Batterie Dell Inspiron Mini 10
- fasophiafrance
- 2017年3月6日
- 讀畢需時 8 分鐘
Hier, une porte parole d'Intel, Claudine Mangano, a confirmé par courriel que les cartes Galileo devraient être disponibles chez certains revendeurs aux États-Unis et en Europe dans les deux prochaines semaines. La vente en ligne suivra. La carte Galileo, un peu plus grande qu'une carte de crédit, est livrée sans boîtier. Elle est construite autour du processeur très basse énergie Quark d'Intel. Elle s'adresse à une communauté de hackers de hardware et à des amateurs qui s'amusent à construire divers appareils électroniques, comme des équipements de contrôle pour le secteur de la santé, des robots, ou encore pour se fabriquer un media center pas cher.La firme de Santa Clara avait annoncé que le prix de la carte Galileo serait inférieur à 60 dollars HT, mais le revendeur en ligne Mouser Electronics la propose déjà sur commande au prix de 69 dollars HT l'unité (56 euros environ, hors frais de port). Mouser prévoit de commencer ses livraisons le 16 décembre. Galileo sera également vendue par des détaillants spécialisés comme Avnet, Arrow, Ingram et Maker Shed, comme l'a indiqué Intel. La carte Galileo est plus chère que le PC Open Source Raspberry Pi, dont le prix oscille autour de 29 euros pour le Type A et 39 euros pour le Type B. La carte Pi est construite autour d'un processeur ARM et offre le traitement graphique en 1080p. D'autres cartes sous ARM, comme la BeagleBone tournant sous Android ou Linux, sont proposées à moins de 50 dollars HT.
Quelques expériences ont déjà été réalisées avec Galileo comme le YesYesBot, un robot jetable qui distribue des bonbons, et Lyt, un panneau lumineux qui peut être contrôlé à partir d'un terminal mobile. L'un des atouts de Galileo, c'est sa totale compatibilité avec l'environnement de développement Arduino, très répandu dans le secteur de l'électronique pour écrire des applications simples. Intel a également demandé l'aide de la communauté des fabricants pour trouver des usages à sa nouvelle gamme de puces Quark, moins gourmande en énergie que les puces Atom. Les processeurs Quark sont destinés aux terminaux portables et aux petits appareils électroniques. La puce Quark 32 bits de Galileo est basée sur le design des puces Pentium x86. Sa vitesse d'horloge est de 400 MHz et elle est dotée de 512 Ko de RAM. Par ailleurs, Galileo est dotée de 256 Mo de DRAM, de 8 Mo de mémoire flash, d'un connecteur micro-SD, d'un port Ethernet 100Mbps, d'un slot miniPCI-Express, d'un port USB 2.0 et d'un port série RS-232. L'alimentation et d'autres composants peuvent être achetés séparément.
Intel s'est également engagé à mettre le design de sa carte sous licence Open Source pour permettre à d'autres de le copier. « Le marché du hardware amateur n'est pas négligeable, et il est normal qu'Intel s'intéresse à ce créneau », a déclaré Dean McCarron, analyste principal chez Mercury Research. « Si l'on regarde les ventes de Raspberry Pi, qui ont dépassé les 2 millions d'unités il y a deux semaines, le marché est même assez conséquent », a ajouté l'analyste. « En plus des produits, Intel pourra également diffuser ses outils logiciels à un nouveau public. Intel veut en effet inciter plus de gens à écrire des applications pour l'architecture x86, et souvent, les étudiants commencent à se familiariser avec le développement logiciel en amateurs », a expliqué Dean McCarron. « Cela ouvre un autre front dans la bataille qui oppose les processeurs Intel à ceux de ARM », a ajouté l'analyste.
La firme prévoit aussi d' offrir 50 000 ordinateurs Galileo à des étudiants de plus de 1000 universités. « Le fondeur a fait de cette action une de ses priorités », a déclaré Claudine Mangano. « Ce programme est en bonne voie aujourd'hui. D'ici la fin de l'année prochaine, des milliers d'universités à travers le monde disposeront de la carte », a-t-elle ajouté. Intel n'a pas encore divulgué les noms des collèges et des universités qui recevront Galileo, mais ces institutions peuvent s'inscrire sur le site Web d'Intel pour demander à en bénéficier. La ville de Paris a décidé d'autoriser le paiement du stationnement par téléphone portable, d'abord sur les quatre premiers arrondissements, dès le début 2014, avant une généralisation à l'ensemble de la capitale d'ici à 2015. L'ensemble des horodateurs de la ville sera également bientôt adapté au paiement par carte bancaire. Ce mode de paiement sera accessible via n'importe quel téléphone mobile (smartphone ou non) connecté à internet. L'automobiliste aura ainsi le choix entre une application dédiée (sous iOS et Android) ou un site web mobile afin d'enregistrer son stationnement. Ce système présente l'avantage d'éviter le passage à l'horodateur et de pouvoir ajuster à distance le temps de paiement.
