Batterie FUJITSU ESPRIMO Mobile U9200
- fasophiafrance
- 2017年3月1日
- 讀畢需時 8 分鐘
La conférence des développeurs Google I/O va être l'occasion de dévoiler des projets autour de Chrome, Android et les fameuses lunettes. Mais les questions relatives à la protection de la vie privée devraient se convier à cet évènement.Les problématiques autour de la protection de la vie privée devraient s'inviter à la prochaine conférence des développeurs, Google I/O, qui se tient à San Francisco à partir de mercredi. Les Google Glass présentées l'année dernière à cette même conférence vont cristalliser ces interrogations. Aujourd'hui, ces lunettes ont été mises à disposition auprès de plusieurs testeurs et suscitent des questions sur leur usage dans le monde réel. Un des sujets de polémiques est la façon dont l'objet peut prendre facilement et discrètement des photos. La semaine dernière, un développeur a lancé une application permettant de prendre des photos avec un simple clignement d'oeil.
A l'occasion de la conférence, Google pourrait présenter un guide des meilleures pratiques. La firme de Mountain View devrait donner des lignes directrices aux développeurs pour éteindre les lunettes dans certaines circonstances, comme quand une personne est au volant ou pour afficher des notifications à certains moments, souligne Brian Blau, analyste au Gartner. Google pourrait en cas d'infraction à ces règles supprimer les applications. John Simpson, directeur de projet sur la vie privée à l'association américaine Consumer Watchdog, apprécierait cette approche en expliquant « l'état d'esprit de la plupart des ingénieurs et des développeurs n'est pas de se concentrer sur des questions de confidentialité ». Certaines entreprises veulent interdire les Google Glass et un représentant de l'état de l'Ouest Virginie veut les prohiber en conduisant.Néanmoins, les problèmes de sécurité et de confidentialité pour un produit comme les lunettes semblent inévitables dans un monde où les terminaux mobiles sont toujours connectés. Certains pensent qu'il faudra juste s'habituer à l'idée. « Nous commençons à appréhender la moralité dans les technologies, mais les caméras, elles, sont partout », souligne Michael Facemire, analyste chez Forrester. Il ajoute, « les Google Glass ne seront qu'un petit changement à ce que les gens considèrent comme acceptable ».
Les autres sujets de la conférence porteront sur Chrome, le navigateur et l'OS de Google. La société devrait aussi dévoiler une nouvelle version d'Android. Elle a prévu 80 sessions sur Android et Chrome entre mercredi et vendredi. Après le remplacement d'Andy Rubin à la tête de l'activité mobile par Sundar Pichai, qui supervise désormais à la fois Android et Chrome, les analystes souhaitent avoir des éclaircissements sur l'avenir des deux OS et si des outils de développement sont prévus pour les rapprocher. « Je voudrais en savoir plus sur la stratégie de Sundar Pichai en termes d'interactions entre Android et Chrome. Il devrait y avoir plus d'adhérence entre les produits », explique Caroline Milanesi, analyste au Gartner. Actuellement, il y a une version du navigateur Chrome pour Android, mais il n'y a pas d'applications Android qui s'exécutent dans Chrome sur les ordinateurs portables.
Les analystes aimeraient aussi voir de nouveaux outils pour aider les développeurs à mieux promouvoir et monétiser leurs applications Android, et des approfondissements sur la façon dont les développeurs peuvent intégrer leurs applications au réseau social Google + avec la fonctionnalité Sign-In récemment lancée. D'autres consultants parient sur l'ouverture du centre de R&D, Google X, un laboratoire secret qui travaillerait notamment sur un « ascenceur spatial » pour transporter des objets de la Terre vers l'espace. A suivre... A l'occasion de la publication des résultats trimestriels d'Intel, Paul Otellini, PDG sortant de la firme, a décoché quelques flèches contre Windows 8, alors qu'il évoquait une baisse des revenus et des profits de l'entreprise sur la période.Le dirigeant, qui quittera la compagnie le mois prochain, a rejoint le groupe des analystes ou des partenaires hardware de longue date de Microsoft tels que Dell, qui attribuent à la firme de Redmond une partie de la responsabilité de la contraction des ventes de PC.
« Nous observons une courbe dans l'adoption de l'OS », a-t-il indiqué en parlant de Windows 8 et de son interface Modern UI qui constitue une refonte radicale du bureau traditionnel. « Nous n'avons pas tout à fait constaté le même type de courbe pour Seven par rapport à XP avant cela », a-t-il ajouté. Le patron d'Intel a cependant ajouté qu'à partir du moment où l'on aurait dépassé cette courbe, celle-ci ne devrait pas reculer. Il a également fait valoir, comme l'ont fait la plupart des analystes et de nombreux utilisateurs de Windows 8, que sur un terminal tactile, cet OS était plus facile à utiliser que Seven.Le manque de PC tactiles et particulièrement d'ordinateurs portables, a pesé sur l'industrie depuis le lancement de Windows 8. De plus, la hausse des prix de ces équipements ont rebuté de nombreux consommateurs, qui sont habitués depuis de nombreuses années à attendre pour des machines meilleur marché. Lorsqu'ils ne peuvent pas trouver de PC tactiles dans leur gamme de prix, les utilisateurs préfèrent s'orienter vers des tablettes tactiles bon marché.
