Batterie Acer Aspire V5-551
- fasophiafrance
- 2016年3月11日
- 讀畢需時 9 分鐘
On s'y attendait un peu, mais en pleine lumière, pas de révolution cette année. Lorsque votre sujet est bien exposé, les différences entres les deux capteurs restent faibles et difficiles à percevoir, même pour un oeil averti. Que ce soit l'exposition, la température des couleurs, le bruit éventuel, il faudra être un expert pour parvenir à départager nos deux iPhone.
En revanche, le passage de 8 à 12MP permet de gagner 33% de détails supplémentaires, et l'apport est assez visible lorsqu'on zoome sur l'image : les cheveux, les contours des feuilles dans les arbres, les dessins sur les chaussures... Ceux qui aiment bien recadrer leurs photos y trouveront vite un intérêt. Pour les autres, soyons clairs, cela ne révolutionnera pas la qualité de vos clichés, sauf à en faire des posters... et encore !
Ici, les feuilles des arbres sont bien moins "floues" avec l'iPhone 6s, grâce au passage de 8 à 12MP. En revanche, les images présentent le même niveau de saturation, de température et de luminosité..
Puisqu'en pleine lumière, l'iPhone 6s peine à se différencier, nous avons donc testé d'autres contextes plus « compliqués » à gérer pour le capteur. C'est par exemple le cas dans tous les contre-jours, où le soleil arrive derrière votre sujet. Et là, l'appareil semble bénéficier d'un meilleur comportement. Précisons que nous avons volontairement désactivé le HDR, qui permet généralement de mieux traiter ce type de situation.
Dans la photo ci-dessous, les zones ensoleillées sont dans tous les cas brûlées, mais c'est parfaitement normal. Par contre, l'iPhone 6s Plus semble mieux détecter Romina (en premier plan) et ses vêtements sombres. On peut ainsi distinguer sans trop de problème toutes les couture de son jean et de sa veste, alors qu'avec l'iPhone 6 Plus, les vêtements sont nettement moins éclairés. Même chose avec les troncs d'arbre, dont la structure est bien plus visible sur le nouveau modèle.
On notera ici un traitement plus « chaud » de l'image, avec une teinte jaune assez marquée, et une balance des blancs un peu erratique que l'on retrouve également en faible lumière (voir plus bas).C'est finalement en très faible luminosité que notre iPhone 6s Plus se distingue le plus nettement.
Sur l'image ci-dessous, nous avons d'abord photographié le tableau avec très peu de lumière, tout juste pouvait-on en distinguer les concours à l'oeil nu. Ce que l'on observe naturellement s'apparente d'ailleurs plutôt au cliché de l'iPhone 6 Plus, très sombre, là où l'iPhone 6s Plus s'en sort nettement mieux. Certes, il y a du grain, mais compte tenu de la taille du capteur et du petit objectif, le résultat est plutôt correct.
Enfin, dans un contexte plus tamisé (éclairages indirects etc.), gros point faible des smartphones actuels (typiquement, en soirée !), là encore, l'iPhone 6s Plus se démarque de son devancier : moins de grain, plus de détails et pas de perte de qualité suite à l'augmentation du nombre de pixels. En revanche, dans notre exemple, la photo tire maintenant vers le rose, là où l'iPhone 6 Plus propose une nouvelle fois des couleurs plus fidèles (le mur, sur la photo ci-dessous, est en réalité parfaitement blanc, ndlr).
Désormais, il faudra plutôt compter entre 2,5 et 5Mo, soir une augmentation logique d'environ 20 à 30%. La différence est comparativement bien plus mesurée que le passage de la FullHD à la 4k, par exemple, où les fichiers sont pratiquement quatre fois plus lourds ! Les possesseurs d'iPhone 6 et même de modèles 5/5s ne seront pas trop déçus si le budget vient à manquer cette année : le passage de 8 à 12MP ne justifie pas, selon nous, de changer de téléphone, même si vous avez un usage important de l'appareil photo. Les images obtenues sont assez proches et de qualité comparable, preuve que la quantité de photosites ne fait décidément pas tout.
