top of page
搜尋

Batterie Asus a45v

  • fasophiafrance
  • 2017年3月9日
  • 讀畢需時 8 分鐘

Enfin, il est maintenant possible d'utiliser les ressources du cloud Azure pour faire du test de charge alors « qu'il fallait auparavant monter spécialement des environnements pour faire ces tests et les recréer à chaque fois », rappelle le spécialiste technique de Microsoft France. « Là, des agents sont pré-provisionnés dans Azure et si l'on en a besoin d'un certain nombre pour simuler 5 000 utilisateurs pendant une heure, ces agents seront dédiés à 100% au client qui le demande avant de revenir ensuite dans le pool disponible pour les autres utilisateurs », explique Sébastien Cantini. Un service payé au nombre d'utilisateurs demandés.Quant à Visual Studio Online qui se prépare, il n'est pas question pour l'instant qu'il remplace à terme l'actuel IDE, a précisé hier à New York S.Somasegar, vice-président corporate, responsable de la division développement chez Microsoft. Sa vocation est d'apporter des services complémentaires à l'environnement : collaboration, télémétrie, compilation d'applications, tests de charge...

La taille des écrans des prochaines tablettes Venue de Dell - elles seront disponibles en novembre prochain - s'échelonne entre 7 et 11 pouces. Les Venue 7 et Venue 8 reposent sur Google Android et affichent respectivement un écran de 7 et 8 pouces. La Venue 7 coûte 149 dollars HT, contre 179 dollars HT pour la Venue 8. Les tablettes sous Windows 8.1, dénommées Venue Pro 8 et Venue Pro 11, affichent pour leur part un écran de 8 et de 10,8 pouces. La Venue Pro 11 peut être utilisée soit comme tablette soit comme ordinateur portable selon qu'on la branche avec un clavier ou qu'on la connecte à une station d'accueil. Les tablettes intègrent les derniers processeurs d'Intel. Côté tarif, la Venue Pro 8 coute 299 dollars HT, et la Venue Pro 11, 499 dollars HT.

Cette nouvelle série ne comporte aucune tablette sous Windows RT 8.1, l'OS de Microsoft pour l'architecture ARM, et la Dell XPS 10 - sous Windows RT justement - n'est plus commercialisée depuis la semaine passée. « Dell n'a pas l'intention d'actualiser sa gamme de tablettes Windows RT », a confirmé un des vice-présidents de la firme texane, Neil Hand, lors du lancement des tablettes Venue à New York. On remarque au passage que Dell a ressuscité la marque Venue, abandonnée au début de l'année dernière par le constructeur quand il a cessé la livraison de ses smartphones Venue lancés en 2011. Le constructeur avait produit des terminaux mobiles Venue tournant sous Windows Phone et sous Android.

La sortie de ces tablettes est aussi là pour signifier que Dell a l'intention de conserver sa division PC. Michael Dell a voulu rassurer les clients après l'approbation par les actionnaires du rachat de l'entreprise par le CEO et Silver Lake Partners pour un montant de 24,9 milliards de dollars. Des spéculations ont laissé entendre que, du fait de ses mauvaises performances, la division PC pourrait être supprimée une fois la vente réalisée.« En 2017, un milliard de personnes seront équipées d'une tablette et cela reste un secteur important pour Dell », a déclaré Neil Hand, ajoutant : « Nous sommes déterminés à investir dans ce domaine ». Dans une vidéo de présentation qui a précédé les interventions, Dell a mis en avant ses capacités d'innovation dans le secteur du PC. « C'est un moment très excitant pour nous », a déclaré Sam Burd, vice-président de la division PC, lors du lancement. Le constructeur a également annoncé la sortie de trois ordinateurs portables XPS intégrant les processeurs Core de quatrième génération d'Intel, nom de code Haswell. Le XPS 11 tourne sous Windows 8. Il peut être utilisé aussi bien comme ordinateur portable que comme tablette. Son écran affiche une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Le XPS 13 dispose d'un écran de 13 pouces et le XPS 15 d'un écran 15 pouces (3 200 x 1 800 pixels). Désormais, seul un MacBook Pro non-Retina sera disponible à la vente. Disposant encore d'un lecteur SuperDrive, ce "survivant" est proposé en 13 pouces. Une décision qui permet à Apple de faire place nette pour les derniers nés des modèles Retina.