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-esprimo-mobile-u9200-portable-batterie.html Batterie FUJITSU ESPRIMO Mobile U9200
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-siemens-esprimo-mobile-d9500-portable-batterie.html Batterie FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile D9500
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-siemens-esprimo-mobile-u9200-portable-batterie.html Batterie FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile U9200
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmv-biblo-mg50w-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMV-BIBLO MG50W
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmv-r8290-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMV-R8290
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmv-s8225-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMV-S8225
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmv-s8250-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMV-S8250
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-e8310-portable-batterie.html Batterie Fujitsu LifeBook E8310
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-s710-portable-batterie.html Batterie Fujitsu LifeBook S710
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-s7110-portable-batterie.html Batterie Fujitsu LifeBook S7110
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-p772_e-portable-batterie.html Batterie Fujitsu LifeBook P772/E
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-t901-portable-batterie.html Batterie FUJITSU LifeBook T901
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-bh531-portable-batterie.html Batterie FUJITSU Lifebook BH531
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-sh531-portable-batterie.html Batterie FUJITSU Lifebook SH531
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-nh751-portable-batterie.html Batterie FUJITSU Lifebook NH751
Paul Otellini a émis le même type de propos. « Je pense que les gens sont attirés par le tactile, or les niveaux des prix des équipements tactiles sont aujourd'hui encore assez élevés » a-t-il déclaré au lors d'une conférence téléphonique avec les analystes de Wall Street concernant les résultats trimestriels d'Intel. « Mais les prix baisseront très rapidement au cours des deux prochains trimestres », a-t-il ajouté. L'actuel PDG a également livré ses prévisions sur les prix des futurs équipements sous Windows 8 qui devraient arriver sur le marché courant 2013, au moment où Intel dévoilera ses nouveaux processeurs.Les ultrabooks tactiles, marque utilisée par Intel pour sa gamme d'ordinateurs portables fins et légers, devraient être vendus entre 500 et 600 $ au quatrième trimestre, a précisé Paul Otellini. Ces machines seront équipées de processeurs basés sur l'architecture Haswell qui remplaceront l'actuelle gamme de puces reposant sur Ivy Bridge.
D'autres systèmes moins coûteux seront équipés de puces connues sous le nom de code Bay Trail, la prochaine génération de processeurs Atom. Elles concurrenceront les puces ARM qui alimentent la plupart des smartphones et tablettes. Stacy Smith, directrice financière d'Intel, a fixé le prix de ces terminaux tactiles basés sur des processeurs Bay Tray- qui pourraient concerner des tablettes équipées de clavier, modèles «convertibles» transformant celles-ci en ordinateurs portables - autour de la barre des 300 $.Au cours de la cette conférence sur les résultats financiers, Paul Otellini est allé encore plus loin dans ses prévisions à la baisse. « Si l'on se réfère aux notebooks tactiles basés sur une architecture Intel qui sont fins, légers et qui utilisent des processeurs non-Core, on peut estimer que leurs prix baisseront probablement de 200 $», a-t-il assuré.Gartner, qui s'est récemment demandé si la stratégie de Microsoft concernant Windows 8 pouvait permettre à la firme de Redmond de se maintenir dans le petit cercle d'entreprises aux technologies influentes, a qualifié « d'ultramobile » ce qu'Otellini appelle «ultraléger», pour faire la séparation avec les ordinateurs portables lourds et encombrants.
Selon les prévisions du cabinet, les livraisons d'équipements ultramobiles devraient bondir de 140% en 2013 pour atteindre 23,6 millions d'unités, contre 9,8 millions l'an dernier, principalement en raison de la baisse des prix, de la technologie tactile et de la gamme de processeurs Haswell. D'après son rival IDC, les ventes de PC ont diminué de 14% au cours du premier trimestre de 2013 par rapport à la même période l'année précédente. Ses analystes ont en grande partie attribué ce déclin à Windows 8, affirmant que les utilisateurs, désorientés par le nouvel OS, avaient retardé l'achat de nouveaux ordinateurs ou étaient out simplement passés aux tablettes. Intel a totalisé 12,6 milliards de dollars de revenus sur son 1ertrimestre fiscal 2013, soit une baisse de 2,5% par rapport à l'an dernier. Le fondeur a également accusé un repli de 25% sur ses profils, à 2 milliards de dollars. Sony Mobile, la filiale fabriquant les téléphones portables de Sony, a indiqué avoir atteint la troisième place des ventes de smartphones en France fin 2012, malgré un contexte peu favorable, et compte la conforter en 2013.
