Batterie Apple 661-5229
- fasophiafrance
- 2017年3月2日
- 讀畢需時 8 分鐘
Les yeux de la high-tech étaient tournés vers Las Vegas où se déroulait le Consumer Electronic Show qui donne le la des tendances pour l'année 2014. Les objets connectés ont sans conteste étaient les vedettes du salon avec Intel qui a dévoilé ses ambitions dans ce domaine lors de la conférence d'ouverture. Google entend bien pousser Android en dehors des smartphones en passant une alliance avec les constructeurs automobiles et Nvidia. Intel travaille sur le portage de l'OS mobile sur ses puces 64 bits pour smartphone. Le CES n'a pas échappé aux tablettes et au renouveau des PC. Samsung a présenté la Galaxy TabPro et la NotePro, tandis que HP voit l'avenir avec des portables hybrides. Le constructeur coréen a laissé filtrer quelques informations sur le Galaxy S5 qui pourrait être équipé d'un capteur rétinien. Plus iconoclaste, le projet de PC modulaire Christine de Razer qui tranche avec le design du Mac Pro et a reçu le prix du CES 2014. Côté puce, Nvidia a présenté sa puce ARM Tegra K1 avec 192 noyaux graphiques. Qualcomm réfléchit à une réutilisation de son expertise dans les serveurs avec des puces ARM 64 bits.
La planète IT a été marquée aussi par plusieurs rachats en ce début d'année. Le fonds d'investissement Elliott Management veut réitérer son coup sur BMC Software en mettant plus de 3 milliards de dollars sur la table pour acquérir Riverbed. Infor s'est emparé de PeopleAnswers, spécialiste du décisionnel RH. Citrix a racheté Framehawk pour optimiser les performances de ses offes VDI. Oracle s'adjoint l'expertise SDN (Software Defined Network) de Corente. Yahoo met la main sur Aviate pour personnaliser sa page d'accueil. De son côté Little Eye Labs, éditeur de solutions d'optimisation d'apps Android est tombé dans l'escarcelle de Facebook, dont c'est la première acquisition en Inde. Même Apple continue discrètement ses emplettes avec Snappy Labs qui améliore la vitesse de prise de vues d'iOS. Enfin Microsoft rachète Parature, spécialiste du CRM en SaaS. Quelques jours plutôt, la firme de Redmond comptait un prétendant de moins à la succession de Steve Ballmer avec la décision d'Alan Mullaly de rester encore un an chez Ford. On en oublierait presque d'autres annonces, comme le lancement par IBM d'une division pour commercialiser la plateforme Watson. Moins joyeux, Dell prévoit de supprimer 30% de ses effectifs marketing et commercial en Europe.
Sur la partie sécurité, les rachats sont aussi d'actualité avec l'acquisition de Morta Security par Palo Alto Networks tandis que Atheos rejoint les rangs d'Orange Business Services. L'année a mal débuté pour Yahoo qui a vu plusieurs utilisateurs européens dont des Français être infectés par des malwares cachés dans les publicités du site. A posteriori, Cisco a détaillé cette attaque qui pourrait avoir des ramifications en Ukraine et au Canada. Si 2014 est attendue comme l'année du chiffrement, les problèmes liés à l'authentification subsiste. Un trojan a déjoué la double authentification de World of Warcraft. Des chercheurs travaillent par ailleurs sur une solution d'identification basée sur l'usage. La rentrée n'a pas mis en pause les attaques. Plusieurs sites du ministère de la Santé ont été piratés. Le site nvcare de Nvidia a été compromis par une faille dans SAP Netweaver. Les virus évoluent avec une copie de Cryptolocker, baptisée Crilock.A qui a déjà infecté 300 000 PC. Terminons par la CNIL qui a infligé une amende de 150 000 euros à Google sur sa politique de confidentialité. Une sanction maximale pour le régulateur, mais purement symbolique pour le géant du Net. La livraison de la version 64 bits d'Android 4.4 KitKat aux constructeurs de terminaux mobiles replace Intel sur le marché avec sa puce Atom Merrifield.
Pour rattraper Apple qui propose déjà un smartphone équipé d'une puce maison 64 bits, Intel a apporté sa pierre à la plate-forme 64 bits d'Android. Le fondeur de Santa Clara a en effet aidé Google à porter son OS mobile sur son architecture 64 bits, représentée ici par la famille Atom Merrifield, gravé en 22 nm. Les contributions d'Intel au code source porte principalement sur le noyau de la version 64 bits d'Android 4.4, nom de code KitKat. Intel a terminé le travail sur le noyau, ce qui fait que l'OS est compatible avec les smartphones 64 bits, a déclaré un porte-parole d'Intel au CES 2014 à Las Vegas.Mais les premiers terminaux Android 64 bits sur le marché pourraient être des tablettes. En attendant l'arrivée de designs de référence - pour faciliter le travail des constructeurs de smartphones - Intel a indiqué que des ardoises Android 64 bits animées par une version spéciale de son processeur Atom Bay Trail seront disponibles au cours du premier semestre de cette année. Ces terminaux devraient être vendus 150$ HT.