Bien qu'Apple ait retenu l'attention en présentant ses derniers produits, hier soir à San Francisco, la compagnie a profité de sa keynote pour mettre fin à la commercialisation de quelques modèles de Macbook Pro non-Retina. Si la firme de Cupertino n'a pas fait une annonce officielle lors de son événement, il apparaît toutefois lors de la visite de la section MacBook Pro de l'Apple Store que la marque ne propose plus qu'un seul Macbook Pro non-Rétina. Pour 1199 euros, ce modèle de 13 pouces est donc toujours disponible équipé d'un processeur Core i5 dual-core 2,5 GHz ( jusqu'à 3,1 GHz en mode Turbo Boost), 4 Go de mémoire à 1 600 MHz, un disque dur 500 Go à 5 400 rpm et la technologie graphique intégrée Intel HD 4000.

http://www.batterie-tech.com/asus-x53sv-portable-batterie.html Batterie Asus x53sv

http://www.batterie-tech.com/asus-x53t-portable-batterie.html Batterie Asus x53t

http://www.batterie-tech.com/asus-x53u-portable-batterie.html Batterie Asus x53u

http://www.batterie-tech.com/asus-x53z-portable-batterie.html Batterie Asus x53z

http://www.batterie-tech.com/asus-x54c-portable-batterie.html Batterie Asus x54c

http://www.batterie-tech.com/asus-x54f-portable-batterie.html Batterie Asus x54f

http://www.batterie-tech.com/asus-x54h-portable-batterie.html Batterie Asus x54h

http://www.batterie-tech.com/asus-x54k-portable-batterie.html Batterie Asus x54k

http://www.batterie-tech.com/asus-x54l-portable-batterie.html Batterie Asus x54l

http://www.batterie-tech.com/asus-x54-portable-batterie.html Batterie Asus x54

http://www.batterie-tech.com/asus-x84c-portable-batterie.html Batterie Asus x84c

http://www.batterie-tech.com/asus-x84e-portable-batterie.html Batterie Asus x84e

http://www.batterie-tech.com/asus-x84h-portable-batterie.html Batterie Asus x84h

http://www.batterie-tech.com/asus-x84l-portable-batterie.html Batterie Asus x84l

http://www.batterie-tech.com/asus-x84-portable-batterie.html Batterie Asus x84

http://www.batterie-tech.com/asus-x84s-portable-batterie.html Batterie Asus x84s

Bien que l'ordinateur portable ne dispose pas d'un écran Retina, il possède quelques fonctionnalités dont de nombreux utilisateurs ne sont pas prêts de se passer. On pense notamment au lecteur SuperDrive, au port FireWire 800 et à l'emplacement d'accueil pour verrou Kensington. L'ordinateur portable est également livré avec une interface Gigabit Ethernet, un port Thunderbolt (et pas encore Thunderbolt 2), deux ports USB 3.0 et un slot pour carte SDHC .Ce n'est malgré tout plus qu'une question de temps avant qu'Apple ne supprime totalement les modèles non-Retina des rayons. Rappelons que lors de la présentation du MacBook Pro Retina, la société offrait toujours quatre modèles de l'ordinateur ne comportant pas d'écran Retina. Il s'agissait alors de deux modèles de 13 pouces et deux modèles de 15 pouces. Très vite, l'un des modèles 15 pouces avait toutefois été stoppé. 3 modèles étaient donc toujours disponibles jusqu'alors : un modèle 13 pouces à 1199 euros équipé d'un processeur Core i5 dual-core 2,5 GHz , un modèle de 13 pouces à 1499 euros équipé d'un processeur core i7 dual core 2,9GHz et un modèle 15 pouces à 1799 euros avec un processeur core i7 quad-core 2,3GHz.

