Batterie Samsung NP-Q45
- fasophiafrance
- 2017年3月7日
- 讀畢需時 7 分鐘
Malgré tout, la majorité des DSI (63 %) adoptent une attitude« traditionnelle en matière de stratégie informatique en privilégiant les fournisseurs établis de longue date (73 %) par rapport aux start-ups et entreprises innovantes (27 %). Comme les Allemands (42%), 46% des directeurs informatiques français s'identifient davantage au profil disruptif (qui place l'innovation au coeur du service informatique en rejetant en bloc le statu quo.) et se déclarent déçus par les réponses conventionnelles offertes par les fournisseurs informatiques. Ils jugent à 29% que le secteur n'innove pas assez vite. La montre connectée de Qualcomm sortira le 2 décembre, jour du Cyber Monday aux États unis. La smartwatch, qui peut se connecter aux mobiles Android et affiche une autonomie de plusieurs jours, coûtera 350 $ HT.
Aux États-Unis, le Cyber Monday est un grand jour pour faire de bonnes affaires sur Internet. Les internautes se précipiteront sur les sites d'Amazon, eBay, Staples, Walmart et autres revendeurs pour profiter de remises exceptionnelles sur les produits high-tech. Mais le 2 décembre prochain, le site web de Qualcomm fera exception puisqu'il ne proposera pas de promotion sur sa smartwatch. Comme il l'a annoncé auparavant, le fabricant de puces a choisi le Cyber Day pour lancer sa montre connectée Toq. Elle sera vendue 350 $ HT.La Toq vient étoffer les rangs des smartwatchs. Mais cette fois, son prix est seulement 50 € moins chers qu'un iPad Mini à écran Retina. Apparemment, Qualcomm ne semble pas vouloir en écouler des quantités phénoménales. Le fondeur a précisé que sa montre, créée par la filiale Qualcomm Connected Experiences dont il est propriétaire à 100 %, sera vendue en « édition limitée ». Comme l'indiquait TechHive en septembre, l'objectif principal de Qualcomm est de montrer les technologies et les services qu'elle développe. « La Toq est une vitrine. Elle montre les innovations que Qualcomm est en mesure d'apporter dans le domaine émergent de l'informatique portable », a déclaré le Dr Paul E. Jacobs, président et CEO de Qualcomm, dans le communiqué annonçant la montre connectée.
Il y a un an, nous vous avions déjà parlé de la roadmap processeurs d'Intel et de la génération qui succédera à la famille Haswell/Broadwell début 2015 : la puce Skylake gravée en 14 nanomètres. Contre toute attente, les premiers processeurs Intel à utiliser cette architecture seront les Xeon, les E3-1200 plus précisément. Ces modèles seront en outre dotés d'un contrôleur mémoire DDR4 (2400 MHz sur quatre canaux) capable de supporter jusqu'à 64 Go de RAM. Habituellement, Intel réserve sa nouvelle architecture à sa famille Core destinée aux ordinateurs de bureau et aux PC portables avant de la décliner pour les serveurs d'entrée de gamme et les baies de stockage.
Mais aujourd'hui, Intel a des problèmes de production avec ses puces Broadwell et a été obligé de repousser leur sortie. Intel se heurtait en effet à des problèmes avec le processus de gravure en 14 nanomètres utilisé pour la fabrication des puces et devra les corriger avant de pouvoir reprendre la production, a déclaré Brian Krzanich, le CEO lors de la présentation des derniers résultats financiers d'Intel. « Nous avons l'intention de commencer la production au cours du premier trimestre de l'année prochaine », a-t-il dit . Les puces Broadwell reprennent et améliorent le design Haswell qui repose sur une gravure en 22 nm. Mais selon Intel le retard de Broadwell n'affectera pas la sortie de son successeur. Les puces Skylake seront en effet basées sur une tout nouvelle architecture. Cela se traduira simplement par une durée de vie plus courte pour les puces Broadwell qui n'équiperont donc pas les serveurs dans leur déclinaison Xeon. Intel n'a pas eu à retarder une version majeure de ses puces depuis le lancement du Pentium 4 il y a plus de dix ans.
