top of page
搜尋

Batterie LENOVO L11N6R01

  • fasophiafrance
  • 2017年3月4日
  • 讀畢需時 9 分鐘

La deuxième mise en garde concerne cette fois des e-mails d'hameçonnage demandant à la victime d'indiquer son numéro de compte et son numéro de téléphone. Les escrocs contactent ensuite leur victime par téléphone pour lui tenter de lui soutirer son mot de passe et le deuxième élément de sécurité sous prétexte d'améliorer les mesures de sécurité. Elles peuvent ainsi se connecter au compte bancaire de la victime. Le texan annonce l'arrivée prochaine de plusieurs produits professionnels sous Windows 8 : la tablette Latitude 10 (avec écran 10,1 pouces), l'ultrabook 6430u (20 mm d'épaisseur), ainsi qu'un modèle tout-en-un à écran tactile 23 pouces, l'OptiPlex 9010.

A un peu plus d'un mois de la sortie de Windows 8, Dell a dévoilé son plan d'attaque professionnel avec le lancement d'une tablette Latitude, d'un ultrabook et d'un PC tout-en-un. Grand absent de cette gamme, un modèle hybride tablette/portable que d'autres grands fabricants de PC comme Acer, Asus et Lenovo ont annoncé. Les prix et la disponibilité des produits présentés par Dell seront communiqués le 26 octobre au moment du lancement de Windows 8.La tablette Latitude 10 pour Windows 8 figure au rang des nouveautés les plus intéressantes. Elle intègre un écran de 10,1 pouces qui présente une résolution de 1 366 x 768 pixels. Animée par un processeur Atom, cette ardoise embarque 2 Go de RAM, jusqu'à 128 Go de stockage flash, ainsi qu'une caméra à l'avant et à l'arrière. La Latitude 10, qui cible principalement les marchés de l'éducation, de la santé et des entreprises intègre un lecteur de carte et d'empreintes digitales. Une station d'accueil séparée sera également disponible, mais il ne s'agira pas d'un clavier amovible comme c'est le cas sur les tablettes hybrides sous Windows 8.

Dell a aussi présenté le Latitude 6430u, un ultrabook qui présente 20 mm d'épaisseur et ne pèse que 1,7 kg. Selon le fabricant, ce modèle est plus mince de 33% et 16% plus léger que l'actuel PC portable Latitude 14 pouces. Il est animé par des processeurs allant du Core i3 au Core i7 et peut intégrer jusqu'à 8 Go de RAM. Ce portable est conçu pour répondre aux besoins militaires et peut recevoir des options telles qu'un clavier anti-éclaboussures ou un capteur de chute sur le disque dur pour éviter la perte de données. Le texan se targue que son 6430u a été « conçu pour répondre aux normes MIL-STD-810G tests, une norme américaine de tests militaires où les systèmes sont soumis à des conditions extrêmes. »Le troisième modèle sous Windows 8 est l'OptiPlex 9010, un PC tout-en-un doté d'un dalle tactile de 23 pouces et équipé de processeurs Core Ivy Bridge.

Parmi les autres fabricants ayant présenté des modèles sous Windows 8, Acer, Asus, Lenovo, Fujitsu et Samsung ont de leur côté montré des tablettes dotées de stations d'accueil qui les transforment en véritables ordinateurs portables en utilisant un clavier et l'interface traditionnelle de Windows 8. Intel va organiser un événement le 27 septembre aux côtés de tous les grands constructeurs d'ordinateurs, où il est prévu d'indiquer les prix et la disponibilité de ces produits afin de clarifier ce vaste éventail de terminaux sous Windows 8 pré-annoncés jusqu'ici. Nokia a vendu 5,6 millions de Lumia sous Windows Phone au premier trimestre 2013. Le Finlandais a pu réduire ses pertes sur la période, même si ses revenus ont chuté de 20%.Les ventes des smartphones Nokia sous Windows Phone 8 ont continué à progresser au cours du premier trimestre 2013. Les pertes du Finlandais sont en diminution par rapport à la même période l'année passée, mais son chiffre d'affaires global a baissé. Au cours des 3 premiers mois de l'année, les revenus du constructeur se sont établis à 5,85 milliards d'euros, en repli de 20% par rapport à 2012. Sa perte nette s'est élevée à 272 millions d'euros, contre 928 millions d'euros au cours de l'exercice précédent.

