top of page
搜尋

Batterie Dell Vostro 1015

  • fasophiafrance
  • 2017年3月15日
  • 讀畢需時 9 分鐘

La série 1500 comprend également trois modes de mise en veille, dont le mode DEVSLP, plus profond, qui met totalement hors tension certains secteurs du SSD. C'est ainsi que, selon Intel, la version M.2 des SSD Pro 1500 Series consomme 55 milliwatts en mode veille, et seulement 200 microwatts en mode DEVSLP.Kaspersky a découvert une menace nommée Obad.a, qui utilise une méthode encore inédite pour mettre à mal les terminaux mobiles tournant sous Android. Elle combine trojan et botnet. Utiliser un cheval de troie avec la puissance d'un botnet, pour attaquer les téléphones portables et les tablettes, voici la dernière menace décelée par Kaspersky Lab. Il s'agit d'une première dans l'histoire de la cyber-criminalité, selon le spécialiste. Baptisé Obad.a, ce virus a principalement touché des utilisateurs en Russie. Seuls les appareils Android sont concernés.Le malware Obad.a a été distribué par un botnet avec le trojan «SMS.AndoidOS.Opfake.a». L'utilisateur reçoit un SMS qui lui demande d'ouvrir un lien. Une fois celui-ci ouvert, le fichier «Opfake.a» est installé automatiquement sur le smartphone ou la tablette. Il envoie alors des messages infectés aux contacts de l'utilisateur, à son insu, et ainsi de suite... Un opérateur téléphonique russe a recensé 600 messages de ce type en cinq heures. Dans la plupart des cas, le virus démarre à partir de terminaux déjà infectés.

Le mode de distribution de obad.a est varié. Il s'est ainsi répandu via des spams prévenant qu'un paiement n'avait pas été effectué. Pour y remédier, il fallait cliquer sur un lien, qui installait «Obad.a» sur l'appareil mobile.Il se diffuse aussi via la boutique en ligne, avec de fausses applications qui remplacent les liens officiels sur Google Play et déploient «Backdoor.AndroidOS.Obad.a» (le nom complet de obad.a). Téléchargé sur un PC, il ne se passe rien, mais lorsque l'application est installée sur un terminal mobile, il se met en action.« En trois mois, nous avons découvert douze versions de «Backdoor.AndroidOS.Obad.a». Chacune possède la même fonction, et utilise des points faibles du système d'exploitation Android, qui leur permet d'obtenir les droits d'administrateur», explique Christian Funk, Senior Virus Analyst chez Kaspersky Lab. Le constructeur taïwanais Acer a indiqué au Wall Street Journal qu'il allait essayer de développer ses activités non Windows aussi vite que possible au profit de terminaux sous Android et Chrome OS.

Selon un article paru avant le week-end dans le Guardian, les diverses tentatives de l'agence de sécurité nationale américaine, la NSA, pour compromettre l'outil d'anonymisation Tor (The Oignon Router), projet dont le financement est assuré en grande partie par le gouvernement américain, n'ont pas été très fructueuses. Ces informations s'appuient sur des documents remis par Edward Snowden au Guardian, révélant l'espionnage tous azimuts par la NSA des communications téléphoniques aux États-Unis et de l'Internet à l'étranger et dont le journal a commencé la publication en juin dernier.Parmi les différentes stratégies utilisées par la NSA pour vaincre Tor, c'est l'attaque de logiciels vulnérables sur les ordinateurs des utilisateurs, Firefox notamment, qui s'est avérée la plus efficace. Selon le quotidien britannique, l'attaque de Firefox a permis aux agents de la NSA de gagner un « contrôle total » sur les ordinateurs cibles. Mais le plus souvent, les résultats obtenus par la NSA pour espionner les utilisateurs de Tor ont été décevants. Ironie de l'histoire, le projet Open Source est financé à 60% par le département de la Défense, l'agence mère de la NSA, et par le département d'État américains. Dans un document cité par le Guardian, la NSA reconnaît qu'elle « n'aura jamais les moyens de « désanonymiser » tous les utilisateurs de Tor à tout moment ». Ajoutant : « L'analyse manuelle ne nous permet de désanonymiser qu'une très petite fraction des utilisateurs de Tor ». Mais l'agence n'est « jamais parvenue à trouver l'identité d'un utilisateur en réponse » à une demande spécifique. Dans un autre document de la NSA cité par le Guardian, l'agence déclare que Tor est « le roi de l'anonymat sur Internet, c'est un outil de haute sécurité et à faible latence ». Comme son nom l'indique, The Oignon Router route le trafic Internet à travers un certain nombre de relais de façon à rendre les communications anonymes. Le Département d'État recommande lui-même l'usage du logiciel aux militants de pays comme l'Iran et la Chine qui pratiquent une censure sévère de l'Internet.

