Batterie Asus A32-K53
- fasophiafrance
- 2017年3月4日
- 讀畢需時 9 分鐘
"Utiliser le produit-déchet ultime comme source d'électricité, on ne peut pas faire plus écolo. Nous sommes très enthousiastes, car c'est une première mondiale", s'est félicité le Dr Ioannis Ieropoulos de la West of England University, associée au projet aux côtés de l'université de Bristol et du Bristol Robotics Laboratory."Notre urine est une source sans fin. Ce qui est formidable avec elle, c'est qu'on ne dépend plus des caprices du vent ou du soleil", a ajouté cet expert en électricité microbienne. La technologie des piles à combustible microbiennes permet de produire de l'électricité directement par la dégradation de matière organique, ouvrant la voie à une exploitation de combustibles à très bas coûts, voire gratuits.L'urine permet de stimuler les microbes qui génèrent en conséquence davantage d'électricité. "Passer un coup de fil est l'action qui demande le plus d'énergie sur un portable, mais on va arriver au point où on pourra charger la batterie pour de longues périodes", insiste le Dr Ieropoulos. Le chercheur pense même qu'à l'avenir on pourra faire fonctionner des salles de bains entières grâce à l'urine, de la douche aux prises rasoir en passant par l'éclairage. En septembre dernier, lors du lancement de la phase de tests de ses Chrome Apps, Google avait promis de porter ses applications packagées sur Mac. C'est chose faite, puisque depuis hier, Chrome 31 pour Mac OS X, sorti il y a trois semaines, peut désormais prendre en charge les Chrome Apps. Ces différentes applications web multiplateformes fonctionnent presque comme des applications natives, c'est à dire écrites pour le système d'exploitation spécifique, Windows ou OS X, sur lequel elles tournent. Les Chrome Apps peuvent fonctionner sans connexion Internet tout en s'appuyant sur différentes API et services de Google, ce que ne sont pas capables de faire des applications traditionnelles basées sur le web. Écrites en HTML5, JavaScript et CSS, les Chrome Apps ressemblent davantage, dans la forme, à des applications natives, car elles tournent dans une fenêtre très sobre débarrassée des attributs habituels du navigateur « Chrome », comme la barre d'adresse, la barre d'outils et les menus.
La machine supportera de base le dual GPU (double circuit graphique) avec trois écrans. Il n'y aura pas de Firewire 800 ni de lecteur de disque optique, ce qui, selon Lou Borella, ne surprendra personne. En revanche, il est déçu de l'absence d'extensions en interne si cela signifie qu'il n'y aura pas d'emplacement de disque dur. Il suggère que, comme alternative, Apple pourrait aller vers de nouveaux supports de stockage qu'il lancerait spécifiquement pour cet ordinateur. Peut-être des options SSD ou Flash, ce qui économiserait beaucoup d'espace, mais qui contraindrait l'utilisateur à débourser davantage pour disposer de la même capacité de stockage.Si les sources de Lou Borella n'ont pas parlé du processeur du futur Mac Pro, il semble probable qu'il s'agira d'un des prochains processeurs d'Intel, un Xeon devant être lancé un peu plus tard dans l'année. Cette puce pourra gérer Thunderbolt 2.0 et USB 3.0, tous deux n'étant pas pris en compte par la carte mère, ni par le chipset Intel de l'actuel Mac Pro.