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l11s6f01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L11S6F01

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l11s6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L11S6Y01

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l11n6r01-portable-batterie.html Batterie LENOVO L11N6R01

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-57y6567-portable-batterie.html Batterie Lenovo 57Y6567

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l10n6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10N6Y01

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-42t4757-portable-batterie.html Batterie Lenovo 42T4757

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-57y4186-portable-batterie.html Batterie Lenovo 57Y4186

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-42t4845-portable-batterie.html Batterie Lenovo 42T4845

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-57y6354-portable-batterie.html Batterie Lenovo 57Y6354

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-121000791-portable-batterie.html Batterie Lenovo 121000791

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l09m3z14-portable-batterie.html Batterie Lenovo L09M3Z14

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l09m6y14-portable-batterie.html Batterie Lenovo L09M6Y14

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-ideapad-z560-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad Z560

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-ideapad-v460-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad V460

Nokia a vendu 61,9 millions de téléphones portables au cours du premier trimestre, dont 6,1 millions de smartphones (parmi lesquels 5,6 millions de Lumia). En 2012, 82,7 millions d'unités avaient été commercialisés, dont 11,9 millions de smartphones, et plus de 2 millions de Lumia. (les modèles de sa gamme Asha n'entrant pas dans la catégorie smartphones, même ceux à écran tactile).Depuis lors, le succès des Lumia a été marqué par des fluctuations. Nokia en a livré 4 millions durant le deuxième trimestre, 2,9 millions au cours du troisième trimestre et 4,4 millions sur le quatrième trimestre. Mais l'augmentation constatée au cours du premier trimestre constitue une bonne nouvelle, selon Geoff Blaber, analyste chez CCS Insight. « C'est sans doute signe d'une tendance qui va dans la bonne direction », a-t-il déclaré.

Cette période d'augmentation des ventes est critique en raison de la pression dont Nokia fait l'objet sur le marché des téléphones mobiles, alors que ses ventes ont globalement diminué de 25%. Il est clair que les modèles basés sur la plate-forme Series-40 et la gamme Asha, en particulier, sont fortement concurrencés par les terminaux Android, selon l'analyste.« C'est le premier trimestre, et ce depuis bien longtemps, où l'activité smartphones montre des signes plus positifs que celle de la téléphonie mobile », considère Geoff Blaber. Quant à Nokia, il est tout à fait conscient de ses problèmes. « Notre activité mobile est confrontée à un environnement concurrentiel difficile, et nous prenons des mesures tactiques et apportons de l'innovation au marché pour répondre à nos enjeux », a commenté le constructeur dans un communiqué.Les revenus provenant des équipements et des services de la firme ne se sont améliorés que dans une seule partie du monde, en Amérique du Nord. Mais si l'on penche sur les volumes, l'importance du challenge de Nokia dans cette région devient claire. Le constructeur n'y a vendu que 400 000 téléphones mobiles durant le 1ertrimestre 2013, soit une baisse de 33% par rapport à la même période l'an dernier. Cependant, la plus forte baisse a été enregistrée sur l'important marché chinois où les ventes sont passées de 9,2 à 3,4 millions d'unités.