Cette modernisation du système de paiement du stationnement à Paris est destinée à encourager les Parisiens à payer davantage leur stationnement. Actuellement, seul un stationnement sur dix fait l'objet d'un règlement.Son déploiement va s'effectuer en deux phases, d'abord sur un périmètre pilote composé des quatre premiers arrondissements de Paris. Dans un premier temps, seuls les visiteurs pourront en profiter, à partir du 1er trimestre 2014, avant d'être étendu à l'ensemble des usagers avant la fin de l'année. Le paiement par téléphone portable devrait ensuite être généralisé à l'ensemble de Paris courant 2015, le temps d'équiper les agents de surveillance de Paris de terminaux capables de relever les tickets virtuels.Dans le cadre de ce projet, le Conseil de la Ville de Paris lance un appel d'offres afin de trouver un opérateur qui mettra en place le paiement du stationnement par mobile.
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e6510-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E6510
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e6520-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6520
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5520-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E5520
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-duo-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron DUO
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1370-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1370
http://www.batterie-tech.com/dell-studio-xps-1645-portable-batterie.html Batterie Dell Studio XPS 1645
http://www.batterie-tech.com/dell-studio-1745-portable-batterie.html Batterie Dell Studio 1745
http://www.batterie-tech.com/dell-studio-1747-portable-batterie.html Batterie Dell Studio 1747
http://www.batterie-tech.com/dell-studio-1555-portable-batterie.html Batterie Dell Studio 1555
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1710-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1710
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1015-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1015
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1220-portable-batterie.html Batterie Dell Vostro 1220
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e4200-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E4200
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e4300-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E4300
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e4310-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E4310
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-mini-10-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron Mini 10
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e6320-portable-batterie.html Batterie DELL Latitude E6320
La décision d'équiper l'intégralité des 8 000 horodateurs de la ville d'un système de paiement par carte bancaire d'ici la fin juillet 2013 met fin au paiement du stationnement par Moneo, utilisé de manière marginale par seulement 5,5% des automobilistes parisiens. Le paiement avec la Paris Carte prépayée demeure quant à lui possible.Ce n'est pas la première fois que le téléphone portable sert de relais pour payer le stationnement des automobilistes. L'Association française du multimédia mobile (AFMM), qui regroupe les principaux opérateurs mobiles français, a ainsi annoncé en mars 2013 la mise à disposition de leurs offres de paiement du stationnement par SMS partout en France. Les collectivités qui le souhaitent peuvent désormais mettre en place ce système déjà expérimenté en 2012 à Mulhouse ou encore Saint-Mandé. D'autres villes comme Nice ou Strasbourg ont quant à elles déjà opté pour un paiement sans contact (par NFC). Mozilla travaille sur un service de géolocalisation collaboratif utilisant les antennes relais et les réseaux WiFi publics. La communauté est appelée à la rescousse pour cartographier le territoire.
Un service public de geolocalisation non-intrusif et sans GPS, c'est le projet auquel s'attelle en ce moment la fondation Mozilla. Le service, qui n'en est pour le moment qu'à ses premiers pas, serait orienté mobiles, «même si les ordinateurs portables ne disposant pas d'un GPS pourront également l'utiliser pour calculer rapidement leur emplacement approximatif» a annoncé lundi Firefox. «Si le marché de la géolocalisation est encombré, avec notamment beaucoup d'acteurs commerciaux tels que Neustar Intelligence IP, Maxmind IPligence ou encore Google, aucune alternative publique n'existe à l'heure actuelle», poursuit Mozilla. De plus, notre position en tant que développeur de logiciels Open Source nous place dans une meilleure position pour nous attaquer aux problèmes liés à la vie privée», a indiqué la compagnie .
«Au niveau technique, les données nécessaires à la géolocalisation seront fournies par des antennes relais, des réseaux WiFi publics et grâces aux adresses IP», a précisé Mozilla tout en assurant que la monétisation de ces données n'était pas envisagée. Comme à son habitude, la fondation devrait en effet proposé ce service au public en open data. Et Mozilla lance son projet avec un avantage: son accès aux données de Firefox sur les PC de bureau et portables de nombreux utilisateurs. La fondation fait appel à sa communauté pour l'aider dans la réalisation du service. C'est en effet du côté de la cartographie que Mozilla à besoin d'aide. La fondation à donc publié une application Android du nom de MozStumbler permettant à ses utilisateurs de répertorier les réseaux et antennes relais utilisables. Pour motiver ses troupes, Mozilla a même mis en place un classement en temps réel des meilleurs contributeurs. Quoi qu'il en soit, le projet de Mozilla est louable et pourrait offrir une alternative à la dépendance des utilisateurs à des poids lourds du Web tel que Google. Rappelons que ce dernier avait été condamné pour avoir collecté sans autorisation des données circulant sur des réseaux WiFi à l'aide des véhicules utilisés pour Street View. Une étude mondiale menée auprès de 1 000 DSI montre que les Français et les Allemands sont les plus disruptifs et qu'ils attendent davantage d'innovation de la part des fournisseurs de solutions informatiques.