Les tout-en-un tactiles sont désormais disponibles chez tous les principaux constructeurs. Ils empruntent, un peu aux tablettes et beaucoup aux PC portables, notamment pour les composants. Le PC de bureau tactile est une nouvelle catégorie d'appareils tout-en-un pouvant être utilisés comme une grande tablette par toute la famille ou avec un clavier ou une souris comme ordinateur de bureau. Simple gadget ou révolution annoncée dans tous les foyers ?Le HP Envy Rove est le dernier PC tout-en-un à faire son entrée sur le marché. Cette unité centrale autonome de 20 pouces peut être posée à plat et faire office de tablette géante ou, grâce à son pied intégré, fonctionner comme un moniteur traditionnel de bureau avec une souris et un clavier.Ces appareils existent depuis plusieurs années à l'initiative de HP et Sony notamment, mais l'arrivée de Windows 8 avec son meilleur support des écrans tactiles a boosté le marché. Le japonais a ainsi lancé le Vaio Tap 20 en novembre dernier. Sa particularité est que quatre personnes peuvent l'utiliser simultanément en mode tablette, en faisant le compagnon idéal des amateurs de réseaux sociaux et des jeux multijoueurs. Six mois plus tard, plusieurs autres produits similaires ont déjà vu le jour; Dell, Asus et Lenovo ont renforcé leur gramme sur ce marché.
http://www.batterie-tech.com/fujitsu-siemens-amilo-pi-2515-portable-batterie.html Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 2515
http://www.batterie-tech.com/fujitsu-siemens-esprimo-mobile-v6555-portable-batterie.html Batterie FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile V6555
http://www.batterie-tech.com/lenovo-g550-portable-batterie.html Batterie LENOVO G550
http://www.batterie-tech.com/lenovo-g560-portable-batterie.html Batterie Lenovo G560
http://www.batterie-tech.com/lenovo-3000-n200-portable-batterie.html Batterie Lenovo 3000 N200
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-t400-portable-batterie.html Batterie Lenovo Thinkpad T400
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-t61-portable-batterie.html Batterie Lenovo Thinkpad T61
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-sl500-portable-batterie.html Batterie Lenovo ThinkPad SL500
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-r500-portable-batterie.html Batterie Lenovo Thinkpad R500
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-t500-portable-batterie.html Batterie Lenovo Thinkpad T500
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-x61-portable-batterie.html Batterie Lenovo ThinkPad X61
http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-x61s-portable-batterie.html Batterie Lenovo ThinkPad X61s
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l10s6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10S6Y01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l08n6y02-portable-batterie.html Batterie Lenovo L08N6Y02
http://www.batterie-tech.com/lenovo-l10n6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10N6Y01
http://www.batterie-tech.com/lenovo-ideapad-z560-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad Z560
Sur le papier, ce concept est la parfaite alliance entre le divertissement, la consommation multimédia et la productivité, surtout dans les foyers où l'on aime se retrouver autour de l'ordinateur familial pour regarder ses photos de vacances ou parler sur Skype avec un ami ou un parent éloigné.Cependant, certains spécialistes restent sceptiques quant à l'avènement de ces appareils : "Les PC tout-en-un tactile, sont à ce jour une manière de trouver un débouché dans le marché informatique", note Jeff Orr, d'ABI Research. Il souligne que la première tablette Surface de Microsoft, qui était une grande tablette de bureau à sa sortie il y a cinq ans, visait déjà une utilisation de bureau et dans les lieux publics. C'est bien la preuve que ce concept n'est pas nouveau et que les fabricants cherchent à redéfinir la fonction même de l'ordinateur, pour qu'il devienne "un meuble interactif" plutôt qu'un simple appareil.
"Les applications pour les PC tout-en-un tactiles sont encore limitées, et la plupart des exemples mis en avant montrent des groupes et des familles jouant à des jeux de plateau (...)," poursuit Jeff Orr. En effet, lorsque Lenovo révéla son IdeaCentre Horizon Table PC de 27 pouces en janvier dernier, il mit avant tout l'accent sur les jeux interactifs. Il est livré avec de nombreux jeux et applications signés Electronic Arts, mais aussi des accessoires comme un lot de quatre manettes et un dé électronique pour les jeux de plateau virtuels.À ce jour, tous les appareils de ce type sur le marché disposent d'une performance limitée une fois débranchés, avec une automomie de deux à six heures. Et même s'ils sont portables, et que l'on peut les déplacer facilement d'une pièce à l'autre, ils ne peuvent pas encore remplacer les tablettes en termes de facilité d'utilisation. À noter que la plupart des écrans des appareils de cette catégorie sont considérés comme petits lorsqu'ils oscillent entre 18 et 20 pouces.