L'arrivée de cette plate-forme 64 bits va permettre aux constructeurs de développer des produits plus performants mais il sera nécessaire de récrire les applications pour bénéficier du jeu d'instructions supplémentaire. Des informations complémentaires sur la plate-forme Android 64 bits et le processeur Intel Merrifield sont attendues au prochain Mobile World Congress de Barcelone. Intel n'a pas parlé de smartphones au CES, se concentrant plutôt sur les tablettes, les ultraportables hybrides et l'électronique portable.La course aux 64 bits sur les smartphones a été lancée par Apple en septembre dernier avec l'arrivée de la puce A7 dans l'iPhone 5S. Comme sur les PC et les serveurs x86, il y a 12 ans, le jeu d'instructions supplémentaire permet d'augmenter la quantité de mémoire vive exploitable par l'OS et accélèrent l'exécution des applications 64 bits. Leur utilité dans les smartphones a été débattue en raison de stockage limitée et de la puissance de traitement disponible dans les smartphones (voir la sortie du directeur marketing de Qualcomm). A part l'iPhone 5S, tous les autres mobiles du marché sont équipés de puces 32 bits. Mais l'arrivée de la plate-forme ARMv8 - 64 bits donc - à destination des serveurs va changer la donne sur le marché des terminaux mobiles.
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mc700ll_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MC700LL/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-a1278-2009-version.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch A1278 2009 Version
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb990_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB990*/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb990ch_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB990CH/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb990j_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB990J/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb990ll_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB990LL/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb990ta_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB990TA/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb990zp_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB990ZP/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb991_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB991*/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb991ch_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB991CH/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb991j_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB991J/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb991ll_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB991LL/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb991ta_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB991TA/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-mb991zp_a.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch MB991ZP/A
http://www.batterie-tech.com/apple-macbook-pro-13inch-precision-aluminum-unibody-2009-2010.html Batterie Apple MacBook Pro 13inch Precision Aluminum Unibody 2009-2010
http://www.batterie-tech.com/apple-020-6547-a.html Batterie Apple 020-6547-A
http://www.batterie-tech.com/apple-661-5229.html Batterie Apple 661-5229
Intel cherche encore à trouver ses marques dans un marché des smartphones aujourd'hui dominé par ARM. Pour creuser son trou, Intel a choisi de délaisser sa plate-forme Meego - désormais co-développée avec Samsung sous la marque Tizen - pour pousser le système d'exploitation Android. L'arrivée de terminaux Android 64 bits poussait donc donner un léger avantage à Intel sur ce marché. Des fabricants de puces comme Nvidia, Qualcomm, STMicroelectronics et d'autres ont annoncé des puces ARM 64 bits, et Samsung n'est pas loin derrière.Au CES 2004, Intel a également déclaré que les tablettes équipées de processeurs Atom Bay Trail 64 bits - associées à Windows 8.1 - seront disponibles au premier trimestre. Les versions actuelles des puces Bay Trail pour Windows sont toujours de type 32 bits, car le fondeur a du corrigé des problèmes d'incompatibilité logicielle avec les déclinaisons 64 bits. Les tablettes Windows 64 bits sont aujourd'hui équipées de puces Haswell d'Intel. En janvier, à Las Vegas, le CES va étendre sa surface d'exposition pour accueillir une diversité d'accessoires connectés à porter sur soi. En dehors des montres, pas toujours convaincantes, et des caméras, on devrait voir un échantillon de vêtements connectés avec capteurs intégrés.
Sur l'édition 2014 du CES, qui ouvrira ses portes le 7 janvier prochain, les accessoires et vêtements connectés tiendront une place particulière, notamment dans la catégorie des produits liés au sport et à la santé. Angela McIntyre, directeur de recherche chez Gartner, pointe que 40% de l'espace d'exposition du CES sera agrandi pour accueillir des exposants présentant ce type de produits. Les podomètres, dispositifs de contrôle du rythme cardiaque et autres accessoires du même acabit se présenteront de diverses façons, insérés dans un bracelet montre, dans des chaussures, des bonnets ou des sangles. Et il devrait y avoir un certain nombre de nouveautés et de mises à jour sur les caméras à porter sur soi, sur les lunettes et les montres connectées, ainsi que sur les casques.A côté des Gear et Smartwatch 2 de fabricants tels que Samsung et Sony, des start-ups présenteront aussi leurs montres, certaines disponibles, d'autres seulement en pré-commande, explique l'analyste sur le site de Gartner. Elle ajoute que les fournisseurs expérimentent différents designs de montres s'adressant à divers segments de marché potentiels, mais que, pour l'instant, les acheteurs devraient continuer à privilégier plutôt d'autres produits mobiles, comme les tablettes et les terminaux conçus pour le sport et le fitness. Elle cite notamment les caméras qui permettent de prendre photos et vidéos sans cesser son activité sportive, fixées sur des lunettes connectées ou sur les vêtements, ou encore intégrées à certaines montres. D'autres applications sont bien évidemment prévues pour ces caméras, dans le domaine de la sécurité notamment, pour exercer une surveillance.