IHS iSuppli affirme maintenant qu'Android est le leader sur les smartphones avec 76,5% des appareils équipés. Le second, iOS, est loin derrière en représentant 14,9% des parts de marché. De son coté, Windows Phone, le successeur de Windows Mobile, tient la troisième place avec un petit 3,9%, bien loin de ce que prévoyaient les analystes en 2009.Ce qui s'est passé : les mashup d'entreprise, qui étaient définis comme l'intégration de données numériques provenant de plusieurs sources à des fins commerciales, ont depuis étaient rebaptisés. Ils font maintenant partie intégrante des API et du phénomène big data. Et si Dragos Ruiu avait raison sur la communication d'un malware à travers les haut-parleurs et le micro des PC. Des chercheurs allemands ont fait la démonstration que même isolés de toute connexion réseau, les ordinateurs ne seraient plus à l'abri des attaques. Lorsque le chercheur en sécurité Dragos Ruiu a affirmé que le malware baptisé « Badbios » était capable de faire communiquer les machines infectées uniquement par des ondes sonores - donc sans connexion réseau - tout le monde prétendait qu'il était fou. Une récente recherche réalisée par le Fraunhofer-Institut für Kommunikation, Informationsverarbeitung und Ergonomie (FKIE), un laboratoire de recherche situé près de Bonn en Allemagne, vient au contraire de confirmer qu'il est parfaitement sain d'esprit. Comme l'écrivait le Journal of Communications et comme l'avait rapporté le premier ArsTechnica, le malware proof-of-concept mis au point par Michaël Hanspach et Michaël Goetz est capable de transmettre des informations entre ordinateurs en utilisant des ondes sonores à haute fréquence, inaudibles par l'oreille humaine.
Les deux chercheurs ont envoyé avec succès des mots de passe et d'autres données entre des ordinateurs portables Lenovo T400 en utilisant simplement les microphones et les haut-parleurs standards de ces machines, sans qu'elles soient connectées à aucun réseau. Les données ont été transmises à l'aide de deux logiciels différents de modem acoustiques appelées minimodem et modem ACS (Adaptive Communication System), ce dernier fournissant les meilleurs résultats. Sur la couche réseau, les chercheurs ont utilisé un protocole de routage ad hoc appelé GUWMANET (Gossiping in Underwater Mobile Ad-hoc Networks) qui a été développé par FKIE pour les communications sous-marines.Les ordinateurs portables ont pu échanger des données à une distance de 20 mètres environ, mais les chercheurs disent que cette plage pourrait être élargie en créant un réseau audio mesh (maillé), un peu à la manière dont peuvent fonctionner les réseaux WiFi. Même si cette recherche ne vient pas valider les affirmations de Dragos Ruju sur le malware « Badbios », elle montre que le fait d'isoler des ordinateurs détenant des informations critiques en les déconnectant de tout réseau ne les protège pas complètement de certaines attaques, si les pirates parviennent à infecter le PC avec un malware audio actif.
http://www.batterie-tech.com/asus-zenbook-ux31a-portable-batterie.html Batterie ASUS ZenBook UX31A
http://www.batterie-tech.com/asus-ux31e-ultrabook-portable-batterie.html Batterie ASUS UX31E Ultrabook
http://www.batterie-tech.com/asus-eee-pc-1225b-portable-batterie.html Batterie ASUS Eee PC 1225B
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-k72.html Batterie Asus A32-K72
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-k52-portable-batterie.html Batterie Asus A32-K52
http://www.batterie-tech.com/asus-a42-m70-portable-batterie.html Batterie ASUS A42-M70
http://www.batterie-tech.com/asus-ap21-t91-portable-batterie.html Batterie ASUS AP21-T91
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-k93-portable-batterie.html Batterie ASUS A32-K93
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-ul50-portable-batterie.html Batterie Asus A32-UL50
http://www.batterie-tech.com/asus-a42-u53-portable-batterie.html Batterie Asus A42-U53
http://www.batterie-tech.com/asus-pl32-1005-portable-batterie.html Batterie Asus PL32-1005
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-m50-portable-batterie.html Batterie Asus A32-M50
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-n61-portable-batterie.html Batterie Asus A32-N61
http://www.batterie-tech.com/asus-a42-g75-portable-batterie.html Batterie ASUS A42-G75
http://www.batterie-tech.com/asus-a42-g74-portable-batterie.html Batterie Asus A42-G74
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-n50-portable-batterie.html Batterie ASUS A32-N50
http://www.batterie-tech.com/asus-a32-k53-portable-batterie.html Batterie Asus A32-K53
La mode constitue une dimension importante, qu'il s'agisse de montres connectées ou des Google Glass, estime J.P. Gownder, analyste chez Forrester. Pour lui, les fabricants devront miser dessus et collaborer avec des joailliers ou des acteurs de la confection. Pour Angela McIntyre, analyste chez Gartner, la plupart des montres connectées sont aujourd'hui trop grandes et ternes. Elles s'adressent à un public masculin et leurs fournisseurs se privent ainsi de la moitié du marché. Autre point, leur apparence : on dirait des boîtes noires. Si elles ressemblaient davantage à des montres conventionnelles, cela aiderait, estime l'analyste. Pour elle, ces dispositifs doivent proposer quelque chose que les gens comprennent et veulent utiliser. Avec le bon design, davantage d'apps et un bon prix, ce type de montre pourrait décoller, estime Angela McIntyre en ajoutant n'avoir pas encore vu ce type de modèle.
