Batterie Dell Latitude E5500
- fasophiafrance
- 2017年3月10日
- 讀畢需時 8 分鐘
En matière de mobilité, Apple était attendu sur la présentation des derniers iPad. Peu de surprises ont été dévoilées avec un iPad Air, plus fin et plus puissant et un iPad mini qui se voit doter de l'écran Retina, mais à un prix plus élevé. La firme de Cupertino en a profité également pour donner plus de détail sur le MacBook Pro, ainsi que l'OS X Maverick qui devient gratuit. BlackBerry, pour une fois, ne fait pas la une sur son éventuel rachat, même si une rumeur prête à John Scuelley, ancien CEO d'Apple, un intérêt pour le dossier. Le constructeur canadien a remis à disposition sa solution de messagerie instantanée BBM sur iPhone et Android. Un succès avec 10 millions de téléchargements lors de la première journée. Google a racheté une start-up française, Flexycore, qui améliore la performance des applications sur Android. Mobilité également au programme de SAP cette semaine, avec un service de design pour le développement d'apps, annoncé sur son TechEd à Las Vegas où il a aussi présenté les évolutions de HANA, sa base de données en mémoire. Sur cette activité, l'Europe (qui a réalisé par ailleurs un bon 3ème trimestre) progresse moins vite que les Etats-Unis. L'éditeur redéveloppe aussi son application Business ByDesign sur HANA.
Enfin, le feuilleton NSA se déplace sur le continent européen. En début de semaine, la France découvrait dans les documents d'Edward Snowden qu'elle était espionnée et s'en est ouvertement offusquée au plus haut niveau de l'Etat. Toujours selon les mêmes documents, 35 dirigeants internationaux dont plusieurs européens seraient concernés par la surveillance américaine. La Chancelière allemande s'est déclarée très critique après la découverte que son téléphone portable ait été sur écoute. Plusieurs ministres européens, la Commission et le Parlement européen ont demandé des explications aux autorités américaines. Parmi les autres évènements dans la sécurité, on notera que le botnet Mevade est au coeur d'un vol massif de données. Une probabilité qui n'est pas à exclure dans le cas du piratage du site PHP.net. La protection de la vie privée reste un sacerdoce pour la CNIL qui a épinglé Paypal pour la modification de ses conditions sur l'utilisation des données personnelles.
Après Amsterdam en janvier dernier, Dell a reposé les bases de son Technology Camp 2013 mais à Paris cette fois, à la maison des polytechniciens. Une matinée qui a commencé avec une petite surprise, la confirmation de la présence de Michael Dell, le CEO de la compagnie récemment redevenue privée. « Je suis particulièrement satisfait de me présenter devant vous pour vous annoncer que Dell est de nouveau une entreprise familiale », a déclaré pour commencer le dirigeant. « Ces dernières années, Dell a construit un portfolio considérable avec un net accent sur le logiciel dans les domaines de l'administration, de la sécurité, de la protection, des solutions de sauvegarde... ». L'objectif aujourd'hui affiché est de doubler les revenus issus des activités entreprise en poussant les solutions BI, Hadoop, MongoDB et Open Source, mais aussi en mettant à profit l'accord récemment conclu avec Oracle pour devenir le partenaire préférentiel pour l'infrastructure pour mieux contrer IBM et HP. « Beaucoup de nos clients déploient des solutions Oracle, il y a donc de belles opportunités pour fournir nos infrastructures. Et c'est la même chose avec SAP, notamment pour la livraison de serveurs quadri sockets capables de supporter jusqu'à 6 To de RAM pour l'informatique in-memory », a précisé le dirigeant. Avec Atos, Dell accompagne déjà 5 000 clients utilisant les solutions de l'éditeur allemand.
Après les anciens entrepôts à bateaux des docks d'Amsterdam en janvier dernier, la maison des polytechniciens à Paris a accueilli le Technology Camp de Dell. Crédit photo D.R.Enfin, dans les services, le Texan compte étoffer ses capacités pour continuer à accompagner ses clients avec ses solutions. Autre axe abordé par Michael Dell, le renforcement des forces commerciales et des partenaires. « Nous pensons que nous pouvons encore grandir dans ce domaine avec des équipes bien segmentées sur les marchés. [...] Nous allons accélérer les investissements dans nos propres systèmes pour répondre aux besoins de nos clients et assurer notre croissance ». Interrogé par un confrère sur la stratégie cloud de Dell, le dirigeant a répondu avec humour qu'il y a 10 ans la question portait sur la stratégie Internet. Et la réponse est toujours la même, le cloud, comme Internet hier, est comme l'oxygène pour le corps humain : il est indispensable, le cloud est partout et nous accompagnons le mouvement avec OpenStack notamment.
