top of page
搜尋

Batterie Asus P42J

  • fasophiafrance
  • 2016年2月25日
  • 讀畢需時 8 分鐘

Le domaine de l’intelligence artificielle n’est cependant pas du tout monolithique et centré autour du “machine learning”. Il faut y ajouter notamment les technologies de perception des sens s’appuyant sur de nouveaux capteurs sensoriels, sur la reconnaissance des formes, ainsi que, potentiellement, sur les ordinateurs synaptiques dont nous venons de parler. On peut y ajouter les moteurs d’inférences qui s’appuient sur des corpus de règles. Il y a aussi tout ce qui concerne le traitement du langage. L’idéal recherché est de construire des systèmes auto-apprenants qui se nourrissent de données et aussi d’expérimentation. En effet, nos capacités d’apprentissage sont étroitement liées à la capacité d’imitation, d’expérimentation et à nos sens. La marche et la parole démarrent comme cela.

On peut citer dans le domaine de l’intelligence artificielle des sociétés telles que Numenta qui cherche depuis 2005 à imiter le fonctionnement du cortex cérébral pour des applications de détections de formes de toutes sortes (visuelles ou non). Il y a aussi Vicarious Systems qui développe des systèmes équivalents et se focalise notamment sur la reconnaissance dans les photos ($72m de financement). Toujours dans la vision,Mobileye ($515m de levés) se focalise sur la détection d’obstacles pour les voitures sans conducteur. Chez Sentient ($143m de financements, dirigée par un français, Antoine Blondeau), on développe un logiciel d’intelligence artificielle capable de résoudre des problèmes business complexes et massivement distribuée sur des ordinateurs en réseau.

A Seattle, Paul Allen, le cofondateur de Microsoft a lancé un incubateur de startups dans l’intelligence artificielle ! On verra probablement se créer des initiatives de ce type dans différents champs de rupture liés à la singularité et au transhumanisme. Le traitement de la parole est un autre champ bien connu, dominé notamment par l’américain Nuance, qui est à l’origine de Siri utilisé dans iOS. Nuance est en fait la suite de la société créée par Ray Kurzweil, qui est maintenant chez Google ! Chez Microsoft, on met en avant l’assistant personnel Cortana, intégré à Windows Phone. Dans l’intelligence artificielle, curieusement, les principaux investissements récents identifiés dans la Crunchbase ont été réalisés en Allemagne. Les montants investis restent assez modestes à ce stade. On est encore dans la période du “signal faible”. Artificial intelligence startups investments

Robotique La robotique intègre tout cela pour permettre à des robots d’appréhender leur environnement et de mener des tâches diverses. La robotique comme l’intelligence artificielle en général requiert à la fois de maîtriser de nombreux domaines et surtout d’être capable de les intégrer dans des solutions cohérentes. Les japonais investissent beaucoup dans la robotique pour s’occuper des personnes âgées. Ils sont concurrencés par les USA qui investissent le domaine, en particulier à partir des enjeux militaires. Les entreprises les plus connues dans le secteur proposent des exosquelettes pour améliorer la mobilité de personnes handicapées voire pour des métiers spécifiques (soldats, ouvriers du BTP). C’est le cas du japonais Cyberdyne qui emprunte son nom à la société éponyme à l’origine du système d’intelligence artificielle distribué Skynet de Terminator 2 ! Voir d’autres exemples d’exosquelettes sur Humanoid.fr. Google a acquis près d’une dizaine de startups dans le domaine de la robotique et produit quelques démonstrations spectaculaires comme ce chien mécanique de leur acquisition Boston Dynamics qui résiste aux tentatives de déstabilisation, et bien entendu, la Google Car qui est en soi un robot assez sophistiqué.

boston-dynamics-big-dog Dans la pratique, la robotique fait des progrès incrémentaux, pas à pas, mais plutôt lentement, malgré l’augmentation continue de la puissance informatique disponible. Génomique Les chercheurs du monde entier planchent sur la génomique et dans différents secteurs. Les plus importants consistent à mieux comprendre comment fonctionne l’expression des gênes dans l’ADN autour de la notion d’épigénétique. Ce n’est pas le tout de séquencer l’ADN, il faut aussi comprendre à quoi il sert ! De grandes campagnes de séquençage de milliers d’ADN humains servent à faire le lien entre les variations de l’ADN, l’expression des gênes et les facteurs environnementaux. Ainsi, Human Longevity Inc est en train de construire une énorme base de données de gènes et de phénotypes (l’environnement et les pathologies des personnes dont l’ADN a été séquencé).