Au cours des trois premiers de l'année, les ventes de smartphones Windows Phone sont arrivées derrière celle des produits annoncés par Nokia fin 2012, dont les 920 Lumia, a précisé l'analyste de CCS Insight. Les modèles Lumia 520 et 720, que le fabricant a annoncé en février dernier lors du Mobile World Congress, n'ont pas encore eu un effet sur les chiffres des ventes.« L'engouement pour les modèles d'entrée de gamme que nous attendons va avoir un impact plus positif au cours du deuxième trimestre », prévoit Geoff Blaber. Pour ce dernier, même si Nokia va dans la bonne direction, l'entreprise ne peut pas se permettre de se reposer sur ses lauriers. Il y a deux choses que la firme a besoin d'ajouter dès à présent, estime l'analyste.« Tout d'abord, il y existe toujours un fossé entre l'endroit où Windows Phone s'arrête et celui où Asha commence, donc il y a des niveaux de prix encore plus bas sur lesquels le constructeur doit répondre », considère Geoff Blaber. « Ensuite, il y a aussi une exigence pour concevoir un produit phare qui se différencie davantage, un modèle disposant d'une finition métallique encore plus haut de gamme », a-t-il conclu Intel étend son programme Byod (Bring your own device) après qu'il ait apporté des gains de productivité de 5 millions d'heures en 2012. Intel a ainsi enregistré des économies de 57 minutes par jour de travail par employé l'année dernière avec son programme de Byod, selon le DSI Kim Stevenson. La productivité a été améliorée mais l'impact a été moins fort sur les coûts. Fin 2012, le fondeur gèrait 23 500 terminaux mobiles dans son programme Byod, soit une hausse de 38% par rapport à 2011. Intel gérait 41 applications mobiles auxquelles il a ajouté 16 applications validées.

Beaucoup d'employés disposent de différents terminaux mobiles, et la firme a bâti un cloud privé qui donne accès à ses employés aux services de l'entreprise. Les accès sont gérés selon le lieu où se trouve le terminal, les préférences et les possibilités techniques du terminal. Les employés peuvent collaborer via des outils d'instant messaging, et d'autres outils, ce qui fait gagner du temps.Les autres outils donnent accès à de l'information interne ou permettent d'approuver des commandes. Une expérimentation est en cours à partir d'une application de conférence instantanée, qui permet facilement de se joindre à une conférence audio ou vidéo. Une application guide les employés d'Intel dans les bureaux qu'ils ne connaissent pas vers des salles de conférences qui sont libres.

La majorité des terminaux sont des smartphones, avec quelques tablettes et PC portables. Intel comptabilise également les ultrabooks dans son programme Byod. L'usage de terminaux portables a été multiplié par 3 sur les deux dernières années chez Intel. Dans le cadre des procédures de sécurité, les PC portables accèdent à, plus d'informations et de service que les smartphones. Le modèle de sécurité est toujours en test et sera pleinement déployé cette année. « L'objectif est de fournir une sécurité qui n'entrave pas la mobilité » conclut le DSI. A l'occasion du salon IDF à Pékin, Intel a présenté des puces serveurs, y compris les dernières Xeon E3, qui seront les premières basées sur la microarchitecture Haswell. Elles sont destinées aux serveurs d'entrée de gamme et aux microserveurs, segment émergent de serveurs denses destinés à l'hébergement web ou aux déploiements cloud. Les microserveurs intègrent généralement des processeurs de faible puissance et sont conçus pour traiter des gros volumes sur le web, comme les requêtes de recherches ou l'affichage de page des réseaux sociaux.

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l08s6d13-portable-batterie.html Batterie Lenovo L08S6D13

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l09c4p01-portable-batterie.html Batterie LENOVO L09C4P01

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-43r9254-portable-batterie.html Batterie LENOVO 43R9254

http://www.fr-batterie-portable.com/ibm-08k8194-portable-batterie.html Batterie IBM 08K8194

http://www.fr-batterie-portable.com/ibm-40y6799-portable-batterie.html Batterie IBM 40Y6799

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-42t4814-portable-batterie.html Batterie Lenovo 42T4814

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-45n1025-portable-batterie.html Batterie Lenovo 45N1025

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-0a36279-portable-batterie.html Batterie LENOVO 0A36279

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-l10m4p12-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10M4P12

http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo-3icp5_56_120-portable-batterie.html Batterie Lenovo 3ICP5/56/120

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-elitebook-2740p-tablet-pc-portable-batterie.html Batterie HP EliteBook 2740p

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-pavilion-dv7-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion DV7

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-envy-17-portable-batterie.html Batterie HP Envy 17

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-pavilion-g7-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion g7

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-pavilion-dm4-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion dm4

