top of page
搜尋

Batterie Asus r505ca

  • fasophiafrance
  • 2017年3月15日
  • 讀畢需時 8 分鐘

Vendredi soir, le directeur du renseignement national américain, James Clapper, a déclaré dans un communiqué que les « efforts entrepris par la NSA pour surveiller les communications anonymes en ligne étaient justifiés ». Selon lui, les articles de presse concernant le ciblage de Tor par la NSA « ne permettent pas de faire comprendre au public que l'intérêt de la communauté du renseignement pour les services d'anonymisation en ligne, d'autres moyens de communication en ligne et pour les outils de réseautage résulte du fait indéniable que ces outils sont utilisés par nos adversaires pour communiquer et coordonner des attaques contre les États-Unis et nos alliés ». Celui-ci ajoute : « les articles omettent de mentionner que la communauté du renseignement s'intéresse uniquement aux communications utilisées par les réseaux d'espionnage étrangers et à des fins de contre-espionnage et que nous opérons dans un cadre juridique strict qui interdit l'accès aux informations relatives aux activités en ligne des citoyens américains ordinaires ».

Les documents fournis par l'ancien consultant de la NSA Edward Snowden donnent des détails sur ce que l'article du Guardian nomme « des attaques proof-of-concept » sur Tor. L'une des techniques utilisées par l'agence est de rechercher des « patterns » dans les signaux entrant et sortant du réseau Tor, puis d'essayer de démasquer l'identité des utilisateurs. Les documents parlent également de l'exploitation secrète par la NSA de noeuds informatiques dans le réseau Tor. Mais ses résultats sont « négligeables » parce que l'agence n'a accès qu'à une petite quantité de noeuds. Les documents évoquent aussi les efforts déployés par la NSA et l'agence de renseignement britannique Government Communications Headquarters (GCHQ) pour influencer le développement futur de Tor. Les articles mentionnent également les actions menées par la NSA pour compromettre les utilisateurs qui passent par le plug-in Tor de Firefox, mais les documents de la NSA disent que Mozilla a corrigé la vulnérabilité exploitée par l'agence dans la version 17 de Firefox, sortie en novembre 2012. « Quand les documents ont été rédigés, la NSA n'avait pas réussi à compromettre les utilisateurs de Firefox 17 et des versions ultérieures publiées entre fin 2012 et le mois de janvier 2013 », précise encore le Guardian.

Au mois d'août dernier, Mozilla avait fait savoir dans un blog qu'elle enquêtait sur une vulnérabilité présente dans les anciennes versions de Firefox. Mais une porte-parole de l'éditeur avait refusé de faire tout commentaire sur le sujet. Pour le directeur du projet Tor Roger, Dingledine, c'est une « bonne nouvelle » pour le projet que la NSA ait essayé d'attaquer le réseau en visant un navigateur Internet, car cela signifie « qu'ils ne sont pas sur le point de casser le protocole de Tor ou de réussir à faire l'analyse du trafic sur le réseau Tor », a-t-il déclaré dans un courriel. « Infecter l'ordinateur portable, le téléphone ou l'ordinateur de bureau d'un individu reste encore la meilleure façon d'en apprendre sur celui qui est installé derrière le clavier. Même sous le coup des attaques de la NSA, Tor peut encore aider à protéger l'anonymat », a-t-il ajouté. « Il est possible de cibler des individus en visant leur navigateur avec des exploits, mais si vous attaquez trop d'utilisateurs, quelqu'un va le remarquer », a-t-il commenté. « Donc, même si la NSA a pour but de surveiller tout le monde, partout, ils doivent être beaucoup plus sélectifs et mieux cibler les utilisateurs de Tor qu'ils veulent espionner ».

Cependant, Roger Dingledine reconnaît aussi que « Tor ne peut protéger la sécurité des usagers tout le temps. L'intrusion de logiciels espions dans les navigateurs, la surveillance à grande échelle, et la sécurité de l'utilisateur en général sont des défis difficiles pour l'utilisateur moyen d'Internet », a-t-il ajouté. « Ces attaques montrent clairement que nous, la communauté Internet dans son ensemble, devons continuer à travailler sur l'amélioration de la sécurité des navigateurs et des autres applications connectées au réseau ». La première série d'applications « packagées » pour Chrome est désormais disponible pour les utilisateurs de la version « stable » du navigateur de Google. La firme de Mountain View propose des fonctionnalités supplémentaires : mode déconnecté, pleine écran, stockage cloud, etc.