Pour faire le point sur l'activité logiciels de Dell, nous avons pu nous entretenir avec Joanne Moretti, vice-présidente en charge du marketing de l'activité software de la compagnie. Sur le partenariat avec Oracle, la dirigeante - passée par CA Technology et HP avant d'arriver chez Dell - nous a déclaré sans ambages qu'il s'agit d'un partenariat fort sur la plate-forme x86. « Nous essayons d'apporter notre valeur à Oracle. Pour ce qui concerne le financement, le matériel et le logiciel, il est plus facile pour un client de travailler avec Dell sur les solutions Oracle. » Et sur le marché prometteur du cloud hybride, Dell peut compter sur les solutions d'intégration issues du rachat de Boomi et d'Enstratius pour combiner ressources locales et dans le cloud. « Avec Boomi, il suffit de pointer et cliquer pour relier des applications en mode SaaS - telles que NetSuite, Salesforce ou Oracle - aux ressources déjà présentes dans l'entreprise », nous a assuré la dirigeante.Joanne Moretti, vice-présidente en charge du marketing de l'activité software de Dell, lors de sa présentation au Techcamp 2013 à Paris. Crédit photo Dell.
http://www.batterie-tech.com/dell-alienware-m15x-portable-batterie.html Batterie DELL Alienware M15x
http://www.batterie-tech.com/dell-alienware-p08g-portable-batterie.html Batterie Dell Alienware P08G
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-1018-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 1018
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-n4010-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron N4010
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-15r-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 15R
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-m501r-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron M501R
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-m5010-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron M5010
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-m5010r-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron M5010R
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-m5030-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron M5030
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-17r-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 17R
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-n7010-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron N7010
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1721-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1721
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1500-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1500
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1700-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1700
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-d531-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude D531
http://www.batterie-tech.com/dell-precision-m65-portable-batterie.html Batterie Dell Precision M65
http://www.batterie-tech.com/dell-precision-m4300-portable-batterie.html Batterie Dell Precision M4300
Pour accompagner la montée en puissance du byod dans les entreprises, Dell peut aussi compter sur les fonctionnalités de sa solution Kace. Il s'agit en fait de plusieurs solutions adaptées aux différents besoins des métiers, comme dans un hôpital où on peut trouver des médecins avec des PC portables, des infirmières avec des postes de travail tactiles et des terminaux mobiles. En fait, les fonctionnalités de l'appliance Kace ont été étendues pour supporter les terminaux iOS, Android et Windows. Interrogée sur les prochaines acquisitions de Dell, Joanne Moretti a répondu sans langue de bois que le portefeuille sécurité devait être renforcé notamment dans le domaine de la sécurisation des données. Paradoxe, le nombre d'abonnés au très haut débit mobile augmente en Europe, mais les opérateurs ne savent pas en tirer profit. C'est du moins l'analyse du cabinet d'études Analysys Mason. Le fait qu'on possède des terminaux mobiles de taille différente implique une évolution majeure du marché européen du très haut débit. Les tablettes remplacent de plus en plus les ordinateurs portables pour l'utilisation d'Internet, en situation de mobilité. Le WiFi et la fonction modem des smartphones sont aussi des modes de connexion privilégiés. « De tels changements dans l'accès des consommateurs au haut débit mobile, nous amène à réviser notre prévision de connexions mobiles à large bande vers le bas pour les cinq prochaines années », note l'étude du cabinet Analysys Mason.
Le cabinet distingue deux types d'écran, les mid-screen pour les tablettes et les smartphones et les large-screen pour les ordinateurs portables. Dans le premier segment, le nombre de connexions sera largement en augmentation, passant de 10,1 millions à fin 2012 à 33,7 millions à la fin de 2018. Les connexions sur les écrans plus larges diminueront, passant de 51,8 millions à 41,6 millions au cours de la même période.Le passage du grand écran à des connexions à mi-écran marque un changement dans les comportements d'accès mais pas dans la demande d'accès. « Nous croyons que l'utilisation des données par les smartphones va augmenter en conséquence et que la priorité donnée à l'utilisation de plusieurs appareils aboutiront à renforcer la demande de connectivité haute vitesse, comme le LTE ». Le marché du haut débit mobile peut récupérer au-delà de cette période d'autres terminaux portables comme les montres connectées.