http://www.labatterie.fr/apple-macbook-pro-13-inch-portable-batterie.html Batterie Apple MacBook Pro 13 inch
http://www.labatterie.fr/compaq-510-portable-batterie.html Batterie COMPAQ 510
http://www.labatterie.fr/compaq-615-portable-batterie.html Batterie COMPAQ 615
http://www.labatterie.fr/hp-compaq-6720s-portable-batterie.html Batterie HP COMPAQ 6720s
http://www.labatterie.fr/hp-compaq-6730s-portable-batterie.html Batterie HP COMPAQ 6730s
http://www.labatterie.fr/ACER-Aspire-V5-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire V5
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-431-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-431
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-431G-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-431G
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-431P-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-431P
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-471-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-471
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-471G-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-471G
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-471P-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-471P
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-571-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-571
Reste que le gain de 30% de pixels supplémentaire est appréciable, ce qui permet de recadrer plus facilement les photos, mais aussi de bénéficier de clichés plus nets, surtout si si vous les imprimez ou si vous les regardez sur un écran Retina.
Comme vous avez pu le voir, c'est réellement en basse lumière que notre comparatif est le plus parlant : moins de grains, des photos nettement plus lumineuses, comme dirait ma grand-mère, « il n'y a pas photo ! ». Toutefois, il convient de relativiser ces bénéfices : aucun photographe, même amateur, ne choisira un smartphone pour réaliser des photos de nuit ! Autant investir dans un bon Reflex, dont les qualités intrinsèques (ouvertures, taille de capteur...) se montreront toujours nettement supérieures à celles de tout smartphone du marché. En revanche, sur les réseaux sociaux ou pour des clichés moins critiques lors de soirées, où l'on accorde souvent moins d'importance à la qualité, ce nouvel iPhone 6s proposera finalement un très bon compromis face à un compact.
Apple a-t-elle manqué d'ambition cette année encore sur la partie photo ? C'est en tout cas notre sentiment, puisqu'elle ne se démarque plus vraiment de la concurrence, qui a même parfois un temps d'avance. En sus d'un nouveau capteur, nous aurions aimé que les ingénieurs nous gratifient également d'une nouvelle optique, plus lumineuse et qui permette de garder une bonne avance face à Samsung. Et pourquoi ne pas proposer de stabilisation sur le modèle non « Plus » cette année ? Au final, Apple conserve malgré tout un appareil de très bonne facture, épaulé par un logiciel performant, ce qui n'est pas toujours le cas sur Android. Il ne faut d'ailleurs pas oublier l'offre disponible sur l'App Store, un argument fort face à une boutique nettement moins étoffée chez Google. Reste que la Pomme a petit à petit perdu son leadership sur la partie photo face à une concurrence de plus en plus sérieuse, un petit relâchement difficile à justifier lorsqu'on propose le téléphone le plus cher du marché.
Intéressons-nous maintnant à l'une des grosses nouveautés de l'iPhone 6s : l'appareil photo Facetime, celui qui sert (entre autre) à prendre des selfies.Même si la plupart d'entre-vous ne cultivent pas forcément l'art de l'auto-photo, cet objectif est de plus en plus utilisé, que ce soit pour la visio (en Facetime, donc) ou tout simplement pour se prendre en photos à plusieurs, tout en bénéficiant d'un retour de l'écran. Le selfie n'est plus seulement une histoire solitaire, et depuis l'émergence des selfies-sticks, il s'agit là d'un outil très efficace pour réaliser une photo de groupe rapidement.Et pourtant, c’est bien le temps jadis des BlackBerry Bold, qui se vendaient comme des petits pains, que cherche à retrouver cette marque qui, il y a peu encore, manquait d’être cédée à un fonds d’investissement. Avec un terminal fidèle à ce qui a fait sa gloire – il disposera d’un clavier -, mais aussi acceptant de franchir un pas qu’il avait toujours refusé de faire : passer à Android. BlackBerry l’a confirmé, il lancera un terminal baptisé Priv sous Android, dont le succès s’appuiera sur son logiciel connu et reconnu, sur ses capacités à protéger les données privées de l’utilisateur, d’où son petit nom, et sur des caractéristiques haut de gamme. Si l’on ignore la date exacte de sortie de l’appareil, certains évoquent le mois de novembre.
BlackBerry est synonyme de claviers physiques complets. Ses rares tentatives de proposer des smartphones entièrement tactiles se sont soldées par un échec (rappelez-vous le Torch, si prometteur et si peu pratique…) ou des succès mitigés (les derniers Z) et son récent retour aux sources, avec les Classic et PassPort, a redonné un peu de vigueur à cette marque en difficulté.