Du côté des modèles Retina en revanche, la gamme s'étoffe. Le MacBook Pro dernière génération de 13 pouces embarque ainsi un processeurs Intel Haswell et perd du poids pour ne plus peser que 1,56 kg contre 1,62 auparavant. On notera aussi une légère diminution de l'épaisseur qui passe de 1,9 à 1,8 cm. Côté autonomie, Apple annonce 9 heures, sans plus de détail sur le type d'utilisation. Notons aussi la présence de l'interface Thunderbolt 2 et du WiFi 802.11ac. Le MacBook Pro 13 pouces Retina dispose par ailleurs d'un SSD PCI Express bien plus rapide (comme le dernier MacBook Air). Dans sa configuration de base avec un processeur Intel Core i5 dual core cadencé à 2,4 GHz et 4 Go de mémoire vive, le benjamin de la gamme Retina est proposé à 1300 euros contre 1 500 euros auparavant. Le MacBook Pro 13 pouces Retina avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go est quant à lui proposé à 1499 euros.

Du côté du MacBook Pro 15 pouces, on retrouve la puce graphique Iris Pro intégrée au processeur Intel et une carte graphique dédiée GeForce GT 750M, le tout pour une autonomie de 8 heures et pour un prix passant finalement sous la barre des 2000 euros avec un processeur Intel quad core cadencé à 2 GHz, un contrôleur graphique Intel Iris Pro, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. La version Core i7 2,3 GHz, 16 Go de RAM, SSD de 512 Go et carte graphique GeForce GT 750M passe malgré tout la barre des 2 500 euros avec un prix affiché de 2 600 euros sur l'Apple Store. Hewlett-Packard sortira une tablette sous Windows 8.1 en novembre prochain, en même temps que deux ardoises Android plus petites, mais avec de puissantes capacités graphiques fournies par Nvidia.Dénommée Omni 10, la tablette sous Windows 8.1 de HP est construite autour du processeur Intel Atom Z3000, alias Bay Trail. Selon la firme californienne, l'Omni 10, qui est dotée d'un écran de 10 pouces, offrira une autonomie de neuf heures. Pour l'instant, les caractéristiques complètes et le tarif de l'ardoise n'ont pas été communiqués, mais Intel avait laissé entendre que le prix de départ des tablettes sous Windows 8.1 équipées de sa puce Bay Trail tournerait autour de 350 à 500 dollars HT.

Hier, HP a aussi annoncé deux tablettes Android Slate 7 Extreme et Slate 8 Pro (voir ci-dessus) équipées de la puce Tegra 4 de Nvidia. Positionnées comme des tablettes à tout faire, les Slate sont destinées aussi bien à la navigation web, qu'aux jeux et aux outils de productivité. La Tegra 4, qui équipe déjà la console de jeu portable Shield de Nvidia est capable de faire tourner les jeux en HD, et supporte les écrans 4K en sortie. Après le fiasco de la TouchPad, HP est réapparu sur le marché de la tablette grand public en février dernier avec la Slate 7, sur base Android et vendue autour de 149 euros. Ces nouveaux terminaux viennent enrichir la gamme qui comprend la Slate 10 et la SlateBook X2, une tablette Android de 10 pouces avec clavier, vendu autour de 440 euros.

