Batterie Samsung AA-PLOTC6M
- fasophiafrance
- 2016年4月20日
- 讀畢需時 7 分鐘
Ainsi, d'ici 2021 au plus tôt dans certaines régions, pour pouvoir continuer à téléphoner sur un poste fixe, celui-ci devra donc être branché à une box, elle-même reliée à la prise murale... et à une prise de courant.LeFigaro.fr soulève ainsi la question des communications en cas de coupure d'électricité après l'abandon du RTC. Si vous vous retrouvez dans un ascenseur en panne, comment passerez-vous votre appel d'urgence ? Et quid de certaines alarmes, des réseaux de télésurveillance ou des terminaux de paiement des commerçants ?
Et au fin fond des campagnes, mieux vaudra posséder un téléphone portable (à condition de capter un signal !) pour appeler les secours en cas de panne de courant. Après tout, 71,8 millions de cartes SIM sont en circulation en France...
Les deux tablettes de grande taille d'Apple et Microsoft sont maintenant disponibles. L'occasion rêvée de les placer sur un ring et de constater si elles boxent ou non dans la même catégorie.
A notre gauche, la Surface Pro 4 de Microsoft. Dans le coin opposé, l'iPad Pro d'Apple. Ces deux tablettes ont désormais passé la batterie de tests du labo 01net.com et nous avons souhaité comparer ces deux tablettes qui ont la même ambition : remplacer votre PC portable traditionnel. Ont-elles tout ce qu'il faut pour y parvenir ? Quelle est la meilleure parmi ces deux tablettes géantes ? C'est parti pour notre duel ! L’iPad Pro est beaucoup plus grand que la Surface Pro 4 : 30,6 x 22,06 cm pour la première contre 29,2 x 20,14 cm pour la seconde.
Toutefois, la tablette Apple est plus fine et plus légère, deux critères tout à fait déterminants dans le choix d'un appareil nomade. En effet, ce dernier ne doit pas surtout devenir un fardeau au quotidien. Et même si l'écart n'est pas énorme, nous avons mesuré 6,9 mm et 723 grammes pour l'ardoise Apple, contre 8,4 mm et 798 grammes pour le modèle de Microsoft.
Windows 10 pour la Surface Pro 4 et iOS 9 pour l’iPad Pro. L’avantage va clairement à la Surface Pro 4, car celle-ci profite de tous les programmes disponibles pour Windows. Un avantage majeur qui permet de faire (presque) tout ce que l'on désire avec. En face, iOS n'a pas la même flexibilité : le multitâche est moins performant, il n'y a pas d'explorateur de fichiers, ni même de bureau ou glisser ses fichiers.
Cependant, les pointilleux ne manqueront pas de rappeler que si l'on se concentre uniquement sur les magasins d'applications dédiés des deux systèmes, l'App Store propose un choix titanesque comparativement au Windows Store, qui -de fait- paraît bien pauvre. Reste que de nombreuses applications de l'App Store ne sont pas encore optimisées pour son grand écran.
Les diagonales d'écrans sont proches : 12,3 pouces pour la Surface, 12,9 pouces pour l’iPad. Ce dernier prend toutefois légèrement l'ascendant par sa définition d'écran : 2732 x 2048 pixels (soit 265 points par pouce) chez Apple contre 2736 x 1824 pixels (soit 267 points par pouces) chez Microsoft.
Les angles de vision et la technologie d’affichage sont très proches tant en termes de confort d'utilisation que de rendu d’images. Techniquement enfin, les dalles affichent quasiment la même luminosité (404 cd/m2 pour la Surface Pro 4 et 409 cd/m2 pour l’iPad Pro) mais le contraste est bien meilleur sur l’ardoise grande taille d’Apple : 1573:1 contre 1262:1. Cette différence se distingue d'ailleurs à l'oeil nu, ce qui fait la différence et permet à l'iPad Pro d'arracher la victoire sur ce point.
Sur nos trois tests d’endurances (surf, lecture vidéo et polyvalente) l’iPad Pro atomise tout simplement la Surface Pro 4. Entre 8 et 11 heures mesurées pour le grand iPad alors que la quatrième génération de tablette de Microsoft arrive péniblement à dépasser les 7 h 35 minutes au mieux. Des scores qui s’expliquent notamment par la différence de puissance sous le capot.