C’est donc avec un smartphone au clavier complet que compte revenir BlackBerry, ce que la firme a bel et bien confirmé, mais avec un clavier coulissant. C’est une véritable spécificité de ce téléphone, puisqu’à part un Torch il y a quelques années, dont le succès avait été plus que mitigé, ce format ne se voit jamais sur les smartphones. Il pose toutefois la question de l’épaisseur du smartphone, puisque vraisemblablement, le Priv sera plus épais que la moyenne de ses concurrents.
La seconde est la disponibilité des pièces détachées. Il faut que le consommateur soit averti de la durée pendant laquelle le professionnel garantit la disponibilité des pièces. Cela changerait-il vraiment les habitudes des consommateurs, en les poussant à faire réparer plutôt qu'à racheter un produit neuf? Cela peut orienter le choix du consommateur au moment de l'achat. Il faut que l'information sur les pièces détachées éclaire ce choix: si vous hésitez entre un produit cher, mais dont les pièces ne seront plus disponibles à court terme, et un produit premier prix que vous êtes sûr de pouvoir réparer même dans plusieurs années, peut-être aurez-vous intérêt à ne pas investir dans du haut de gamme. Par ailleurs, les consommateurs réparent de plus en plus eux-mêmes, grâce aux tutoriels sur Internet. C'est un vrai mouvement de fond.
John Chen, le PDG de BlackBerry, a annoncé lors d’une interview que sa société arrêterait de concevoir des smartphones si sa branche hardware ne parvenait pas à être rentable d’ici l’année prochaine.
Le sujet n’est désormais plus tabou : BlackBerry envisage sérieusement de quitter le marché des smartphones. C’est son PDG, John Chen, qui l’a affirmé à l’occasion d’une interview accordée durant un l’évènement Code/Mobile. BlackBerry étant maintenant bien positionné en tant que société spécialisée dans la sécurité et les services sur mobile (lucratifs et populaires auprès des entreprises), quitter le monde du smartphone n’a plus rien de crucial.
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-571G-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-571G
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-571P-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-571P
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-531-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-531
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-531G-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-531G
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-531P-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-531P
http://www.labatterie.fr/Acer-Aspire-V5-551-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-551
http://www.labatterie.fr/Acer-AspireV5-551G-portable-batterie.html Batterie Acer Aspire V5-551G
http://www.labatterie.fr/acer-aspire-one-aod255-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire One AOD255
http://www.labatterie.fr/acer-aspire-one-aod255e-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire One AOD255E
http://www.labatterie.fr/acer-aspire-one-aod260-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire One AOD260
http://www.labatterie.fr/acer-aspire-one-d255-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire One D255
http://www.labatterie.fr/acer-aspire-one-d255e-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire One D255E
http://www.labatterie.fr/acer-aspire-one-d260-portable-batterie.html Batterie ACER Aspire One D260
Le PDG de BlackBerry a expliqué que pour éviter une fermeture de sa branche hardware, il est nécessaire que celle-ci soit profitable d’ici la fin de l’année prochaine. John Chen a d’ailleurs expliqué au site américain The Verge que la profitabilité serait atteinte avec la vente de 5 millions de smartphones en un an. À titre indicatif, dans son dernier rapport financier, BlackBerry indique avoir écoulé plus de 800 000 téléphones durant le troisième trimestre de cette année, traditionnellement l’un des plus faibles pour les constructeurs de smartphones.
Avec l'iPhone 6s, Apple rejoint enfin la majorité des téléphones haut-de-gamme, en proposant un capteur de 5MP, contre seulement 1.2MP l'an dernier. Le gap est immense, puisque le nombre de pixels est multiplié par quatre ! Dès lors, les images sont enfin exploitables, même si l'on est encore loin de la qualité du capteur principal. Notons que l'ouverture n'a pas bougé, Apple a (je pense) repris l'optique de l'an dernier, qui ouvrait à ƒ2.2.