Les derniers modèles sortis ont été la Galaxy Gear, de Samsung, à 300 dollars, arrivée cet automne et fonctionnant avec les terminaux Galaxy comme le Note 3. La Smartwatch de Sony en est à sa 2ème génération. Elle est vendue 200 dollars mais ne permet pas de passer des appels téléphoniques. Samsung et eBay ont récemment annoncé que la Galaxy Gear pouvait désormais avertir leurs utilisateurs des réponses faites aux annonces publiées sur eBay, ce qui permet de surenchérir rapidement. Mais ce genre d'app ne suffit pas à justifier à elle seule le prix du dispositif qui, pour les appels ou la connexion WiFi à Internet doit s'appuyer sur le smartphone. Chez Samsung, on reconnaît que la technologie portable n'en est vraiment qu'à ses débuts et que l'on devrait voir des innovations substantielles dans les deux ans.
EPeut-être qu'Apple va étonner les consommateurs avec une « iWatch » qui inclurait des technologies comme iBeacon, outil ajouté aux derniers iPhone et qui permet de tenir compte de la localisation de l'utilisateur pour lui faire des propositions dans sa zone de chalandise. Lors de la sortie des iPod et iPhone, le caractère innovant de ces produits avait révolutionné le marché. Apple pourrait recommencer avec une montre. Mais la société californienne n'expose pas au CES et n'a pas officiellement dit si elle développait ou non une montre.Les estimations portant sur le marché des montres connectées varient d'un cabinet à l'autre. En juillet dernier, Canalys prévoyait que 500 000 exemplaires seraient livrés en 2013 (330 000 en 2012) et il tablait sur une explosion en 2014, avec 5 millions d'exemplaires. De son côté, Gartner a récemment indiqué le marché mondial pourrait atteindre 7 millions de montres l'an prochain. Nos confrères d'InfoWorld ont plongé dans leurs archives et retrouvé les prévisions qu'avaient fait les analystes quelques années plus tôt. Ils ont ainsi pu vérifier si les entreprises de l'IT avaient bien fait d'en tenir compte.
Transportez-vous à la fin des années 2000, quand l'iPhone 3GS séduisait en masse les consommateurs et l'App Store révolutionnait le mode de consommation des logiciels, quand l'arrivée de Windows 7 éclaircissait le ciel des pro-Microsoft et faisait oublier les tourments de Vista ou lorsque le « Green IT » était présenté comme la grande force de transformation de l'informatique.En 2008 et 2009, les prévisionnistes ont livré leurs meilleures estimations de ce à quoi pourrait ressembler le monde de l'IT à l'horizon 2013. Comme souvent, ces prévisions devaient permettre à l'industrie informatique de déterminer dans quels secteurs investir pour réaliser les meilleurs bénéfices sur les années à suivre.Aucune entreprise ne veut perdre un pourcentage non négligeable de son budget IT dans des technologies douteuses et toutes veulent en revanche réaliser un maximum de bénéfices avec un minimum d'investissements. Les prévisions établies par les analystes sont justement censées leurs permettre d'éviter ce premier point tout en atteignant rapidement le second.