Où les DSI trouvent-ils les informations qui pèsent sur leurs décisions budgétaires ? Quelles sont les sources qu'ils privilégient ? Quelles sont les tendances en matière de consommation ? Comment les fournisseurs de solutions informatiques peuvent-ils s'adapter face à leurs besoins ? Ces questions ont été décortiquées dans un rapport intitulé Tech Heads, qui apporte un éclairage sur les sources d'influence des décisions d'achat des dirigeants informatiques. L'étude a été conduite pour le compte d'Ion, une agence de communication auprès de 1 000 dirigeants informatiques du Royaume-Uni, des États-Unis, de France et d'Allemagne. Elle montre d'abord que 78% des DSI français passent en moyenne moins de 3 heures par semaine à consommer des informations concernant les produits et services sur lesquels ils s'appuieront pour prendre des décisions d'achat. Lorsqu'ils lisent des articles informatifs, 20% se satisfont d'un titre, 36% d'un résumé d'une cinquantaine de mots, tandis qu'un cinquième apprécie les articles d'environ 150 mots. Les terminaux utilisés pour trouver ces données sont en premier lieu les PC portables qui rassemblent 58% des DSI français (contre 49% au global), alors que 26% seulement s'appuient sur des tablettes. Les smartphones et le PC de bureau arrivent eux en deuxième position (38%).
http://www.batterie-tech.com/dell-studio-1737-portable-batterie.html Batterie Dell Studio 1737
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-e5530-portable-batterie.html Batterie Dell Latitude E5530
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-l321x-portable-batterie.html Batterie DELL XPS L321X
http://www.batterie-tech.com/dell-precision-m4600-portable-batterie.html Batterie Dell Precision M4600
http://www.batterie-tech.com/dell-7fj92-portable-batterie.html Batterie Dell 7FJ92
http://www.batterie-tech.com/dell-pt6v8-portable-batterie.html Batterie DELL PT6V8
http://www.batterie-tech.com/dell-d951t-portable-batterie.html Batterie Dell D951T
http://www.batterie-tech.com/dell-j1knd-portable-batterie.html Batterie Dell J1KND
http://www.batterie-tech.com/dell-gk479-portable-batterie.html Batterie Dell GK479
http://www.batterie-tech.com/dell-j70w7-jwphf-portable-batterie.html Batterie Dell J70W7 JWPHF
http://www.batterie-tech.com/dell-r795x-portable-batterie.html Batterie Dell R795X
http://www.batterie-tech.com/dell-gw240-portable-batterie.html Batterie Dell GW240
http://www.batterie-tech.com/dell-jkvc5-portable-batterie.html Batterie Dell JKVC5
http://www.batterie-tech.com/dell-t1g6p-portable-batterie.html Batterie DELL T1G6P
http://www.batterie-tech.com/dell-t117c-portable-batterie.html Batterie Dell T117C
L'enquête révèle également que les dirigeants informatiques français, par manque de temps, réclament des contenus personnalisés pour soutenir leur choix et prendre les bonnes décisions. 70% souhaitent que les sociétés IT rendent leurs contenus davantage pertinents et mieux adaptés à leur situation. Le rapport note aussi que plus de la moitié d'entre eux comptent sur la presse professionnelle pour recevoir les informations dont ils ont besoin (contre 49% au global). Les DSI français aiment aussi que le contenu soit directement publié par sa source. 50% disent préférer les fournisseurs qui publient leurs propres contenus à ceux qui ne le font pas. Ils jugent aussi que les analystes IT, les publications métiers, les évènements IT (salons, séminaires) et les conférences métiers vont de plus en plus influencer leurs prises de décisions sur l'achat d'un produit ou d'un service dans les 12 prochains mois. Ils sont aussi 35 % à estimer que les réseaux sociaux, tels que Twitter ou LinkedIn ont changé significativement leur façon de trouver des informations en lien avec leur industrie (contre 30 % au global). D'ailleurs, 33 % d'entre eux ont tendance à consulter leurs réseaux sociaux avant une décision d'achat.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...