top of page
搜尋

Batterie Sony VAIO VGN-Z

  • fasophiafrance
  • 2017年1月5日
  • 讀畢需時 6 分鐘

2.LA TRANSMISSION VIDÉO HD SANS FIL WIRELESS DISPLAY (WIDI) Le WiDi (transmisison video sans fil) a été lancée il y a 5 ans par Intel pour faciliter la transmission sans fil de photos et vidéos du PC ou de la tablette vers l’écran du téléviseur, et inversement. Elle s’appuie sur le Wi-Fi. Intel la met maintenant à l’heure de l’ultra haute définition qui offre une résolution d’image 4K (3940 x 2160 pixels), quatre fois la haute définition actuelle. Pour cela, la machine comme le téléviseur doivent disposer du Wi-Fi de dernière génération (norme 11 ac) offrant un débit supérieur à 1 Gbit/s et un temps de latence de seulement 68 millisecondes. Un téléviseur 4K compatible avec WiDi est prêt à être lancé par LG. D’autres sont attendus chez Samsung, TCL, Sony ou Toshiba en 2015. Pour les postes télés existants, Intel propose un périphérique de la taille d’une clé USB mais qui se branche sur le port HDMI du téléviseur. Ce module est réalisé par la société Actiontec au prix de 69 dollars.

Si les tests sur route de la Google car – le véhicule autonome de la firme de Mountain View – n'ont pas encore démarré, le prototype roule déjà… sur les routes virtuelles d'un programme de simulation informatique mis au point par Google. The Guardian explique que Google a conçu un programme de simulation "à la Matrix" intégrant l'ensemble des routes de Californie. Ses prototypes ont déjà parcouru plus de 6 millions de kilomètres sur ces routes virtuelles, se confrontant à un panel de situation variées – comme dans la vie réelle : des voitures qui changent subitement de file, des cyclistes qui slaloment entre les véhicules, des piétons qui surgissent inopinément.

LE VIRTUEL PLUS FORT QUE LE RÉEL ? La loi californienne impose que les véhicules autonomes soient testés dans des conditions "aussi proches que possibles de la réalité". Or pour Google, la simulation est bien plus efficace que des tests dans la vie réelle. Rod Medford, chargé de la sécurité du programme de véhicule autonome de Google, a écrit aux élus californiens pour tenter de les convaincre. Le Guardian s'est procuré la lettre. "Les simulations informatiques ont en fait plus de valeur, car elles permettent aux fabricants de tester leur logiciel dans un nombre bien plus élevé de conditions et situations extrêmes que sur une piste d'essai. Google souhaiterait s'assurer que la réglementation puisse être interprétée de façon à permettre aux fabricants de remplir leurs engagements à travers des simulations générées par ordinateur". Retrouvez notre dossier "Dix champions de la simulation"

http://www.batterie-tech.com/lenovo-thinkpad-x61s-portable-batterie.html Batterie Lenovo ThinkPad X61s

http://www.batterie-tech.com/lenovo-l10s6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10S6Y01

http://www.batterie-tech.com/lenovo-l08n6y02-portable-batterie.html Batterie Lenovo L08N6Y02

http://www.batterie-tech.com/lenovo-l10n6y01-portable-batterie.html Batterie Lenovo L10N6Y01

http://www.batterie-tech.com/lenovo-ideapad-z560-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad Z560

http://www.batterie-tech.com/samsung-n150-portable-batterie.html Batterie Samsung N150

http://www.batterie-tech.com/samsung-n150-plus-portable-batterie.html Batterie Samsung N150 Plus

http://www.batterie-tech.com/samsung-np-n150-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-N150

http://www.batterie-tech.com/samsung-np-q45-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-Q45

http://www.batterie-tech.com/samsung-r519-portable-batterie.html Batterie Samsung R519

http://www.batterie-tech.com/samsung-r540-portable-batterie.html Batterie Samsung R540

http://www.batterie-tech.com/samsung-r780-portable-batterie.html Batterie Samsung R780

http://www.batterie-tech.com/samsung-r510-portable-batterie.html Batterie Samsung R510

http://www.batterie-tech.com/samsung-aa-pb4nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB4NC6B

http://www.batterie-tech.com/samsung-aa-pb9nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NC6B