Cependant, contrairement aux tablettes (à l'exception de la Surface Pro et de l'Acer Iconia W3), ces PC tout-en-un tactile tournent sous la version de bureau intégrale de Windows 8, et dans le cas de la Vaio Tap 20 de Sony et l'Asus Transformer Aio P1801 supportent même les lecteurs optiques, permettant de graver des DVD et de regarder des films Blu-ray.A quelques mois de son départ, Steve Ballmer, le CEO en sursit de Microsoft, s'est confié à nos confrères du Wall Street Journal sur les conditions de son départ forcé. Dans une interview-confidence donnée au Wall Street Journal, Steve Ballmer raconte son départ de Microsoft. Celui-ci dit notamment qu'on l'a convaincu de quitter Microsoft, au motif qu'il n'avait pas pris de décisions assez rapides pour accélérer les changements. L'ancien CEO raconte qu'on lui a suggéré de faire preuve de plus de dynamisme, mais que finalement, il a été poussé vers la sortie. Le directeur de Microsoft John Thompson a déclaré au quotidien économique américain que le conseil d'administration « n'avait pas poussé Steve à démissionner », mais qu'il l'avait « sacrément secoué pour qu'il engage ses réformes au plus vite ». Comme le révèle lui-même l'ancien CEO, il est arrivé à la conclusion - ou il a été fortement poussé à admettre - que quelqu'un d'autre devrait prendre la tête de Microsoft pour faire entrer l'entreprise dans une nouvelle ère de l'informatique. Au mois août 2013, Steve Ballmer avait officiellement déclaré qu'il quitterait ses fonctions dans les douze mois, le temps pour le conseil d'administration de lui trouver un remplaçant. Les actionnaires ont toutefois approuvé le projet de réorganisation « One Microsoft » proposé par Steve Ballmer. Son seul reproche à l'égard de l'ancien dirigeant est simplement qu'il n'a pas agi assez vite. « Au plus vite, Microsoft doit changer de modèle », a déclaré Steve Ballmer au Wall Street Journal. « Et reconnaissons-le : je suis le représentant de ce modèle », a-t-il ajouté. L'interview a été mise en ligne vendredi après-midi sur le site du quotidien économique.
http://www.batterie-tech.com/samsung-n150-portable-batterie.html Batterie Samsung N150
http://www.batterie-tech.com/samsung-n150-plus-portable-batterie.html Batterie Samsung N150 Plus
http://www.batterie-tech.com/samsung-np-n150-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-N150
http://www.batterie-tech.com/samsung-np-q45-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-Q45
http://www.batterie-tech.com/samsung-r519-portable-batterie.html Batterie Samsung R519
http://www.batterie-tech.com/samsung-r540-portable-batterie.html Batterie Samsung R540
http://www.batterie-tech.com/samsung-r780-portable-batterie.html Batterie Samsung R780
http://www.batterie-tech.com/samsung-r510-portable-batterie.html Batterie Samsung R510
http://www.batterie-tech.com/samsung-aa-pb4nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB4NC6B
http://www.batterie-tech.com/samsung-aa-pb9nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NC6B
http://www.batterie-tech.com/samsung-aa-pb9ns6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NS6B
http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps2c-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS2C
http://www.batterie-tech.com/sony-vaio-vgn-fz-portable-batterie.html Batterie Sony VAIO VGN-FZ
http://www.batterie-tech.com/sony-vaio-vgn-nr-portable-batterie.html Batterie Sony VAIO VGN-NR
Apparemment, Steve Ballmer a prévu de partir en mai. Après avoir déclaré au conseil d'administration que Microsoft avait besoin « d'un regard neuf », il a annoncé la nouvelle à sa famille. « Tout le monde a pleuré », a rapporté le journal. L'entreprise lui reconnaît d'avoir su générer des bénéfices considérables des divisions commerciales de la société. Mais, comme Bill Gates avant lui, Steve Ballmer n'a pas su identifier ou n'a pas voulu voir quelles étaient principales tendances : la montée des médias sociaux, les tablettes, et même l'informatique portable. Et surtout, il est à l'origine de plusieurs des lancements ratés de l'éditeur : Windows Vista, Windows 8 et encore la tablette Surface RT qui a plombé les comptes de Microsoft. La stratégie mobile de l'éditeur reste encore confuse avec l'intégration à venir de la division terminaux mobiles de Nokia - plus vraiment un champion dans ce domaine - l'incohérence chez les clients entre les tablettes animées par une puce ARM ou Intel, et la fusion des plates-formes Windows Store ARM/x86 pour dissimuler le peu d'applications disponibles pour la Surface RT.
Microsoft a vraiment besoin de sang neuf et l'arrivée aux commandes d'Alan Mulally, l'actuel CEO de Ford, serait vraiment de bon augure pour l'éditeur de Redmond.Le nouveau dirigeant devra commencer par combler ces lacunes : parmi les successeurs possibles, sont notamment cités Alan Mulally, le CEO de Ford, et Stephen Elop, ex CEO de Nokia. Vendredi, Bloomberg a rapporté que lundi dernier, lors d'une réunion, le conseil d'administration avait décidé qu'il limiterait la horde des prétendants à trois ou cinq personnes. Dans le lot, Stephen Elop et Alan Mulally feraient figure d'outsiders.Si Stephen Elop a très bien géré sa carrière, il n'en va de même pour Nokia qui a cédé toute son activité mobiles à Microsoft pour se recentrer sur les réseaux.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...