http://www.batterie-tech.com/asus-c22-ux31-portable-batterie.html Batterie ASUS C22-UX31
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1545-portable-batterie.html Batterie Dell Inspiron 1545
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-l501x-portable-batterie.html Batterie DELL XPS L501x
http://www.batterie-tech.com/dell-xps-l701x-portable-batterie.html Batterie DELL XPS L701x
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-v13-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro V13
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-v130-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro V130
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3700-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro 3700
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-3500-portable-batterie.html Batterie DELL Vostro 3500
http://www.batterie-tech.com/dell-vostro-1520-portable-batterie.html Batterie Dell vostro 1520
http://www.batterie-tech.com/dell-alienware-m11x-portable-batterie.html Batterie Dell alienware m11x
http://www.batterie-tech.com/dell-alienware-m11x-r3-portable-batterie.html Batterie Dell alienware m11x r3
http://www.batterie-tech.com/dell-alienware-m14x-portable-batterie.html Batterie Dell alienware m14x
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1520-portable-batterie.html Batterie Dell inspiron 1520
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-1720-portable-batterie.html Batterie Dell inspiron 1720
http://www.batterie-tech.com/dell-inspiron-n5010-portable-batterie.html Batterie Dell inspiron n5010
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-d820-portable-batterie.html Batterie Dell latitude d820
http://www.batterie-tech.com/dell-latitude-d830-portable-batterie.html Batterie Dell latitude d830
Maintenant que le futur est arrivé, il est juste de se demander si les professionnels de l'IT ont bien fait d'écouter les prévisions publiées par les analystes en 2008 et 2009. Nos confrères d'InfoWorld ont justement fouillé dans leurs archives et exhumé les estimations de l'époque pour voir si elles sont toujours d'actualité dans un monde qui, depuis 2008, a vu l'arrivée de l'iPad, la propagation du travail mobile et l'explosion du cloud computing.Ce qui s'est passé : la récession est passée par là et le slogan, « Notre technologie est plus verte », est devenu un simple avantage plutôt qu'un but. Les fournisseurs de cloud public comme Google, Apple ou Facebook sont peut-être en train de construire des infrastructures tournées vers les énergies propres mais ils s'acharnent surtout à réduire la consommation de celles déjà existantes. Aux États-Unis, le « Green IT » est un marché en retrait, alors qu'en France c'est encore un cache-misère ou un simple outil de communication pour les grands groupes.
D'un autre côté, il semble qu'il y ait encore une place pour l'informatique verte en Inde. D'après le Gartner, les entreprises du pays vont dépenser cette année 29,4 milliards de dollars dans des systèmes de contrôle de la consommation énergétique, de capture du gaz carbonique ou encore dans l'énergie solaire.Prévision n°2 : les ventes de PC vont connaître une croissance à deux chiffres entre 2009 et 2013, soutenue par une forte demande pour les ordinateurs portables et les notebooks.Ce qui s'est passé : l'iPad a débarqué en 2010 et les consommateurs ont massivement délaissé les ordinateurs pour se tourner vers les tablettes. D'après IDC, qui est à l'origine de la prévision initiale, les ventes de PC devraient chuter de 10,1% en 2013.C'est le plus fort recul jamais enregistré. Il reflète malheureusement une des principales tendances du marché de l'IT : la croissance dans le secteur des ordinateurs personnels est alimentée par les ventes de remplacement. Le marché ne se développe pas. Dans le monde, environ 344 millions d'ordinateurs ont été vendus cette année, bien en deçà des 444 millions initialement prévus en 2009.
Ce qui s'est passé : Bien que le cabinet Gartner, à l'origine de cette prévision, n'ait pas répondu aux demandes de renseignements à ce sujet, d'autres entreprises ont surveillé les modes d'accès au web et partagé leurs conclusions. En mars 2013, Adobe a publié une analyse du trafic web réalisée sur 1 000 sites Internet. L'éditeur a constaté que 84% des connexions se font depuis des ordinateurs contre 8 et 7% depuis des tablettes et des smartphones. De son coté, StatCounter qui suit la consultation des sites via les données des réseaux publicitaires assure que 76,1% du trafic provient toujours d'ordinateurs.Ce qui s'est passé : Nokia s'est écroulé face à iOS et Android. Depuis qu'IHS iSuppli a fait cette prédiction en 2009, le constructeur finlandais, autrefois leader de la téléphonie mobile, a été dépassé par des fabricants qui ont compris que les utilisateurs plébiscitent les smartphones et s'intéressent plus au software qu'au hardware. Quand Nokia a débuté sa descente aux enfers, il a entrainé Symbian avec lui ce qui explique pourquoi l'OS n'équipe plus que 0,1% des smartphones dans le monde.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...