http://www.labatterie.fr/asus-k52jr-portable-batterie.html Batterie Asus K52JR

http://www.labatterie.fr/asus-k52n-portable-batterie.html Batterie Asus K52N

http://www.labatterie.fr/asus-k62-portable-batterie.html Batterie Asus K62

http://www.labatterie.fr/asus-k62f-portable-batterie.html Batterie Asus K62F

http://www.labatterie.fr/asus-k62j-portable-batterie.html Batterie Asus K62J

http://www.labatterie.fr/asus-k62jr-portable-batterie.html Batterie Asus K62JR

http://www.labatterie.fr/asus-n82e-portable-batterie.html Batterie Asus N82E

http://www.labatterie.fr/asus-n82ei-portable-batterie.html Batterie Asus N82EI

http://www.labatterie.fr/asus-a62-portable-batterie.html Batterie Asus A62

http://www.labatterie.fr/asus-b53-portable-batterie.html Batterie Asus B53

http://www.labatterie.fr/asus-b53f-portable-batterie.html Batterie Asus B53F

http://www.labatterie.fr/asus-b53j-portable-batterie.html Batterie Asus B53J

http://www.labatterie.fr/asus-b53jc-portable-batterie.html Batterie Asus B53JC

http://www.labatterie.fr/asus-f85-portable-batterie.html Batterie Asus F85

Le marché des machines de séquençage complet de l’ADN est actuellement dominé par l’américain Illumina. Il contrôle plus de la moitié du secteur ! Nous avions examiné l’état de l’art dans un article récent sur les exponentielles de progrès. Le marché des machines de séquençage est complété par celui des solutions logicielles et cloud d’analyse des données de séquençage, ce que propose notamment DNAnexus ainsi que Portable Genomics, une startup créée par des bordelais à San Diego aux USA. Ils proposent une solution logicielle d’analyse des données du séquençage. De nombreuses startups sont apparues ces dernières années pour commercialiser des solutions de séquençage destinées au grand public, la plus connue étant 23andme. Elles ont parfois du mal à se positionner dans le secteur médical, notamment pour des raisons réglementaires. 23andme joue ainsi au chat et à la souris avec la FDA américaine depuis quelques années. En Europe, on peut citer Dnavision, la société belge créée par Laurent Alexandre (entre autres, fondateur de Doctissimo) qui propose des services de séquençage à destination des chercheurs et des professionnels.

D’autres startups sont positionnées sur des applications plus concrètes du séquençage ou du génotypage comme Counsyl qui propose des tests ADN prénataux ou préconception, Invitae qui réalise des dépistages précis de maladies génétiques, Genelex qui utilise votre ADN pour identifier les contre-indications médicamenteuses ou encore uBiome qui séquence vos bactéries intestinales ! Dans le cadre de concours tels que le Tricorder XPrize financé par Qualcomm, plus d’une dizaine de startups et laboratoires planchent de leur côté sur la création d’appareils miniaturisés capables de scanner notre corps et notamment d’en analyser le sang et les urines pour identifier des pathologies émergentes. Ces capteurs de “biomarqueurs” qui analysent à la fois les centaines de protéines qui circulent dans nos fluides et les variations de notre ADN pourront devenir un jour grand public. Ils permettront d’identifier vos pathologies d’un seul coup et non examen par examen.

Mais on est encore dans l’analyse ! Reste à créer des thérapies qui s’appuient sur la connaissance du génome, des mécanismes d’expression des gènes et de la complexe mécanique cellulaire. En France, nous avons le Généthon et l’unité de production Biopark à Evry qui créé des thérapies géniques de maladies rares, myopathie de Duchenne en tête. Aux USA, Bluebird Bio, planche aussi sur des thérapies géniques, en s’appuyant notamment sur des projets issus de l’INSERM français. D’autres nombreuses sociétés se focalisent sur les traitements de cancers de toutes sortes qui ont comme origine des défauts du génome soit héréditaires soit acquis ensuite du fait du mode de vie et de l’environnement. Synthetic Genomics Un nouveau marché est aussi en train d’émerger : la synthèse d’ADN avec notamment Synthetics Genomics, une société créée par Craig Venter qui avec Genentech avait contribué au premier séquençage complet de l’ADN humain. Ils sont littéralement capables d’imprimer des séquences d’ADN de plusieurs milliers de bases (jusqu’à 2 millions), constituant des gènes, qui pourront ensuite être intégrées dans des cellules avec des “ciseaux” d’ADN et de bricoler des génomes divers. A la clé, la réparation de gènes défectueux que l’on trouve dans certaines maladies rares et pourquoi pas des thérapies anticancéreuses. Si l’on couple cela à l’impression 3D de cellules, notamment des cellules souches, comme ce que prépare Organovo, cela pourra aller loin, très loin !

Première surprise : la lentille doit être vissée sur la Macro pour fonctionner. Et les pas de vis ne sont pas du tout pratiques… Comptez donc cinq bonnes minutes pour passer du mode Macro au Grand angle ! Une fois en place, on n’est pas tellement convaincu. Le rendu photo est assez moche, et la largeur d’image dépasse à peine celle de l’iPhone ! La lentille Wide apporte tout un petit plus sur les côtés, mais on voit les bords noirs de la lentille ! On vous conseille de l’oublier au profit des modes panoramiques de vos téléphones !