Google propose dans sa boutique en ligne un type d'applications spécifiques pour son navigateur Chrome. Selon l'entreprise, ces applications combinent le meilleur des logiciels bureautiques et cloud. Annoncées jeudi, ces applications qui ressemblent à des apps pour tablette et smartphone, mais tournent sur des ordinateurs desktop et portables, offrent « la vitesse, la sécurité et la flexibilité » du web et les « fonctionnalités » de logiciels pour les PC. « Ces applications sont plus puissantes qu'avant et permettent d'exécuter des tâches professionnelles, mais aussi de jouer à des jeux en plein écran et de créer des contenus, tout cela directement depuis le web », écrit le directeur de l'ingénierie de Google, Erik Kay, dans un blog. Dans le Chrome Web Store, on peut d'ores et déjà trouver une première série d'applications pour des machines tournant sous Chrome OS et Windows. « Des versions Mac OS et Linux seront bientôt disponibles », précise le directeur de l'ingénierie dans son billet.

http://www.batterie-tech.com/asus-p46cb-portable-batterie.html Batterie Asus p46cb

http://www.batterie-tech.com/asus-p46cm-portable-batterie.html Batterie Asus p46cm

http://www.batterie-tech.com/asus-p46c-portable-batterie.html Batterie Asus p46c

http://www.batterie-tech.com/asus-p46-portable-batterie.html Batterie Asus p46

http://www.batterie-tech.com/asus-p56cb-portable-batterie.html Batterie Asus p56cb

http://www.batterie-tech.com/asus-p56c-portable-batterie.html Batterie Asus p56c

http://www.batterie-tech.com/asus-p56-portable-batterie.html Batterie Asus p56

http://www.batterie-tech.com/asus-pro4qca-portable-batterie.html Batterie Asus pro4qca

http://www.batterie-tech.com/asus-pro4qcb-portable-batterie.html Batterie Asus pro4qcb

http://www.batterie-tech.com/asus-pro4qcm-portable-batterie.html Batterie Asus pro4qcm

http://www.batterie-tech.com/asus-pro4qc-portable-batterie.html Batterie Asus pro4qc

http://www.batterie-tech.com/asus-pro4q-portable-batterie.html Batterie Asus pro4q

http://www.batterie-tech.com/asus-pro5tc-portable-batterie.html Batterie Asus pro5tc

http://www.batterie-tech.com/asus-pro5t-portable-batterie.html Batterie Asus pro5t

http://www.batterie-tech.com/asus-r405ca-portable-batterie.html Batterie Asus r405ca

Il y a plusieurs mois que Google a annoncé la sortie de ces « apps packagées ». Certains utilisateurs ont déjà pu en utiliser quelques-unes avec la version « développeur » du navigateur. Mais désormais, ces apps sont disponibles avec la version « stable » de Chrome. Les principales caractéristiques de ces programmes, que Google appelle « applications packagées », c'est d'abord la possibilité de les utiliser et de stocker des données en mode hors ligne. Par ailleurs, elles limitent l'affichage de certains éléments du navigateur comme les boutons et les onglets, et elles sont capables d'aller dans le cloud pour accéder à des fichiers et sauvegarder des documents et autres contenus, aussi bien dans Google Drive que dans des services similaires de stockage cloud. Google met en avant la possibilité d'utiliser ces apps avec des périphériques reliés en USB, Bluetooth et autres, ainsi que leur capacité à afficher des notifications sur le bureau des utilisateurs.

Par ailleurs, ces applications peuvent être mises à jour en tâche de fonds, de manière « silencieuse » et être synchronisées avec différents périphériques, de sorte que l'utilisateur peut poursuivre ses tâches quand il change de terminal. Autre nouveauté : le lanceur d'applications Chrome pour Windows, qui est installé sur le bureau du PC de l'utilisateur en même temps qu'il installe l'une de ces applications. « Chrome App Launcher for Windows apparaîtra dans la barre des tâches et lancera les apps dans leurs propres fenêtres, en dehors de Chrome, exactement comme il le fait pour les applications desktop », écrit encore Erik Kay. Interrogée par nos confrères d'IDG News Service sur le nombre d'applications Web de Google actuellement disponible en format « packagé », une porte-parole de Google a répondu que seul Keep, l'outil de prise de notes, entrait dans cette catégorie. Celle-ci n'a pas voulu dire si d'autres applications comme Gmail, Docs et Google Plus seraient proposées en version « empaquetées ». « Nous mettrons plus d'apps de ce genre sur la plate-forme, mais certaines applications fonctionnent tout à fait bien sans cette fonctionnalité supplémentaire », a-t-elle déclaré par courriel.