HP a également annoncé la sortie, dans les prochains mois, d'autres terminaux hybrides et ordinateurs portables (prix de départ 599 dollars HT) tournants sous Windows 8.1 (le système d'exploitation mobile de Microsoft est attendu pour le 17 octobre). C'est le cas de l'ultrabook Spectre 13 qui sera doté d'un écran tactile de 2 500 x 1 400 pixels. Ce PC portable, donné avec une autonomie de neuf heures, intègre un processeur Intel Core basse consommation de quatrième génération, nom de code Haswell. Son prix de départ tournera autour de 1000 dollars HT. HP proposera une version dite X2 du Spectre 13 avec écran détachable (voir ci-dessous) dont le prix de départ tournera autour de 1099 dollars HT. Ces modèles peuvent être commandés à partir du 16 octobre, mais aucune une date de livraison n'a été précisée.Enfin, le constructeur a annoncé deux ordinateurs portables grand public Pavilion, également avec écrans détachables: le Pavillon 11 X2 doté d'un écran de 11,6 pouces, et le Pavillon 13 X2 doté d'un écran de 13,3 pouces. Ces machines seront proposées en deux versions, soit avec des puces Intel Haswell, soit avec des processeurs AMD A6. Ces machines seront vendues aux États-Unis à un prix démarrant à 600 dollars HT.

http://www.batterie-tech.com/asus-a45a-portable-batterie.html Batterie Asus a45a

http://www.batterie-tech.com/asus-a45d-portable-batterie.html Batterie Asus a45d

http://www.batterie-tech.com/asus-a45n-portable-batterie.html Batterie Asus a45n

http://www.batterie-tech.com/asus-a45-portable-batterie.html Batterie Asus a45

http://www.batterie-tech.com/asus-a45v-portable-batterie.html Batterie Asus a45v

http://www.batterie-tech.com/asus-a55a-portable-batterie.html Batterie Asus a55a

http://www.batterie-tech.com/asus-a55d-portable-batterie.html Batterie Asus a55d

http://www.batterie-tech.com/asus-a55n-portable-batterie.html Batterie Asus a55n

http://www.batterie-tech.com/asus-a55-portable-batterie.html Batterie Asus a55

http://www.batterie-tech.com/asus-a55v-portable-batterie.html Batterie Asus a55v

http://www.batterie-tech.com/asus-a75a-portable-batterie.html Batterie Asus a75a

http://www.batterie-tech.com/asus-a75d-portable-batterie.html Batterie Asus a75d

http://www.batterie-tech.com/asus-a75-portable-batterie.html Batterie Asus a75

En ce début des vacances de Toussaint, le monde de l'IT n'a pas chômé. A Orlando, IBM a donné les différentes orientations de son offre mainframe qui va intégrer de plus en plus de big data. Par ailleurs, le superordinateur Watson continue son développement autour de la mobilité et du cloud. Toujours sur le plan technique, Big Blue adopte l'architecture ARM pour des matériels de communication et de réseau. Le spécialiste des puces quant à lui va intégrer des instructions dédiées à la virtualisation. Sur le cloud, OpenStack a présenté sa prochaine évolution, Havana, qui s'oriente vers la demande de plus en plus croissante des entreprises d'aller vers le cloud hybride. En France, Numergy a présenté son travail réalisé avec OpenStack et HP pour adapter sa plateforme. Michael Dell a fait un crochet par Paris pour être présent au Dell Techcamp et rassurer les clients depuis le rachat du constructeur.

L'économie a dominé aussi l'actualité IT avec la prochaine introduction en bourse de Twitter. Le prix de l'action sera compris entre 17 et 20 dollars pour une valorisation comprise entre 1,2 et 1,4 milliard de dollars. Les médias sociaux sont en pleine phase de mutation pour améliorer leur rentabilité. Ainsi, Twitter s'est tourné vers l'Open Source pour éviter les ruptures de service. Linkedin mise sur la mobilité en intégrant les profils de la messagerie de l'iPhone. Quelques emplettes sont à signaler cette semaine : Oracle s'est emparé de BigMachines, spécialiste de l'automatisation des ordres de vente, Yahoo a racheté LookFlow pour sa technologie de reconnaissance d'images et Microsoft acquiert Apiphany, spécialisée dans la gestion d'API. Enfin, SkySQL a levé 20 millions de dollars pour amener MariaDB plus loin.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page