Répondant à une demande de commentaire du quotidien britannique pour un précédent article sur le sujet, une porte-parole de la NSA avait déclaré : « Dans l'exercice de sa mission de renseignement sur les transmissions, la NSA ne recueille que les communications que la loi l'autorise à surveiller dans le cadre de son activité régulière d'espionnage et de contre-espionnage, quels que soient les moyens techniques utilisés par ses cibles ou les moyens par lesquels elles peuvent tenter de dissimuler leurs communications... Il serait étonnant que nos agences de renseignement n'essayent pas de contrer l'usage par nos cibles de technologies visant à cacher leurs communications. Tout au long de l'histoire, les nations ont utilisé diverses méthodes pour protéger leurs secrets, et aujourd'hui, les terroristes, les cybercriminels, les trafiquants d'êtres humains et d'autres utilisent la technologie pour cacher leurs activités », expliquait la porte-parole. « La communauté du renseignement ne ferait pas son travail si elle n'essayait pas de contrer ces actions ».

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-12-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 12

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-910-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 910

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-9-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 9

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1710-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1710

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1720-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1720

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1015-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1015

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-a860-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro A860

http://www.batterie-tech.com/dell-xps-m2010-portable-batterie.html Batterie Dell XPS M2010

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-d420-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D420

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-d430-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D430

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-1012-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 1012

http://www.batterie-tech.com/dell-mini-1012-n450-portable-batterie.html Batterie Dell Mini 1012 N450

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3300-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 3300

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1220-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1220

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e4200-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E4200

« Nous essayons de faire progresser le plus rapidement possible nos ventes de produits basés sous d'autres systèmes d'exploitation que Windows », a déclaré Jim Wong, le président corporate d'Acer, lors d'une conférence téléphonique à laquelle participait le Wall Street Journal. Android est très populaire sur le marché des smartphones et domine le marché des tablettes... Je pense qu'il y aussi de bonnes opportunité pour Chrome [Ndlr : le système d'exploitation pour PC portable de Google] »Le dirigeant d'Acer espère que les ventes de produits sous Android et Chrome représenteront entre 10 et 12% du chiffre d'affaires du groupe taïwanais cette année. Une proportion qui pourrait passer à 30% en 2014. Bien que Jim Wong n'ait pas détaillé la ventilation du chiffre d'affaires d'Acer pour le dernier trimestre, il a précisé que les PC sous Chrome ont représenté 3% des livraisons du groupe durant cette période.