Comme pour la caméra iSight, le rendu des couleurs est relativement voisin de celui de l'iPhone 6. En revanche, le niveau de détails est sans commune mesure ! On croirait presque que l'on passe de l'iPhone 1 à l'iPhone 4S ! Parole de blogueuse mode, « voilà enfin une vraie raison d'upgrader cette année ! », un avis sans doute partagé par quantité de selfie-addict :-)
Petit bémol toutefois, nous avons noté un souci récurrent en contre-jour : le fond est systématiquement brûlé. C'est d'autant plus étonnant sur les clichés ci-dessous, car nous n'étions pas directement dans l'axe du soleil. Mais rien à faire, l'arrière-plan peinait à apparaitre sur l'image. Précisons que nous avions désactivé toutes les options type HDR, et que nous n'avions pas non plus forcé le focus ou le verrouillage d'une zone précise.
Autre élément intéressant, l'apparition du « flash Retina ». La Pomme reprend ici en fait une vieille technique déjà utilisée sur le Mac depuis longtemps : si la luminosité est trop faible, l'écran s'allume de blanc immaculé au moment de la prise de vue, renvoyant ainsi la lumière sur le visage de la victime. Ici, Apple renvoie en fait ici une image « True Tone », autrement dit, un peu plus favorable aux peaux blanches (ce qui évite le mode « zombie »). Même si ce n'est pas aussi efficace qu'un vrai flash, ça permet de faire des selfies en faible lumière, voire en absence totale de lumière, comme dans notre exemple :
On regrettera en revanche qu'Apple ait limité cette fonctionnalité à ses iPhone 6s/iPhone 6s Plus, même si le marketing vous dira que ce nouveau modèle peut renvoyer -grâce à une puce spécifique- trois fois plus de lumière que la valeur maximale en usage courant. Reste que la firme aurait pu se contenter d'allumer l'écran normalement sur les iPhone plus anciens, comme le fait déjà Snapchat par exemple.
Un mot sur la vidéo, qui reste en 720p malgré l'augmentation de la taille du capteur. Histoire de détecter un éventuel impact sur la qualité de l'image, avec Romina, on vous a tourné une petite vidéo comparative. Comme vous le verrez, les différences sont malheureusement peu perceptibles. Dommage qu'Apple n'ait pas proposé de FullHD, car avec 5 millions de pixels, le 1080p était largement envisageable. Cette année, Apple présente une nouvelle fonctionnalité à mi-chemin entre la photo et la vidéo. De quoi rappeler quelques souvenirs aux fans d'Harry Potter.
http://adinfinatum.net/pin/httpwww-akkusmarkt-comhp-pavilion-dv6500-laptop-akku-html-akku-fur-hp-pavilion-dv6500-leistungsfahiger-und-absolut-kompatibler-nachbauakku-fur-compaq-presario-a900-compaq-presario-v3100-compaq/ http://adinfinatum.net/pin/httpwww-akkusmarkt-comhp-pavilion-dv6500-laptop-akku-html-akku-fur-hp-pavilion-dv6500-leistungsfahiger-und-absolut-kompatibler-nachbauakku-fur-compaq-presario-a900-compaq-presario-v3100-compaq/ http://adinfinatum.net/pin/httpwww-batteria-portatile-comdell-studio-1555-batteria-htmli-migliori-prezzi-online-di-dell-studio-1555-batteria-notebook-compatibilita-al-100-con-caratteristiche-tecniche-equivalenti-o-superio/ http://adinfinatum.net/pin/httpwww-batteria-portatile-comdell-studio-1555-batteria-htmli-migliori-prezzi-online-di-dell-studio-1555-batteria-notebook-compatibilita-al-100-con-caratteristiche-tecniche-equivalenti-o-superio/ http://adinfinatum.net/user/gesamtidee/?view=pins http://adinfinatum.net/user/gesamtidee/?view=pins
http://www.pixteller.com/img/325334?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325334?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325341?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325341?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325343?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325343?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325345?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325345?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325344?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325344?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325336?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/img/325336?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email%20subscribe http://www.pixteller.com/gesamtidee http://www.pixteller.com/gesamtidee
http://sugarshakpottery.com/pages/forum-thread-view?r=9BBUHSRCFE&send_to=%2Fpages%2Fforum http://sugarshakpottery.com/pages/forum-thread-view?r=9BBUHSRCFE&send_to=%2Fpages%2Fforum
最新文章
查看全部Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...
La forma y el tamaño del reloj también son fundamentales para sentirnos cómodos con nuestro nuevo gadget. Aunque la mayoría de los...
Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...