Ne tournons pas autour du pot : l’iPad Pro embarque une configuration… d’iPad et non d'ordinateur : une puce A9X, 4 Go de mémoire vive et 32 ou 128 Go de SSD. La SP4 est quant à elle équipée de composants PC purs et durs : Intel Core m3, Core i5 ou i7, 4 ou 8 Go de mémoire et de 128 à 512 Go de stockage.
http://www.portablebatterie.com/samsung-x30-portable-batterie.html Batterie Samsung X30
http://www.portablebatterie.com/samsung-x05-portable-batterie.html Batterie Samsung X05
http://www.portablebatterie.com/samsung-q30-portable-batterie.html Batterie Samsung Q30
http://www.portablebatterie.com/samsung-np-x22-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-X22
http://www.portablebatterie.com/samsung-x22-portable-batterie.html Batterie Samsung X22
http://www.portablebatterie.com/samsung-np-r50-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-R50
http://www.portablebatterie.com/samsung-r50-portable-batterie.html Batterie Samsung R50
http://www.portablebatterie.com/samsung-r55-portable-batterie.html Batterie Samsung R55
http://www.portablebatterie.com/samsung-np-r40-portable-batterie.html Batterie Samsung NP-R40
http://www.portablebatterie.com/samsung-r40-portable-batterie.html Batterie Samsung R40
http://www.portablebatterie.com/samsung-r20-portable-batterie.html Batterie Samsung R20
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-plotc6m-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PLOTC6M
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pl1vc6w-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PL1VC6W
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb2nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB2NC6B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb4nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB4NC6B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb9nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NC6B
Riva Audio annonce une autonomie de 13 heures en lecture continue, et pour être parfaitement transparent, le constructeur précise le niveau de puissance utilisé : 70 dB. Transparent mais pas très puissant. Dans le cadre d'une utilisation normale, vous serez sûrement au-dessus de 70 dB et donc en-dessous de 13 heures. Surtout qu'étant particulièrement peu encline à saturer, la Riva S se laisse aisément pousser dans les derniers retranchements de son volume. Riva l'annonce clairement : son enceinte ne tiendra que 6 heures à plein volume, soit à un maximum théorique de 92 dB. Lors de notre test, elle a tenu 8 h 15 avec le volume réglé à 7/10 : c'est peu par rapport à la concurrence. Maintenant dans la pratique, si on pense à la recharger entre les utilisations, 8 h couvrent déjà une bonne partie de la journée (ou de la nuit). Nous voilà dans le registre important des qualités audio. L'architecture acoustique n'est pas banale : sept haut-parleurs, dont trois actifs de 40 mm en façade, ça ne se retrouve pas sur toutes les enceintes nomades. Les quatre radiateurs passifs à double piston sont disposés sur les côtés (deux) et à l'arrière (les deux autres). L'ensemble est amplifié par 30 watts répartis sur trois canaux, c'est le fameux dispositif Trillium. Que faut-il en penser ? La Riva S impressionne, notamment dans le registre du grave où elle parvient à sortir toutes les basses fréquences avec un relief que nous n'avons jamais à ce point perçu sur ce type d'enceintes. Il y a du « coffre », même si le caractère passif des haut-parleurs de grave fait manquer de nervosité aux basses. Ça traîne un peu, et malgré une bonne représentation du reste du spectre qui ne se laisse pas recouvrir - on entend bien tout ce qu'il faut entendre - le rendu global pourrait être plus équilibré. En l'occurrence, un peu plus d'ouverture dans le haut médium (entre 1 000 et 4 000 Hz) aurait été parfait. Mais soyons clairs : la Riva S sonne tout de même très bien pour une enceinte nomade.