Pour JT Wang, le président et CEO d'Acer, Microsoft devrait « redonner confiance aux utilisateurs de PC », indiquant que les clients retardent leur décision d'achat. Malgré ce discours un peu rude, le fabricant taïwanais ne répugne toutefois pas à accompagner les évolutions de Windows proposées par Microsoft. L'Acer Iconia W510 et W700 ont ainsi fait partie de la première vague de matériels hybrides (combinant tablettes et portable, avec des docks rappelant les PC de bureau) sous Windows 8. L'Iconia W3 est, de son côté, la première tablette 8'' sous Windows, tandis que l'Aspire R7 est d'une certaine façon un croisement entre un PC portable et un desktop.En parallèle, Acer s'affaire à proposer des alternatives aux ordinateurs sous Windows. Le fabricant a lancé un portable sous Chrome OS à 200 $ l'an dernier. Depuis, il a étendu la gamme en lançant une version du produit avec une disque dur SSD ainsi qu'un modèle à 300 $ plus musclé. Par ailleurs, Acer a commencé à s'essayer aux PC de bureau sous Android.

Le fabricant n'est pas le seul à diversifier les OS qu'il place dans ses PC. Asus, son concurrent et concitoyen, travaille lui aussi sur son propre Chromebook qu'il espère livrer vers la fin de l'année. HP a lancé, quant à lui, un nouveau matériel hybride baptisé le Slatebook X2 qui fonctionne sous Android. On peut s'attendre à ce que cette tendance s'amplifie si les ventes de PC continuent de baisser. Après avoir racheté la plateforme d'applications mobiles, 91 Wireless pour 1,9 milliards, le moteur de recherche chinois Baidu s'offre Nuomi, filiale du groupe Renren, le «Facebook chinois». Le moteur de recherche chinois Baidu, qui représente près de 81% des requêtes sur internet dans l'empire du milieu, poursuit ses emplettes. Après être entré dans le monde des applications mobiles en achetant 91 Wireless pour 1,9 milliards de dollars, et en mai, un spécialiste de la vidéo online, iQiyi, pour 370 millions, il a mis la main sur 59 % des actions de Nuomi, l'équivalent chinois de Groupon, pour 160 millions. Cette société, qui compte 3,8 millions d'utilisateurs actifs, est une filiale de Renren, l'éditeur du Facebook de l'empire du milieu. Elle a été créée en 2010 et généré, l'an dernier, un chiffre d'affaires de 120 millions, dont 30% via des téléphones portables. Elle se classerait cinquième sur le marché chinois des actions éphémères. La transaction devrait être achevée d'ici la fin de l'année.

«La plateforme de vente de Nuomi et la qualité de ses informations complètent parfaitement l'offre mobile Location Based Service et le maps offering de Baidu, explique Jennifer Li, CFO de Baidu. La large couverture géographique de Nuomi et sa base de données va nous permettre d'étendre notre plateforme LBS aux firmes locales.» Le Coréen Samsung a fait une demande pour enregistrer la marque commerciale Galaxy Gear aux Etats-Unis pour un appareil qui pourrait ressembler à une montre connectée. Samsung a jeté les bases de son éventuelle entrée sur le marché très médiatisé des montres connectées. Le Coréen a déposé une demande auprès de l'Office américain des brevets et des marques pour enregistrer la marque commerciale Galaxy Gear. L'appareil en question est décrit comme « un équipement électronique numérique portable ayant la forme d'une montre-bracelet, ou d'un bracelet capable de fournir un accès à Internet et d'envoyer et de recevoir des appels téléphoniques, des courriers électroniques et des messages », selon le dossier déposé le 29 juillet auprès de l'organisme américain.D'après le document, ces terminaux pourront également être utilisés pour la réception sans fil, le stockage, la transmission de données et des messages ainsi que pour garder une trace ou gérer des données personnelles, smartphones tablettes, ou PC portables.

