi le premier recul sur son chiffre d’affaires en 15 ans ce qui, pour son CEO Tim Cook, successeur de Steve Jobs, a entraîné une réduction d’environ 15% de sa rémunération annuelle totale (en fait de son bonus en numéraire lié à la performance financière du fournisseur californien). Celle-ci est ramenée à 8,5 M$ (selon la communication faite à la SEC) pour l’exercice fiscal clos le 25 septembre 2016 contre 10,3 M$ sur 2015. Mais cette rémunération ne représente de toute façon qu’une partie des revenus que Tim Cook tire d’Apple, celle-ci ne tenant pas compte de ses actions et stocks options. En 2011, le CEO a reçu un grand nombre de stock-options. Une partie d’entre elles lui étaient acquises en août dernier, valorisées autour de 135 M$, auxquelles s’ajoutent encore 3,5 millions d’actions (évaluées autour de 413 M$ au cours actuel).

http://www.batterie-tech.com/asus-u3sg-portable-batterie.html Batterie Asus u3sg

http://www.batterie-tech.com/asus-u3s-portable-batterie.html Batterie Asus u3s

http://www.batterie-tech.com/asus-ultrabook-s56ca-portable-batterie.html Batterie Asus ultrabook s56ca

http://www.batterie-tech.com/asus-ultrabook-s56cb-portable-batterie.html Batterie Asus ultrabook s56cb

http://www.batterie-tech.com/asus-ultrabook-s56cm-portable-batterie.html Batterie Asus ultrabook s56cm

http://www.batterie-tech.com/asus-ultrabook-s56c-portable-batterie.html Batterie Asus ultrabook s56c

http://www.batterie-tech.com/asus-ultrabook-s56-portable-batterie.html Batterie Asus ultrabook s56

http://www.batterie-tech.com/asus-ultrabook-s56v-portable-batterie.html Batterie Asus ultrabook s56v

http://www.batterie-tech.com/asus-ux42a-ultrabook-portable-batterie.html Batterie Asus ux42a ultrabook

http://www.batterie-tech.com/asus-ux42-portable-batterie.html Batterie Asus ux42

http://www.batterie-tech.com/asus-ux42-ultrabook-portable-batterie.html Batterie Asus ux42 ultrabook

http://www.batterie-tech.com/asus-ux42vs-ultrabook-portable-batterie.html Batterie Asus ux42vs ultrabook

http://www.batterie-tech.com/asus-ux42v-ultrabook-portable-batterie.html Batterie Asus ux42v ultrabook

http://www.batterie-tech.com/asus-ux52a-portable-batterie.html Batterie Asus ux52a

http://www.batterie-tech.com/asus-ux52-portable-batterie.html Batterie Asus ux52

http://www.batterie-tech.com/asus-ux52v-portable-batterie.html Batterie Asus ux52v

Par ailleurs, même si la firme à la pomme n'a pas atteint les objectifs financiers qu’elle s’était fixé pour 2016, elle reste la société la plus valorisée en bourse affichant, en ce 9 janvier 2017, une capitalisation boursière supérieure à 631,6 milliards de dollars.L'automatisation galopante des chaînes de fabrication pour l'iPhone par Foxconn pourrait faciliter le rapatriement de la production des iPhone aux USA. Elle permettrait de combler le manque de qualification de la main d'oeuvre américaine évoqué par Tim Cook, le CEO d'Apple. Et si Apple rapatriait une partie de la production des iPhone aux Etats-Unis ? Cette promesse de campagne de Donald Trump ne semblait pas trouver grâce au yeux du principal intéressé, Tim Cook. Le CEO de la firme de Cupertino avançait que la manœuvre serait peu pratique au regard du manque de soutien logistique et du manque de main d’œuvre qualifiée sur le sol américain. Et pourtant, la solution pourrait toutefois bien venir des robots.Foxconn, le principal sous traitant d'Apple pour l'iPhone a déjà largement robotisé sa production. Pas moins de 40 000 robots fonctionnent déjà sur ses lignes de montage et le groupe taïwanais ne cache pas sa volonté d'automatiser entièrement sa production. D'après le directeur général du comité Automation Technology Development de Foxconn, Dai Jia-peng, dont les propos ont été recueillis par nos confrères de Digitimes, plus de la moitié des effectifs dédiés à la fabrication des iPhone a été remplacée par des robots depuis la sortie de l'iPhone 6. En avril dernier, le fabricant annonçait avoir remplacé 60 000 employés par des machines dans son usine de Kunshan, en Chine. « Ce n'est que la première phase d'un plan qui en compte trois », a déclaré le dirigeant.

Celle-ci consistait à remplacer les travailleurs individuels en commençant par les postes les plus dangereux et déplaisants. La phase deux consiste en l'automatisation complète de la chaîne de production qui reste pour le moment hybride, alliant machines et humains. Cette démarche a déjà été mise en place pour d'autres produits que l'iPhone. 10 lignes de montage sont, en effet, aujourd'hui entièrement automatisées pour des PC tout-en-un et des écrans LCD. « Dans la phase 3, nous automatiserons l'ensemble de l'usine, pas uniquement les chaîne de fabrication. Nous conserverons un nombre minime de personnel humain pour le test, la supervision, la production et la logistique », explique Dai Jia-peng.D'après nos confrères de 9to5 Mac, Apple aurait ainsi demandé à Foxconn et Pegatron (son autre sous traitant) s'ils étaient en mesure de déplacer leurs ligne de fabrication d'iPhone aux USA. Le premier a alors confirmé avoir engagé des discussions préliminaires sur le sujet avec le géant américain. Il a toutefois refusé de commenter le chiffre de 50 000 jobs possiblement créés, avancé par nos confrères. Au regard de l'automatisation galopante de ses lignes de production c'est très loin d'être étonnant.