« En neuf mois de présence sur le marché, le bilan de Sony Mobile a été très positif », a estimé le directeur général de Sony Mobile France, David Mignot, lors d'une conférence de presse mardi. L'année 2012 a pourtant été difficile sur le marché français, perturbé par l'arrivée d'un quatrième opérateur qui a cassé les prix. « Nous faisons 80% de notre business avec les opérateurs historiques qui ont eu la tentation de réduire les subventions sur les mobiles ainsi que le nombre de produits à référencer », a-t-il ajouté.Pourtant, sur les 13,3 millions de smartphones vendus sur le marché français en 2012, Sony Mobile « en a vendu plus d'un million », se plaçant ainsi derrière les poids lourds du marché, Apple et Samsung, mais devant Nokia, avec 8,7% des parts de marché en volume et 7,1% en valeur relevés en octobre, a indiqué M. Mignot.
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-lifebook-e742_e-portable-batterie.html Batterie FUJITSU LIFEBOOK E742/E
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmvnbp186-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMVNBP186
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmvnbp178-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMVNBP178
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmvnbp198-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMVNBP198
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmvnbp199-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMVNBP199
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fpcbp145-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FPCBP145
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fpcbp220-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FPCBP220
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fpcbp175-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FPCBP175
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fpcbp176-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FPCBP176
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-squ-809-f01-portable-batterie.html Batterie Fujitsu SQU-809-F01
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-l51-3s4000-g1l1-portable-batterie.html Batterie Fujitsu L51-3S4000-G1L1
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-l51-3s4400-g1l3-portable-batterie.html Batterie Fujitsu L51-3S4400-G1L3
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fpcbp88-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FPCBP88
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-3s4400-s1s5-05-portable-batterie.html Batterie Fujitsu 3S4400-S1S5-05
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-3s4400-c1s5-07-portable-batterie.html Batterie Fujitsu 3S4400-C1S5-07
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-3s4400-g1s2-05-portable-batterie.html Batterie Fujitsu 3S4400-G1S2-05
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-3s4400-s3s6-07-portable-batterie.html Batterie Fujitsu 3S4400-S3S6-07
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu-fmp-bp12-portable-batterie.html Batterie Fujitsu FMP-BP12
Le fabricant japonais prévoit la vente de plus de 15 millions de terminaux sur le marché français en 2013 et a la « forte ambition de devenir un acteur majeur dans les smartphones et d'atteindre 15 à 20% de parts de marché en France pour consolider (sa) troisième place », a déclaré le directeur général France. « Sony est la seule marque capable de concurrencer Apple et Samsung sur le segment premium grâce aux produits comme aux services », insiste-t-il.Sony a bouclé en février 2012 le rachat des parts de son allié suédois Ericsson dans leur coentreprise de téléphones portables Sony Ericsson, laquelle est devenue sous la raison sociale Sony Mobile Communications, une filiale à 100% du groupe électronique japonais. Dell a dévoilé une baisse de ses profits et de ses revenus pour son trimestre clôturé le 3 mai dernier alors que son CEO, Michael Dell, poursuit son combat pour sortir son entreprise de la bourse. Les bénéfices de la firme texane pour son dernier trimestre s'établissent à 130 millions de dollars US contre 635 un an plus tôt, soit une baisse de 79 %. Les revenus de la firme d'Austin ont diminué de 2 % à 14,07 milliards de dollars.
La division PC de Dell a été particulièrement touchée. Les ventes pour le trimestre ont diminué de 9 % à 8,9 milliards de dollars, selon la firme, et le bénéfice d'exploitation du groupe a dérapé de 65 % pour descendre à seulement 224 millions de dollars. Les ventes de PC portables ont été particulièrement mauvaises.Une partie du problème est que Windows 8 n'a pas réussi à stimuler les ventes de PC. « Windows 8 n'a pas été, de notre point de vue, le catalyseur nécessaire pour stimuler la croissance alors que nous pensions que ce serait le cas », a déclaré le CFO de la compagnie, Brian Gladden, lors d'une téléconférence pour discuter des résultats. Il estime également que la demande en PC va continuer à décliner au cours des prochains trimestres. La bataille pour rendre Dell privé a également pesé sur ses résultats. La société a engagé 90 millions de dollars en dépenses au dernier trimestre lié à cet effort, selon M. Gladden.L'activité entreprise de Dell a montré des résultats mitigés. Les ventes de serveurs et de matériel de réseau ont augmenté de 14 %, mais le stockage est en baisse de 10 %. La division services a enregistré une hausse de ses recettes de 2 %. À coup de rachats, la firme d'Austin s'efforce depuis plusieurs trimestres de bâtir une activité logicielle d'entreprise, dont elle espère qu'elle finira par générer des profits plus élevés que ceux de sa division PC. L'activité de logiciels a enregistré une perte d'exploitation pour le dernier trimestre, alors que Dell continue à investir dans les forces de ventes et la R & D pour terminer l'intégration de ses produits.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...