3.LE RECHARGEMENT SANS FIL Intel croit beaucoup au rechargement sans fil. Il est membre actif de l’alliance Rezence (ex-AW4P), qui comprend aujourd’hui plus de 50 sociétés et qui promeut la recharge sans fil par résonance magnétique. La démonstration s’appuie sur un design de référence d’un PC portable, qui intègre un récepteur de rechargement de batterie. Une table basse, munie d’un émetteur magnétique, fait office de support de rechargement. Plusieurs terminaux peuvent être rechargés simultanément. Selon Intel, le rendement se situe entre 50 et 75%, jugé supérieur à celui de la technologie concurrente de rechargement par induction promue par le consortium Qi. En coopération avec AT&T, Intel a développé un adaptateur pour le smartphone Galaxy S5 de Samsung. Mais l’objectif est que cette fonction soit intégrée dans le terminal, ce qui est attendu à partir de 2015.

Myfrenchfab.com est un site où les inventeurs du concours Lépine croiseraient enfin la route de designers industriels qui les aideraient à rendre leur invention désirable et possible à fabriquer en France. Pas nouveau, me direz-vous. Aux États -Unis, le site Quirky se développe sur la même idée depuis 2009. Et en France, le site lafabriqueainnovations.com s'est lancé en juin 2013 sur le même concept, mais peine à transformer l'essai. Outre les Tatanes, des tongs personnalisables made in France déjà commercialisées ou les Médibons (chocolat pour aider les enfant à prendre un traitement) du jeune designer Thomas Panzolato, qui devraient entrer en production, le site n'a pas encore prouvé l'efficacité du modèle.

Myfrenchfab, lancé par l'industriel Fab21 avec le designer lyonnais Bertrand Barré du groupe Zebra et la société de conseils en transformation digitale Visiativ, peut-il faire mieux ? A son ouverture, sur le site, seuls deux idées sont présentées : un balai ergonomique et un fauteuil-lit minimaliste. Mais sur le stand de la nouvelle marque d'objets design made in France, MyFrenchfab du salon Maison et Objets de septembre 2014, ce sont huit objets et meubles design, prêts pour la commercialisation, que présentaient les trois partenaires. Outre le fauteuil-lit, imaginé par un étudiant designer lors d'un week-end design organisé par Fab 21 en avril 2014, une table pliante, ou des petites patères en tube, multicolores, Bertrand Barre a en effet dessiné pour la nouvelle marque, 2 balais au manche coudé ergonomique pour multiplier la force (un pour l'extérieur et un pour l'intérieur), mais aussi une brouette et un portant, les trois produits valorisant le plus possible le savoir-faire de Fab21 : le cintrage de tube métallique. Le designer industriel a également imaginé deux labels, l'un (un c a l'envers avec "!") pour la gamme de "produits étonnants" (design mais accessible), l'autre (C+) pour les "produits exigeants" de luxe, comme deux lampes en verre soufflé, ou un portemanteau habillé de cuir, imaginé par l'architecte Gilles Dupré.

http://www.batterie-tech.com/samsung-aa-pb9ns6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NS6B

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps2c-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS2C

http://www.batterie-tech.com/sony-vaio-vgn-fz-portable-batterie.html Batterie Sony VAIO VGN-FZ

http://www.batterie-tech.com/sony-vaio-vgn-nr-portable-batterie.html Batterie Sony VAIO VGN-NR

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13_s-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13/S

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13a_q-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13A/Q

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps22-portable-batterie.html Batterie SONY VGP-BPS22

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps2b-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS2B

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13a_s-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13A/S

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13b_s-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13B/S

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13s-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13S

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13a_b-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13A/B

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13_b-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13/B

http://www.batterie-tech.com/sony-vgp-bps13b_q-portable-batterie.html Batterie Sony VGP-BPS13B/Q

http://www.batterie-tech.com/sony-vaio-vgn-z-portable-batterie.html Batterie Sony VAIO VGN-Z