Sansung va révéler les raisons qui ont fait exploser ses smartphones Galaxy Note 7 dans une enquête qui sera publiée au cours du mois de janvier, selon Reuters qui cite un média sud-coréen. Samsung s'apprête à faire toute la lumière sur ses Galaxy Note 7 explosifs Le constructeur va en effet publier ce mois-ci les résultats d'une enquête sur les raisons pour lesquelles certains de ses smartphones ont pris feu, a-t-on appris ce lundi par le journal sud-coréen JoongAng Ilbo. La firme avait en effet annoncé en octobre qu'elle examinerait tous les aspects de l'appareil, laissant entendre que plusieurs facteurs auraient pu contribuer à l’un des échecs les plus coûteux en termes de sécurité des produits IT.En parallèle, l’entreprise a averti que son bénéfice devrait être inférieur de 5,1 milliards de dollars (4,85 milliards d'euros) aux prévisions antérieures sur une période de trois trimestres en raison de l’arrêt de la production du Galaxy Note 7 décidée en octobre dernier par la firme. Les investisseurs et les analystes estiment qu'il est essentiel pour Samsung d'identifier la cause du dysfonctionnement de ses appareils pour regagner la confiance des utilisateurs avant la sortie du Galaxy S8 qui devrait être présenté en février prochain.

Dans la perspective de la fin des frais de roaming dans l'Union européenne, les négociateurs européens ont décidé de plafonner les prix de gros que se facturent les uns aux autres les opérateurs de télécommunications mobiles lorsque leurs clients utilisent d'autres réseaux lors de leurs déplacements en Europe. Après l’annonce en septembre dernier de la fin des frais d’itinérance dans l'Union européenne, arrêtée au 15 juin 2017, les opérateurs de réseaux mobiles avaient maugréé que sa mise en place serait infaisable parce que les prix de gros des minutes et des mégaoctets qu’ils se facturent entre eux diffèrent d’un pays à l’autre. Pour tenter de régler cette question, un accord a été trouvé hier soir par les négociateurs, ces derniers rassemblant des membres de la Commission européenne, du Parlement et du Conseil européens. Dans un communiqué, ils expliquent qu’ils ont convenu de réguler les marchés de gros du roaming de la façon suivante.A partir du 15 juin prochain, des plafonds vont être fixés, à raison de 3,2 centimes d'euros par minute sur les appels vocaux et de 1 centime d'euros par SMS. Une réduction par étape sera appliquée sur 5 ans à la baisse du plafond sur les données. Elle débutera le 15 juin à 7,7 € par Go pour descendre à 6 €/Go le 1er janvier 2018, à 4,5 €/Go le 1er janvier 2019, à 3,5 €/Go le 1er janvier 2020 et à 3 €/Go le 1er janvier 2021 pour arriver enfin à 2,5 €/Go le 1er janvier 2022. Il est précisé que la Commission procédera à un examen de ce marché d'ici la fin de l'année 2019 et qu'elle fournira aux co-législateurs une évaluation intermédiaire au plus tard le 15 décembre 2018.

http://www.batterie-tech.com/asus-ux52vs-portable-batterie.html Batterie Asus ux52vs

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-s200l987e-portable-batterie.html Batterie Asus vivobook s200l987e

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-s200l3217e-portable-batterie.html Batterie Asus vivobook s200l3217e

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-s200-portable-batterie.html Batterie Asus vivobook s200

http://www.batterie-tech.com/asus-vivobook-x201-portable-batterie.html Batterie Asus vivobook x201

http://www.batterie-tech.com/asus-x201e-portable-batterie.html Batterie Asus x201e

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux42a-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux42a

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux42-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux42

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux42v-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux42v

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux42vs-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux42vs

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux52a-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux52a

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux52-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux52

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux52v-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux52v

http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux52vs-portable-batterie.html Batterie Asus zenbook ux52vs

« C’était la dernière pièce du puzzle », a indiqué l'Estonien Andrus Ansip, vice-président de la Commission européenne, responsable du marché unique numérique. « A partir du 15 juin, les Européens pourront voyager dans l’Union européennes sans frais d’itinérance. Nous nous sommes aussi assuré que les opérateurs pourront continuer à se concurrencer pour fournir les offres les plus attractives sur leurs marchés nationaux respectifs ». Il reste néanmoins une étape. Il faut en effet que le Parlement européen et le Conseil approuve formellement l'accord trouvé.Après une année 2012 difficile, le fabricant de puces enregistre encore une baisse de ses revenus et de ses bénéfices, suite à un tassement des ventes de serveurs au dernier trimestre. Hier, Intel a présenté ses résultats pour l'année 2013. Une annonce particulièrement attendue sur le marché IT ou le fondeur de Santa Clara fait toujours figure de poids lourd (voir résultats 2012). Sur l'année, Intel a donc enregistré une baisse de 1% pour ses revenus et de 13% pour ses profits, mais commence à voir des signes indiquant que le marché des PC se stabilise .


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page