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e4300-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E4300

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e4310-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E4310

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-2100-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude 2100

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-11z-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 11z

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-10-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 10

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-1011-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 1011

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-10v-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 10v

http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1570-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1570

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e6220-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6220

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e6320-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6320

http://www.batterie-tech.com/dell-studio-1735-portable-batterie.html Batterie Dell Studio 1735

http://www.batterie-tech.com/dell-studio-1737-portable-batterie.html Batterie Dell Studio 1737

http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3360-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro 3360

http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5430-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E5430

Les montres sont tombées en disgrâce au cours des dernières années car les utilisateurs se servent de leur smartphone pour consulter l'heure. Toutefois, le secteur a récemment été stimulé par les rumeurs d'une future montre connectée fabriquée par Apple. Bien que la firme de Cupertino n'ait pas encore confirmé l'élaboration d'un tel dispositif, ces bruits de couloir ont incité certains de ses concurrents à se pencher de plus près sur les montres et autres technologies portables et à réfléchir sur la façon de les jumeler avec un smartphone.Sony n'a pas attendu Apple sur ce marché et a déjà lancé deux modèles de montres connectées. La deuxième version de sa SmartWatch est un modèle résistant à l'eau et équipé de la technologie NFC. Disponible en septembre, elle sera dotee d'un écran de 1,6 pouce et se connectera à un smartphone Android par Bluetooth. Alors que les petits Chromebook peinent à convaincre, Google étend son offre avec un modèle haut de gamme équipé d'une dalle HD tactile et d'un processeur Intel Core i5. Mais à 1299 $ HT, le prix a de quoi surprendre même les plus blasés.

Après les smartphones et tablettes Nexus, Google commercialise un Chromebook Pixel au prix de 1299 $ HT. Uniquement proposé aux États-Unis et au Royaume-Uni pour l'instant, ce PC portable est une déclinaison haut de gamme des petits Chromebook déjà fabriqués et commercialisés par Acer, HP et Samsung à moins de 300 euros. Avec ce Chromebook Pixel animé par une puce Intel Core i5 double coeur à 1,8 GHz épaulée par 4 Go de RAM et un SSD de 32 Go (et 1 To en ligne pendant 3 ans), Google semble cette fois vouloir marcher sur les plates-bandes d'Apple. D'autant que ce Pixel est lui aussi livré avec un écran 13 pouces HD affichant une résolution de 2560 x 1700 pixels et 239 pixels par pouces contre 227 pixels par pouce pour le Macbook Pro 13 pouces Retina. Principale différence, cette dalle est de type tactile multipoints comme sur les derniers ultraboooks livrés avec Windows 8.Le design fait également pensé à un Macbook avec sa coque en aluminium anonisé et ses coins carrés. Le poids annoncé flirte avec les 1,5 kg et l'autonomie ne dépasse pas 5 heures. Si le WiFi est bien sûr proposé en standard, une option 4G/LTE n'est pas exclue dans les prochains mois. Le prix du laptop passerait à 1499 $ HT avec un SSD de 64 Go. Pour le reste, Google a fait au plus simple avec deux ports USB 2.0, un lecteur de cartes SD / MMC, le duo casque / micro et une sortie mini-Displayport. Rien d'inutile donc mais on aurait aimé trouver le port Ethernet qui manque cruellement aux derniers Macbook.

Pour la partie logiciels, on retrouve bien sûr Chrome OS (sur base Linux pour le noyau notamment) , la suite bureautique Apps et le navigateur Chrome. Ici encore, le minimum syndical pour travailler mais à l'heure du cloud ce n'est plus gênant puisqu'un grand nombre d'applications sont aujourd'hui disponibles dans un simple navigateur HTML : CRM, ERP et même une machine virtuelle complète avec une solution comme VMware Horizon.Avec le Chromebook Pixel, Google lance un nouveau pari sur un marché en berne. Les ventes de PC sont en effet moroses partout dans le monde au profit des terminaux mobiles. Avec un prix très proche d'un Macbook Pro 13 pouces Retina, et une polyvalence bien moindre, Google semble avoir visé trop haut et on se demande quelle est la cible de cette machine proposée à un tarif coquet. Sensiblement au même prix que les ultrabooks tactiles alors que ces derniers ont beaucoup de mal à convaincre les acheteurs. Alors une machine avec un Chrome OS encore jeune et moins répandu que Linux sur les PC.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page