TRANSFORMER L'ESSAI "La marque ne cible pas l'entrée de gamme low cost", explique Clément Brochon, l’un des deux repreneurs de l'équipementier Fab 21, installé à Fumay (Ardennes), à l'origine du virage design de l'entreprise et de sa diversification vers l'innovation collaborative, avec son acolyte Nicolas Rey, expert en financement de l'innovation. L'idée initiale était de lancer une communauté autour du savoir-faire dans le domaine des tubes. Mais l’entrepreneur veut surtout faire de FAb21 l'usine du XXIe siècle, ouverte sur l'innovation collaborative et la fabrication numérique (dans laquelle il a investit massivement) pour le compte de tiers, en intégrant les dimensions design et distribution, "pour des inventeurs indépendants, via le site MyFrenchFab, mais aussi et surtout pour des entreprises", insiste Clément Brochon. Et ouvrir, pourquoi pas, la plate-forme à d'autres industriels. Clément Brochon et Nicolas Rey sont très impliqués dans le plan objets connectés, même si FAb21 est assez loin d'Angers, où devrait être lancée la première cité industrielle des objets connectés.

Une idée née de la rencontre avec Bertrand Barré, qui peinait à faire émerger sa plate-forme d'innovation collaborative WeToos.com (plébiscite et enrichissement des idées par les internautes, rémunération des inventeurs aux Royalties...), décrite dans son ouvrage "Ensemble c'est possible", publié chez Jericho Editions en septembre 2013, et annoncée publiquement lors du ID Summit de Nantes. "Le site a aussi bénéficié de l'expertise du groupe Visiative, qui a développé sa plate-forme d'échange collaborative pour bureau d'étude Linkoa", raconte Clément Brochon. Reste pour les trois partenaires, à transformer l'essai, en réussissant la partie peut-être, finalement la plus délicate : la commercialisation des produits. Le géant de l'internet continue ses emplettes dans le secteur de la santé et des biotechnologies, avec l'acquisition de Lift Labs, un fabricant de cuillères high tech. Google, qui n'a pas précisé combien il avait déboursé pour Lift Labs, précise que la société sera intégrée à sa division Google X, dédiée à des projets tels que des voitures sans conducteur et des drones. La cuillère fabriquée par Lift Labs, qui coûte 295 dollars (229 euros), restera disponible à la vente. Cette cuillère détecte les tremblements et les compense par des mouvements du manche, afin de le stabiliser et d'éviter de renverser son contenu. http://www.batterie-tech.com/batterie-ordinateur-portable-sony.html http://www.batterie-tech.com/batterie-ordinateur-portable-sony.html

Google note qu'il allait étudier la manière dont la technologie de Lift "pourrait être utilisée d'autres façons afin de comprendre et de faire face à des affections neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson (...)" .OFFENSIVE DANS LA SANTÉ Le numéro un de la recherche sur internet, également acteur majeur des smartphones avec le système d'exploitation Android, a multiplié les projets dans le domaine de la santé ces derniers temps. Le groupe a dit cette année qu'il travaillait sur une lentille de contact spécialement conçue pour les diabétiques, capable de surveiller le taux de sucre dans le sang. Et, en 2013, Google a mis sur pied Calico, une entreprise qui développe des technologies visant à répondre aux problèmes de santé liés au vieillissement. Intel continue de proposer ses innovations dans les objets connectés. Pour démontrer le potentiel de sa plateforme Edison, le géant du silicium s'est adjoint les services du célèbre astrophysicien américain Stephen Hawking, atteint d'une dystrophie neuromusculaire qui l'a laissé paralysé. Dans cette vidéo, il témoigne de l'importance que peut avoir la connectivité d'objets, comme les fauteuils roulants, pour les personnes à mobilité réduite. Intel vient d'annoncer le lancement de ses plate-formes de développement Edison et Galileo, des ordinateurs ultra compacts à destination des développeurs et des industriels qui souhaitent s'impliquer dans le secteur des objets connectés. Dans le cadre de ce lancement, des ingénieurs d'Intel ont utilisé le kit de développement de Galileo pour créer un prototype de fauteuil roulant connecté capable de surveiller différents indicateurs de santé pour l'utilisateur, mais aussi le statut de son fauteuil ou encore l'accessibilité des différents lieux situés à proximité.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page