Le sonomètre relève 87,4 dB à un mètre sur un échantillon complet de fréquences, puis 91,3 dB en activant (via un iPhone) le mode puissance. C'est ainsi qu'on atteint les 92 dB vantés par Riva Audio. Pas l'ombre d'un début de distorsion dans le premier cas, et rien de notable non plus dans le second, tandis qu'à fond sur Kid A de Radiohead, l'enceinte atteint 84,4 dB et ne sature pas du tout : « whaou ! ». C'est d'habitude le talon d'Achille des enceintes portables, pas pour Riva Audio.
La prestation dépasse de loin celle d'une UE Boom, plus sensible à la distorsion et beaucoup mois apte dans le registre grave. Oui, mais l'UE Boom dispose d'une excellente spatialisation. Exact ! La Riva S sur ce point ne rivalise pas (ah ah...). Quoique, son mode surround parvient à opérer une bonne répartition du son sur les côtés, sans trop compresser le rendu ni baisser le volume. Ce genre d'algorithme, bien souvent, provoque une dégradation notable des qualités audio, là non. Enfin, le mode main libre fait lui-aussi du très bon travail !
Coup de coeurOn pensait avoir (enfin ?) tout vu en matière d'enceintes nomades, eh bien non. Dans un gabarit conventionnel, Riva Audio a réussi à loger pas deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six, mais sept haut-parleurs ! Trois actifs - avec une amplification de 30 watts triple canal - et quatre passifs : jamais une enceinte portable n'avait réussi à développer autant de graves et surtout, sans distorsion. L'équilibre n'est pas parfait puisqu'il manque un peu de hauteur dans le haut médium, mais le rendu reste très agréable à écouter.
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb9nc6w-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NC6W
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb9ns6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB9NS6B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb1vc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB1VC6B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb1vc6w-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB1VC6W
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb6nc6w-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB6NC6W
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb8nc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB8NC6B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb2vc6b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB2VC6B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb2vc6w-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB2VC6W
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pb3vc3b-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PB3VC3B
http://www.portablebatterie.com/samsung-aa-pl2vc6b-e-portable-batterie.html Batterie Samsung AA-PL2VC6B-E
Un peu faiblard face à des Porsche Cayenne S E-Hybrid, BMW X5 xDrive40e, Mercedes GLE 500e ou encore Volvo XC90 T8 offrant la possibilité de parcourir une trentaine de kilomètres sans la moindre émission. Lexus en a décidé autrement et s'en explique en arguant sur le fait que le marché n'est pas encore prêt, le flop de la Prius Plug-In Hybrid y étant sûrement pour quelque chose.
Historique ! Le premier PC portable de Microsoft - le Surface Book - débarque en France ce vendredi. Tout un symbole pour la firme de Redmond qui, menacée par Google, Amazon et Apple, trouve enfin l'inspiration pour se réinventer. Enquête.
Dans le bâtiment 43 du campus géant de Microsoft, les spécialistes du cloud ont cédé la place aux ouvriers. Dans cet immeuble de briques, on abat tous les murs. Bientôt, des open spaces de dix postes de travail remplaceront de petits bureaux confortables avec les noms écrits sur la porte. Les quelque 125 buildings de la firme disséminés dans une forêt de sapins à Redmond, près de Seattle, devraient subir le même sort.
«Les RH veulent que chaque équipe échange plus facilement», observe un cadre grisonnant, vingt-cinq ans d'ancienneté. Mais il ronchonne : «Moi qui dirige trente personnes, je vais devoir faire une croix sur mon bureau et organiser mes réunions dans un tout petit espace vitré... »
Ce décloisonnement ne doit rien au hasard. Il est emblématique de la méthode Satya Nadella, nouveau P-DG depuis deux ans et troisième patron du mastodonte en seulement quarante ans, après Bill Gates et Steve Ballmer. Beaucoup, parmi les 117.000 employés de Microsoft, applaudissent ce vent nouveau.
Certes, l'éditeur de logiciels est toujours resté très rentable grâce à ses vaches à lait, Office et Windows. Mais il s'était assoupi, malgré la concurrence de plus en plus acérée de Google, Apple ou Amazon. Depuis que Satya Nadella est en selle, la firme est repartie à l'offensive : le chiffre d'affaires est passé de 78 à 93 milliards de dollars et, en Bourse, le cours a bondi de 36 à 55 dollars.
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...