La lentille est trop petite ! On a beau tester et retester, cela ne s’ajuste jamais parfaitement, et l’on verra de petits coins noirs sur toutes les photos. Un peu dommage, car l’effet est vraiment sympa, même si… un peu artificiel. On imagine tout de même bien l’intérêt pour des photos de voyage, ou pour rendre un décor drôle ou angoissant… De quoi faire fureur sur les réseaux sociaux !

Au final, ce petit objet contentera sans doute beaucoup de possesseurs de smartphones, qui ont envie de créer des photos plus funs sans trop de difficultés. Mais les habitués de la photo de qualité, et les pros, resteront sur leur faim. Neanmoins, on parle d’un gadget à une vingtaine d’euros. Quand on connaît le prix des objectifs, on ne prend pas beaucoup de risques !

Dell, HP, Accenture/Avanade sont les partenaires privilégiés de Microsoft pour revendre les tablettes Surface Pro auprès des entreprises. Si elle n’a pas rencontré un franc succès depuis le lancement de la première version, la Surface Pro commence réellement à attirer les entreprises. D’après de nombreux retours que nous avons pu avoir, le form factor et les capacités de la tablette en font désormais un produit de premier plan, qui intrigue et intéresse de plus en plus.

http://www.labatterie.fr/asus-f86-portable-batterie.html Batterie Asus F86

http://www.labatterie.fr/asus-k42de-portable-batterie.html Batterie Asus K42DE

http://www.labatterie.fr/asus-k42dq-portable-batterie.html Batterie Asus K42DQ

http://www.labatterie.fr/asus-n82j-portable-batterie.html Batterie Asus N82J

http://www.labatterie.fr/asus-n82jg-portable-batterie.html Batterie Asus N82JG

http://www.labatterie.fr/asus-n82jq-portable-batterie.html Batterie Asus N82JQ

http://www.labatterie.fr/asus-n82jv-portable-batterie.html Batterie Asus N82JV

http://www.labatterie.fr/asus-p42-portable-batterie.html Batterie Asus P42

http://www.labatterie.fr/asus-p42f-portable-batterie.html Batterie Asus P42F

http://www.labatterie.fr/asus-p42j-portable-batterie.html Batterie Asus P42J

http://www.labatterie.fr/asus-p42jc-portable-batterie.html Batterie Asus P42JC

http://www.labatterie.fr/asus-p52-portable-batterie.html Batterie Asus P52

http://www.labatterie.fr/asus-p52f-portable-batterie.html Batterie Asus P52F

En revanche, Microsoft a encore du retard dans le channel et dans la distribution de ses produits ; la vente directe est compliquée pour les entreprises. « Nos plus gros clients nous ont fait comprendre qu’ils préfèrent acheter des Surface auprès d’un partenaire, au sein d’une seule transaction et déployer les appareils dans le monde entier », écrit Microsoft sur son blog. C’est pourquoi l’éditeur de Redmond annonce un partenariat avec la SSII Accenture/Avanade, mais également avec HP et Dell.

Les deux constructeurs deviennent donc des revendeurs officiels de la Surface Pro, aux Etats-Unis et Canada pour le moment, dans le reste du monde d’ici 2016. Parallèlement, ils pourront proposer à leurs clients leurs solutions de services, garanties, support, échange, configuration et déploiement.

Déployer Windows 10 dans les entreprises le plus rapidement possible, tel est le but de Microsoft actuellement. Cela passe donc par du matériel comme nous venons de le voir, mais pas seulement. L’éditeur prévoit d’ajouter de nouvelles fonctions pour les professionnels à son nouvel OS.

Elles seront dans un premier temps diffusées auprès des Windows Insiders ce mois-ci. « Pour la première fois, les entreprises pourront tester des fonctions comme l’Enterprise Data Protection (EDP), qui propose une protection de toutes les données peu importe d’où elles proviennent », écrit encore l’éditeur. Mais ce n’est pas tout : il évoque également Microsoft Passport (sécurisation de la connexion aux applications, sites et réseaux sans mot de passe) ou encore le Windows Store for Business, qui permet de créer des boutiques d’entreprise. Difficile de cibler les bons produits high-tech, tellement l'offre est immense. Pour vous aider à y voir plus clair, Femme Actuelle a testé pour vous les dernières nouveautés technologiques et vous le présente dans un diaporama photo.


 
 
 

最新文章

查看全部
Lenovo 3000 V100 Battery

Opera's developer channel version is available for laptops running OS X, Windows and Linux.That is, does Opera and its Power Saver...

 
 
 
Lenovo ThinkPad T420 Battery

Would you rather have a thicker tablet, or a thinner, cheaper tablet that couldn't run all your apps? That was the choice in 2012, but...

 
 
 
Featured Posts
請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Anton's Animal Kingdom. Proudly created with Wix.com

bottom of page