Le chiffre d'affaires du haut débit mobile en Europe a atteint 9,9 milliards d'euros en 2012 et le cabinet d'études s'attend à 10,5 milliards en 2018. Ce marché sera passé par un pic à 11 milliards en 2015. La croissance viendra d'abord des tablettes et des services 4G/LTE. Ces derniers vont ralentir le déclin de l'ARPU en téléphonie mobile haut débit dans certains pays mais les opérateurs en sont encore à tester les prix LTE et les perspectives et l'impact du LTE sur l'ARPU restent incertains.Les conséquences ne sont pas négligeables pour les opérateurs. Certains sont plus exposés que d'autres comme Hutchinson qui compte 26% de sa base de clients sur le haut débit mobile en 2012. Mais les opérateurs doivent se préparer. Ils doivent adapter leurs stratégies de tarification à la multi-propriété de terminaux. 30% des utilisateurs de smartphones en Europe occidentale ont également une tablette ou un ordinateur portable. Les opérateurs doivent le comprendre et proposer plusieurs tarifications des données.Comme les connexions haut débit mobile sur grand écran diminueront de 20% dans les cinq prochaines années, les opérateurs doivent améliorer leurs offres. Des allocations de données plus élevées, des vitesses de réseau pus rapides aideront les opérateurs à conserver leurs clients haut débit mobile à court et moyen terme. Les opérateurs doivent proposer une alternative haut débit mobile au haut débit fixe
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1310-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1310
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1320-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1320
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3400-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro 3400
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5400-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E5400
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5410-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E5410
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5500-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E5500
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5510-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E5510
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-v131-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro V131
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-15-portable-batterie.html Batterie DELL XPS 15
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-17-portable-batterie.html Batterie DELL XPS 17
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-l401x-portable-batterie.html Batterie DELL XPS L401x
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-15z-portable-batterie.html Batterie Dell XPS 15z
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1525-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1525
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1526-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1526
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1546-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1546
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3450-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro 3450
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3550-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro 3550
La dernière étude sur le marché des télécommunications réalisée par Deloitte montre que le consommateur n'a pas forcément les appétences voulues par le marketing des opérateurs ou des constructeurs. Comme la fibre optique, la 4G/LTE peine à convaincre les consommateurs. L'usage des terminaux mobiles poursuit sa mue mais les consommateurs ne sont pas forcément sensibles aux sirènes brandies par les opérateurs télécoms. Ce sont les principaux enseignements de la dernière étude publiée par le cabinet Deloitte sur le marché de la mobilité et des télécommunications mobiles. Cette mue ne concerne pas encore nettement l'usage professionnel des terminaux personnels (BYOD). 61% des répondants n'utilisent aucun terminal personnel pour leur travail. 20% utilisent leur ordinateur portable (plus 3% pour les netbooks), 19% leur smartphone, 15% leur téléphone portable et 4% leur tablette. Les applications pour terminaux mobiles restent basiques : e-mail, réseaux sociaux... Les répondants à l'enquête exigent d'ailleurs majoritairement des applications gratuites. 33% refusent l'idée même de payer une application.
Pour l'heure, le terminal mobile le plus répandu reste encore l'ordinateur portable : 71% des répondants en possède un, résultat identique à l'année passée. L'appareil photographique numérique (78% des répondants en possédaient un en 2012 et 66% en 2013) et surtout le téléphone portable standard (64% et 54%) connaissent eux un vrai recul au profit du terminal qui s'impose pour les remplacer tous les deux : le smartphone (39% en 2012, 50% en 2013). Pour Deloitte, il est clair que le téléphone « classique » sera en voie de disparition dans les prochaines années et qu'il sera minoritaire dès l'an prochain. Dans une moindre mesure, le lecteur MP3 (39% en 2012, 37% en 2013), la console de jeu portable (33% et 29%) et le lecteur DVD portable (24% et 23%) souffrent du même phénomène.
A l'inverse, le statut de la tablette est bien celui d'un complément au smartphone. Elle passe d'un taux de possession de 15% en 2012 à 23% en 2013. Dans 79% des cas, les acheteurs ont choisi le même système d'exploitation pour les deux terminaux même si 35% des répondants estiment que le système de l'un n'influence pas celui de l'autre. 28% estiment au contraire que l'influence est importante, 22% relative et 11% faible. « Ce fort lien implique si un nouvel acteur arrive sur l'un des deux marchés avec un produit particulièrement séduisant, il pourrait aussi s'imposer sur le second » observe Alexandre Buselli, associé responsable du secteur télécoms et médias chez Deloitte.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...