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-pavilion-g6-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion g6

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-compaq-2740p-tablet-pc-portable-batterie.html Batterie HP COMPAQ 2740p

http://www.fr-batterie-portable.com/hp-pavilion-tx2000-portable-batterie.html Batterie HP Pavilion tx2000

Les puces Xeon E3 auront jusqu'à 4 coeurs et bénéficieront des apports de performance de Haswell. La plupart des puces d'Intel sont actuellement basées sur la microarchitecture Ivy Bridge, Haswell va servir de base pour les prochains processeurs Core de 4èmegénération pour PC et portable disponibles ce trimestre-ci. Dans le détail, la Xeon E3 prend en charge jusqu'à 32 Go de mémoire et s'adresse aux serveurs mono-socket. Elle ne consomme que 13 watts de puissance soit 4 watts de moins que celles sous Ivy Bridge. La puce intégrera un processeur graphique et des fonctionnalités d'encodage et de décodage vidéo, souligne Lisa Graff, vice-présidente et directrice générale marketing de la division Datacenter et Connected Systems d'Intel. Elle n'a toutefois pas donné de précision sur la date d'envoi de ces puces aux équipementiers.

Dans le même temps, le fondeur a également annoncé les puces Xeon E5 et E7 sous Ivy Bridge. La puce Xeon E5 qui pourra embarquer jusqu'à 8 coeurs et s'adresse aux serveurs milieu de gamme avec un maximum de 4 sockets et 768 Go de mémoire. La puce Xeon E7 comprendra jusqu'à 10 coeurs et se destine aux serveurs haut de gamme avec un maximum de 8 sockets et jusqu'à 4 To de mémoire. Lisa Graff souligne « nous avons triplé la capacité de mémoire sur cette puce. Les entreprises vont pouvoir mettre des bases de données entières en mémoire ». Intel travaille étroitement avec SAP sur sa solution in memory Hana.

Sur la partie énergétique, les puces Xeon E5 et Xeon E7 peuvent consommer jusqu'à 130 watts. La puce E5 devrait être disponible au cours du troisième trimestre 2013 et la puce E7 au quatrième trimestre 2013. Intel a précisé que ces deux puces évolueront vers Haswell l'année prochaine. Une des caractéristiques de Haswell est la capacité d'accélérer les échanges entre bases de données via la puce grâce à la fonctionnalité TSX (Transactional Synchronization Extensions). Lisa Graff n'a par contre pas précisé si TSX serait disponible sur la puce Xeon E3, ouvrant ainsi la voie à une gestion des bases de données par des puces de faible puissance. Baidu, le plus gros moteur de recherche de Chine, ne veut pas seulement concurrencer Google dans le domaine de la recherche Internet. Selon une information publiée par l'agence de presse chinoise Sina.com, le géant chinois développe aussi des lunettes informatiques portables dans le genre des Google Glass. Citant des sources anonymes, l'agence rapporte que Baidu teste un prototype du nom de Baidu Eye. Celui-ci aurait une autonomie de 12 heures, un écran LCD avec commande vocale pour lancer des appels téléphoniques. Les Baidu Eye incluraient la reconnaissance d'image, la recherche sur le web et seraient également dotés d'un système de reconnaissance gestuel pour prendre et envoyer des photos.

Les caractéristiques des Baidu Eye sont très semblables à celles des Google Glass, avec son écran transparent côté droit pour afficher une liste d'options parmi lesquelles la prise de photos et de vidéos, l'envoi et la réception de courrier électronique et le partager des images avec les réseaux sociaux. Glass réagit également à la commande tactile, à la voix et au geste. « Il semble assez normal que les entreprises chinoises de haute technologie cherchent à s'inspirer de l'innovation américaine », a déclaré Zeus Kerravala, analyste pour ZK Research. « Je veux dire que les ingénieurs chinois sont très qualifiés et de premier plan, mais l'innovation vient encore des États-Unis. Les entreprises chinoises produisent pour moins chers et elles poussent les entreprises américaines à innover plus rapidement », a-t-il ajouté.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page