http://www.batterie-tech.com/apple-661-5391.html Batterie Apple 661-5391
http://www.batterie-tech.com/apple-661-5557.html Batterie Apple 661-5557
http://www.batterie-tech.com/apple-a1322.html Batterie Apple A1322
http://www.batterie-tech.com/apple-a1278.html Batterie Apple A1278
http://www.batterie-tech.com/apple-020-6765-a.html Batterie Apple 020-6765-A
http://www.batterie-tech.com/apple-mb990ll_a.html Batterie Apple MB990LL/A
http://www.batterie-tech.com/apple-mb991ll_a.html Batterie Apple MB991LL/A
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5742-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5742
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5742g-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5742G
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5542-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5542
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5542g-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5542G
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5738z-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5738Z
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5738zg-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5738ZG
http://www.batterie-tech.com/acer-aspire-5740g-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire 5740G
Mettant à profit réalité augmentée et réalité virtuelle, les lunettes connectées permettent notamment de s'immerger dans un jeu, mais elles serviront aussi, dans les boutiques, à visualiser l'apparence des produits personnalisables, ajoute Angela McIntyre. Quant aux casques, qui déterminent la direction vers laquelle leur utilisateur regarde, ils seront combinés avec des apps de navigation personnelle, ajoute-t-elle.Dans le domaine du sport, le CES devrait aussi faire découvrir certaines chemises dans lesquelles des capteurs auront été tissés pour surveiller le rythme cardiaque et respiratoire, ainsi que le sommeil. Pour maintenir l'indépendance des personnes âgées, des bracelets serviront à mesure l'activité durant la journée, à détecter les chutes, à localiser la personne et à prévenir les soignants.La plupart des vêtements et accessoires connectés s'utilisent avec des smartphones auxquels ils sont raccordés par liaison Bluetooth pour accéder à Internet. Le mobile sert de plateforme pour les apps qui stockent les données, les traitent et les analysent, rappelle Angela McIntyre. Toutefois, elle ajoute qu'à l'avenir, les réseaux reliant ces accessoires entre eux sans fil, les « Wireless body area network » (WBAN), réduiront le recours aux smartphones. « Les dispositifs raccordés dans un WBAN peuvent communiquer les données et la voix à travers un module WiFi ou cellullaire intégré dans l'un de ces accessoires portables plutôt qu'en passant par un smartphone », explique-t-elle. Un trio regroupant Cisco, Citrix et VMware vient de se créer pour proposer un poste de travail dans le cloud. Une plate-forme de type Desktop as a Service (DaaS) qui se destine principalement aux fournisseurs de services cloud. Ce rapprochement intervient quelques semaines après qu'Amazon Web Services ait annoncé son incursion sur le marché DaaS. Une arrivée qui pourrait entrainer une prochaine vague d'offres DaaS sur le marché en début l'année prochaine.
Le service annoncé repose - pour la partie matérielle - sur l'offre UCS de Cisco et - au choix - la solution VDI de Citrix ou VMware. Ce dernier vient justement d'acquérir Desktone dont le DaaS est la grande spécialité. Ce n'est pas la première fois que Cisco pousse une offre DaaS, mais elle revient considérablement renforcée avec ce partenariat. Les performances s'annoncent par exemple meilleures, avec la possibilité de gérer plusieurs postes de travail virtualisés sur une seule lame UCS - jusqu'à 252 clients VDI - avec des capacités supplémentaires pour le rendu 3D.A l'occasion de sa conférence annuelle re:Invent, AWS avait annoncé le mois dernier une offre de bureau virtuel sur mesure, marquant l'entrée de la société sur le marché du DaaS. Une version limitée de ce programme est actuellement disponible.L'attention accrue pour les solutions VDI n'arrive toutefois pas à dissimuler que leur adoption reste encore modeste sur le marché des entreprises. La technologie n'est pas nouvelle, mais les récents progrès en termes de densité et de performances sur les serveurs et les baies de stockage flash pourraient inciter les entreprises à reconsidérer cette plate-forme. Certains acteurs spécialisés comme Atlantis Computing surfent sur la vague VDI en optimisant un des éléments clefs, le stockage.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...