Le Chrome Web Store compte actuellement « des dizaines de milliers d'applications » dont « plusieurs centaines » sont des « apps packagées », a ajouté la porte-parole. « Un grand nombre d'entre elles sont proposées dans la catégorie « For You Desktop », et nous comptons sur les développeurs pour continuer à créer de belles applications », a-t-elle encore répondu. Mais, selon l'analyste de Forrester Research JP Gownder, « ceux qui profiteront le plus des avantages de ces nouvelles apps sont les propriétaires d'ordinateurs Chrome OS », plus exactement les possesseurs de portables Chromebook et d'ordinateurs de bureau Chromebox vendus par Google, Samsung, Acer et autres fabricants de PC. « Pour que Chrome OS s'impose davantage, Google a dû renforcer ses capacités en mode déconnecté et contenir l'interface de l'OS à la couche matérielle sous-jacente », a-t-il expliqué. « En proposant des applications taillées pour le navigateur Chrome, le système d'exploitation Chrome a de meilleures chances de s'imposer comme une alternative aux systèmes d'exploitation grand public comme Windows et Mac OS », a estimé l'analyste. Reste à voir si la firme de Mountain View pourra attirer une masse de développeurs suffisamment critique pour alimenter son catalogue d'applications packagées. « C'est la raison pour laquelle il est essentiel que les développeurs, déjà très occupés à écrire du code pour un tas de systèmes pour PC, tablettes, et smartphones, puissent disposer d'outils faciles à utiliser », a-t-il ajouté.

http://www.batterie-tech.com/asus-r405cb-portable-batterie.html Batterie Asus r405cb

http://www.batterie-tech.com/asus-r405cm-portable-batterie.html Batterie Asus r405cm

http://www.batterie-tech.com/asus-r405c-portable-batterie.html Batterie Asus r405c

http://www.batterie-tech.com/asus-r405-portable-batterie.html Batterie Asus r405

http://www.batterie-tech.com/asus-r405v-portable-batterie.html Batterie Asus r405v

http://www.batterie-tech.com/asus-r505ca-portable-batterie.html Batterie Asus r505ca

http://www.batterie-tech.com/asus-r505cb-portable-batterie.html Batterie Asus r505cb

http://www.batterie-tech.com/asus-r505cm-portable-batterie.html Batterie Asus r505cm

http://www.batterie-tech.com/asus-r505c-portable-batterie.html Batterie Asus r505c

http://www.batterie-tech.com/asus-r505-portable-batterie.html Batterie Asus r505

http://www.batterie-tech.com/asus-r550ca-portable-batterie.html Batterie Asus r550ca

http://www.batterie-tech.com/asus-r550cb-portable-batterie.html Batterie Asus r550cb

http://www.batterie-tech.com/asus-r550cm-portable-batterie.html Batterie Asus r550cm

http://www.batterie-tech.com/asus-r550c-portable-batterie.html Batterie Asus r550c

http://www.batterie-tech.com/asus-r550-portable-batterie.html Batterie Asus r550

De son côté, l'analyste d'IDC Al Hilwa pense également que « les applications Chrome OS sont stratégiques pour Google » parce que l'entreprise veut que sa plate-forme web puisse héberger des applications plus complexes et plus sophistiquées. « L'avenir de l'écosystème web repose sur la maturité des outils et sur les compétences des développeurs », a déclaré l'analyste par courriel. AMD livrera ses premières puces serveurs ARM pour test au premier trimestre 2014. Avec ces échantillons de puces ARM, les fabricants vont pouvoir mettre au point des serveurs 64 bits, parmi les premiers du genre, a déclaré Lisa Su, vice-présidente senior et directrice générale de la Global Business Units chez AMD. C'est en juin dernier que le fabricant californien a annoncé ses premières puces ARM 64 bits, nom de code Seattle. Celles-ci pourront intégrer jusqu'à 16 coeurs processeurs et devraient apparaître dans des serveurs au cours de la seconde moitié de l'année 2014. Présents dans la plupart des smartphones et tablettes, les processeurs ARM sont actuellement testés pour servir d'alternative aux puces x86 très largement utilisées dans les serveurs. Certains pensent que les serveurs équipés de processeurs ARM seront plus économes en énergie, pour faire tourner les applications web par exemple, et qu'ils permettront de réduire la facture énergétique des entreprises. AMD affirme que ses puces serveurs ARM 64 bits seront jusqu'à quatre fois plus rapides et plus économes en énergie que les dernières puces quad-core Opteron x86 de la série X, dont la consommation peut atteindre 11 watts.

Le fabricant de Sunnyvale vendra aussi bien des processeurs ARM 64 bits que des processeurs x86 pour serveurs, mais il pense qu'à long terme les puces ARM se vendront mieux que les puces x86. C'est en 2011 que ARM a annoncé sa première architecture 64-bits ARMv8 et AMD sera l'un des premiers à intégrer des puces serveurs basées sur cette technologie. La plupart des puces ARM actuelles sont 32 bits, à la différence des puces serveurs x86 d'Intel et d'AMD qui ont une longueur d'avance dans le 64 bits. AMD doit se montrer patient avec ARM. « L'adoption de la nouvelle architecture va prendre du temps, car il faudra aussi modifier la conception des serveurs et réécrire les logiciels », a déclaré Lisa Su. « Il faudra plusieurs années pour que le marché évolue. Il est important de faire aussi avancer le développement logiciel. Mais nous considérons clairement que c'est un investissement à long terme », a ajouté la vice-présidente.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page